Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Je viens d'appeler, attente plus longue que la semaine passée, mais...

... J'ai enfin un VIN (et il me l'a communiqué) !

 

Ça ne m'avance pas énormément mais c'est déjà ça :

  • elle est en mer mais n'a pas su me dire sur quel bateau
  • ça devrait être pour la dernière semaine de Mars (je croise les doigts si ça peut avancer)
  • la facture finale devrait arriver prochainement

 

PS console.log(Tesla.ProductF.Data.Vin); m'affiche toujours null pour le moment

Modifié par J0kers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à cette publi Facebook je suis en train de les appeler... Je crains que ce soit le batch du bateau 5 qui soit ainsi bloqué ! ?
Edit : et donc il me dit que c'était un problème il y a 2 semaines sur un petit lot, mais pas 2000 véhicules...

Screenshot_20190311_155855.png

Modifié par Redox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori c'est sur un petit lot...

Et celui que j'ai eu au téléphone me dit cette fois que je suis déplaçable à Lyon à priori mais qu'il voit si elle est déjà à Chambourcy ou pas... il doit me rappeler...

C'est ouf comme leur discours n'est pas stable !

Edit : il vient de me rappeler, livraison à Chambourcy ce week-end, avec conseil de sa part : bien inspecter le véhicule et si problème insister pour avoir un rendez-vous attribué avant de partir, pas accepter le "on vous recontactera"...

Modifié par Redox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour tous j'ai l'impression.

Je les ai contacté entre midi et deux également.

 

Je disposerai enfin d'un VIN ! Facture à recevoir dans la semaine et livraison d'ici fin Mars..

 

J'espère que ce n'est pas un discours formaté pour nous calmer et que c'est bien la réalité.

De mon côté également en console.log(Tesla.ProductF.Data.Vin) je suis un null / undefined.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cyberswell a dit :

De mon côté également en console.log(Tesla.ProductF.Data.Vin) je suis un null / undefined.

Ca c'est pas significatif, ça va faire 2 semaines que j'ai ma facture avec VIN, j'ai toujours pas le VIN sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui.. Aussi peut etre que l'on à déja dis plusieurs fois..

Mais pour le FSD soit il sera livré et activable par la suite si voiture en Hardware 3.

Sinon et c'est compris pour ceux qui ont commandé l'EAP, le remplacement du Hardware 2 vers version 3 sera compris/gratuit..

Modifié par cyberswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour compenser les mauvaises nouvelles de mon côté CPI reçu, livraison demain mardi 12/3 à 10h sur Chambourcy. Ceci dit attendons je n'ai pas encore le véhicule ... il peut y avoir des surprises.

 

Quelqu'un du forum est aussi sur le même créneau ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté VIN sur la facture d'accompte 2 mais c'est aussi null dans la console. Et depuis ce soir je suis même revenu en arrière sur le site... je suis revenu à l'étape commander...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, adrien3781 a dit :

Pareil pour moi, la facture va arriver dans la journée ou demain avec VIN et RDV de livraison, d'après ce qu'il m'a dit.

On m'a dit la même chose il y a 8 jours et toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Penthea a dit :

On m'a dit la même chose il y a 8 jours et toujours rien...

Ben là ça fait 2x qu’on me dit la même chose sur des dates qui correspondent. 

 

Maintenant j’ai toujours pas de facture et tant que j’ai pas la voiture je croirais moyennement ce que me dit le conseiller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'a ce niveau d'incompétence, il n'y a plus de qualificatifs. 

 

Et en plus on ne peut pas dire qu'ils font de leur mieux parce qu'ils sortent de la merdent à tous leurs clients. Comme si ils n'avaient pas le droit de dire qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas s'avancer ( ou qu'on sera livrés en avril )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs pas de nouvelles pour ma part. J'ai appelé ce matin tesla car javais fait mettre à jour mon dossier puisque finalement j'ai vendu ma voiture par moi meme donc plus de reprise.

