Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, Nini59 a dit :

pour info, j'ai acheté ce câble :Câble T2 T2 mono 5m et il est livré dans un carton de 40cm x 40 cm x 8cm ... donc il tiendra facilement dans la sacoche citée ;) 

Moi c'est la version 6m triphasé. je vais regarder ça

Merci à toi

Posté(é)

il vient de ou ton cable placebo890 ? 

peugeot ou internet? 

(j'vais surement prendre un 6m triphasé aussi)

enfin si ma voiture arrive un jour....

Posté(é)
il y a 2 minutes, Gregory Duvivier a dit :

il vient de ou ton cable placebo890 ? 

peugeot ou internet? 

(j'vais surement prendre un 6m triphasé aussi)

enfin si ma voiture arrive un jour....

Peugeot, à 279 euros. J'ai préféré prendre un câble de qualité. J'ai peut-être tort, mais bon

Posté(é)

Bonjour,
Si mon véhicule n'apparait pas dans MyPeugeot, cela veut forcément dire que le VIN a été encore attribué ou non ?

Livraison initiale prévue pour le 6 mars, et repoussé à la fin du mois d'après le CC.

PS 1 Compte MyPeugeot crée avec la même adresse email que celle présente sur le BC
PS 2 : Véhicule en LLD

Merci par avance, :) 

Posté(é)
  • Auteur

Par contre, elle peut ne pas être ajoutée automatiquement à ton compte MyPeugeot.

Il faudra que tu l'ajoutes manuellement dès que tu auras le VIN.

Posté(é)
il y a 10 minutes, al-x a dit :

Par contre, elle peut ne pas être ajoutée automatiquement à ton compte MyPeugeot.

Il faudra que tu l'ajoutes manuellement dès que tu auras le VIN.

J'avais cru comprendre que pour certains le VIN s'était ajouté automatiquement dans leur compte MyPeugeot.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, jaunefaro a dit :

J'avais cru comprendre que pour certains le VIN s'était ajouté automatiquement dans leur compte MyPeugeot.

Oui, c'est ce que je dis. Le VIN peut ne pas être ajouté automatiquement pour certains alors que pour d'autres il n'y a pas de problème et ça se fait tout seul.

Posté(é)

Ok merci, je n'avais pas compris ça.

Donc, l'absence d'une remontée automatique du VIN dans l'application ne veut pas forcément dire que la voiture n'a pas encore été produite. :)

 

Bonne soirée,

Posté(é)
Il y a 1 heure, jaunefaro a dit :

Bonjour,
Si mon véhicule n'apparait pas dans MyPeugeot, cela veut forcément dire que le VIN a été encore attribué ou non ?

Livraison initiale prévue pour le 6 mars, et repoussé à la fin du mois d'après le CC.

PS 1 Compte MyPeugeot crée avec la même adresse email que celle présente sur le BC
PS 2 : Véhicule en LLD

Merci par avance, :) 

Essaye de te déconnecter puis de te reconnecter sur l'appli. Pour moi c'est cette opération qui à mis à jour l'appli avec ajout (automatique donc) du VIN

Posté(é)

Bonjour,

D'après le tableau des commandes, une GT 11kw a été livrée le 28 février.

Ça me rassure un peu.

J'ai commandé la même à Bruxelles le 15/06/2019. Date limite sur bon de commande: 23/03/2020.

Toujours aucune nouvelle.

Bon amusement à celles et ceux qui l'ont déjà...

JF

Posté(é)
Il y a 22 heures, jaunefaro a dit :

Bonjour,
Si mon véhicule n'apparait pas dans MyPeugeot, cela veut forcément dire que le VIN a été encore attribué ou non ?

Livraison initiale prévue pour le 6 mars, et repoussé à la fin du mois d'après le CC.

PS 1 Compte MyPeugeot crée avec la même adresse email que celle présente sur le BC
PS 2 : Véhicule en LLD

Merci par avance, :) 

pour te rassurer, mon vin n'est jamais apparu tout seul dans l'appli malgre tous mes efforts... j'ai fini par le rentrer a la main

Posté(é)

Bonjour a tous
 

Appel de mon Cc aujourd'hui, ma e208 Allure arrive le 23 Mars, livraison prévue le 31 Mars (soit 1 mois avant la date prévue)

Modifié par Darrell10

Posté(é)
Il y a 6 heures, JFM76 a dit :

Bonjour,

D'après le tableau des commandes, une GT 11kw a été livrée le 28 février.

Ça me rassure un peu.

J'ai commandé la même à Bruxelles le 15/06/2019. Date limite sur bon de commande: 23/03/2020.

Toujours aucune nouvelle.

Bon amusement à celles et ceux qui l'ont déjà...

JF

Te rassures pas trop vite sur ce sujet malheureusement. Production des 11 kW prévue fin juin

Posté(é)
Le 10/03/2020 à 19:41, Julien_68 a dit :

Essaye de te déconnecter puis de te reconnecter sur l'appli. Pour moi c'est cette opération qui à mis à jour l'appli avec ajout (automatique donc) du VIN

Je valide. Il faut te déconnecter et te connecter à nouveau pour que l’appli se mette a jour. 

Posté(é)

Bonjour à tous !

 

Véhicule livré cette semaine... 

 

Question : est-ce que le "Manuel d'Utilisation" (260 pages) est livré avec le véhicule où il faut - comme je l'ai fait après avoir cherché comme un malade - le télécharger sur le net ?

Je n'ai en effet pas reçu ce manuel...

Posté(é)

Il y a l'application mobile Scan My Peugeot pour consulter le manuel.

Posté(é)

Coup de fil au secrétariat Peugeot pour connaitre le délai réel de livraison de ma e208GT avec option chargeur 11kW. Celle-ci devait arrivée le 31/03/2020 (commandée en 10/2019). Retard annoncé de 104 jours. Sans parler de la rallonge effet coronavirus avec des pièces importées du pays du soleil levant.

A ce rythme, j'aurai le modèle 2021.

Modifié par Maxifredo

Posté(é)
il y a 17 minutes, Thierry Conil a dit :

Bonjour à tous !

 

Véhicule livré cette semaine... 

 

Question : est-ce que le "Manuel d'Utilisation" (260 pages) est livré avec le véhicule où il faut - comme je l'ai fait après avoir cherché comme un malade - le télécharger sur le net ?

Je n'ai en effet pas reçu ce manuel...

Pas de manuel papier livré avec le véhicule

Comme l dit Nova, il y a l'App Scan My Peugeot qui te permet de découvrir ta nouvelle voiture

Posté(é)
il y a 7 minutes, ACMC a dit :

Pas de manuel papier livré avec le véhicule

Comme l dit Nova, il y a l'App Scan My Peugeot qui te permet de découvrir ta nouvelle voiture

Merci ! Je ne vais donc pas le réclamer chez le CC...

Posté(é)
il y a 34 minutes, Maxifredo a dit :

Coup de fil au secrétariat Peugeot pour connaitre le délai réel de livraison de ma e208GT avec option chargeur 11kW. Celle-ci devait arrivée le 31/03/2020 (commandée en 10/2019). Retard annoncé de 104 jours. Sans parler de la rallonge effet coronavirus avec des pièces importées du pays du soleil levant.

A ce rythme, j'aurai le modèle 2021.

Le pays du soleil levant ?

Je croyais plutôt du pays ou le soleil ne se lève jamais a cause de la polution! 🤣

Sérieusement quoi comme compensation pour plus de 3 mois de retard?

Posté(é)

104 jours ... ça pique .. j'espère que tu n'avais pas encore vendu ton précédent véhicule XD

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.