 

Ils m'ont dit qu'ils n'avaient tjrs rien au sujet de ma modele 3 (commande le 08/02), mais que de toute facon, ils etaient obligés de me livrer avant fin mars... je commence à douter un peu.. En tout cas, si c'est pas le cas ca va pas le faire car on mavait promis une livraison avant fin mars voir mi mars si je commandais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vos TM3 la fabrication n'a pas été lancée à la commande. Au contraire Tesla a fabriqué et exporté vers l'Europe un tas de TM3 qui seront attribuées par la suite, au dernier moment. D'où le bordel. (encore un commentateur du dimanche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de compléter la GoogleSheet des commandes-livraisons (AWD blanche, int. noir, roues 19", sans EAP, Aix en Prov.)

Pour être bref, l'ensemble du processus s'est déroulé normalement, avec une commande début décembre 2018, et une livraison début mars, à part une livraison décalée de 2 jours à la demande du SC Aix.

J'étais dans un cas simple: achat comptant par moi-même, sans reprise de véhicule.

Livraison correcte en 1 heure, voiture bien préparée: propre, lave-glace plein, batterie 90%, pas de pb de peinture (y c. en dessous!..), câble T2-T2 dans le coffre, mais certains joints de portières mal collés.

Restent 2 points à valider-activer: 1 - SUCs gratuits 9 mois, demandé après commande, en lien avec un parrainage (6+3: pas d'essai de Tesla avant commande), mais non actif pour l'instant.  2- La mise en service du nouvel  Autopilot (restreint, puisqu'il ne comprend que le régulateur de vitesse adaptatif et l'assistance au maintien de cap).

Donc, satisfait dans l'ensemble; je souhaite que mon cas aide à soutenir le moral de ceux d'entre-vous qui sont dans l'attente.

Modifié par REUZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Louzof a dit :

De mon côté VIN sur la facture d'accompte 2 mais c'est aussi null dans la console. Et depuis ce soir je suis même revenu en arrière sur le site... je suis revenu à l'étape commander...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

Donc personne n'a eu ce problème de «retour en arrière» sur le compte en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Louzof a dit :

Donc personne n'a eu ce problème de «retour en arrière» sur le compte en ligne ?

Ce n est pas exactement identique mais mon compte s'ouvre à nouveau sur "profile" au lieu de "productfinalize" et semble attendre que je renseigne la page de reprise de mon ancien véhicule,  ce que je ne souhaite pas. 

Je vais peut-être appeler si cela perdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

après appel tesla hier matin il semblerait qu’ils ne savent tjrs pas où est notre voiture (resa 2017 cde 12 décembre) 

il y a 10j on m’avait promis la facture finale d’ici la fin de semaine il fallait regarder le compte tous les jours ... au final tjrs rien à ce jour. 

L’interlocuteur a expliqué que les voitures sont attribuées dans le bateau selon un algorithme et que les pays comme la Norvège et le Portugal sont livrés en premier car les livraisons en camions prennent environ 15j et vu qu’ils se sont engagés à livrer avant fin mars ils les privilégient. 

En clair les livraisons sur les centres prochent vont attendre ... autant vous dire que notre interlocuteur a entendu gentiment notre avis sur leur façon de faire. 

Il se peut même  que la voiture ait été attribuée à quelqu’un d’autre puisqu’à Priori elles ne sont pas attribuées à la commande. 

En conclusion on nous mène en bateau depuis le début et on ne sait tjrs rien ... ah si on devrait être livrés avant fin mars ?... wouhaaa quelle info !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syed a dit :

Ce n est pas exactement identique mais mon compte s'ouvre à nouveau sur "profile" au lieu de "productfinalize" et semble attendre que je renseigne la page de reprise de mon ancien véhicule,  ce que je ne souhaite pas. 

Je vais peut-être appeler si cela perdure.

En effet, je n'avais pas fait attention mais moi aussi je suis sur "profile" au lieu de "productfinalize". 

Edit : Quand je remplace dans l'url par "product-finalize", je récupère la page normale.

Modifié par Louzof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Skyjacks a dit :

Si ça m'est arrivé il y a 2 semaines environ. C'est revenu à la"normale" dans l'après midi.

Ok merci. Je vais partir du principe que c'est un bug du site Web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.