Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/02/2022 à 14:52, Buskives a dit :

Hello !

 

Ma RED est dans ce radeau. 
Je comprend qu’il avance plus vite que prévu ? 
Selon votre expérience il pourrait décharger quand ? 
 

Mon TA m’a parlé d’une livraison autour du 9 mars à MERIGNAC, en début de semaine. 

Il devait passer à Suez le 20, arriver à Southampton le 28 et arrivée prévue à Zeebruges le 1 mars 

Il a passé la ville de Suez avec 2 jours d'avance quasiment et là il est à 17kt au large de l'Egypte

Posté(é)
Le 19/02/2022 à 18:11, Thierry60 a dit :

Quelles sources ?

 

Ça m’étonnerait pas, ma belle-sœur habite à Utrecht aux Pays-Bas et le vent était tellement violent qu’elle a pris 2 panneaux solaires et quelques tuiles sur son e-niro…

Posté(é)
Le 19/02/2022 à 14:46, BRETON38 a dit :

Il est ancré à l’entrée. Il n’a pas dû payer son passage...

Le Grand Pioneer s'engage dans le canal.

 

Opera Instantané_2022-02-19_190650_fmossott.github.io.png

Modifié par Liger7144

Posté(é)
Le 19/02/2022 à 19:08, Liger7144 a dit :

Le Grand Pioneer s'engage dans le canal.

 

Opera Instantané_2022-02-19_190650_fmossott.github.io.png

Négatif mon général,il est toujours en attente... Apparemment un problème avec le télépéage 🤣

 

Screenshot_20220219-201021.jpg

Posté(é)

Quelqu'un sait à quelle date il est prévu à Zeebrugges ?

J'avais entendu parler du 2/03

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 08:01, Magenta a dit :

Ca y est, cette fois, il passe le canal

Ah tu vois bien que tu étais de mauvaise foi 😛😂😂😂

Posté(é)

Si quelqu'un connait la destination finale du Grand Pioneer, je suis preneur !

Posté(é)
Le 19/02/2022 à 10:53, CataSoChic a dit :

Carte grise reçue ce matin en recommandé. GE XXX TA. Livraison toujours prévue samedi prochain à Rennes. Ca commence à sentir bon le véhicule neuf!

J’aurai rêvé avoir le GE XXX EK

🤓

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 09:49, aShs a dit :

Si quelqu'un connait la destination finale du Grand Pioneer, je suis preneur !

A vot' service. Tiré de TFF :Screenshot_20220220-103543.thumb.png.98421f50cd0c391ed448516a8e630a7a.png

 

 

Posté(é)

Helios Ray en approche de koper ETA pour 11h

 

image.thumb.png.bda5e6fb634f228034849f498edf90ac.png

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 10:36, Pahtath a dit :

A vot' service. Tiré de TFF :Screenshot_20220220-103543.thumb.png.98421f50cd0c391ed448516a8e630a7a.png

 

 

Je ne le vois sur aucune liste d'arrivée à Ashdod ou Koper, vu qu'il est sorti du canal, les infos devraient être présentes sur les sites de ces deux ports mais rien. Donc possibilité qu'il remonter en Belgique.

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 10:48, SiG a dit :

Helios Ray en approche de koper ETA pour 11h

 

image.thumb.png.bda5e6fb634f228034849f498edf90ac.png

Yes!

Par contre la zone de déchargement des Ro-Ro est déjà occupée…

En attendant, je vais sur le topic de suivi des camions!!

 

 

E89793A6-13BD-4EE0-B7A3-DC379F18928F.jpeg

Posté(é)

SFL Composer chez les Anglais le 22, et à Zeebrugge le 24, mais mon TA indique une arrivée à la concession seulement le 8 ? Ca semble bien long.

Posté(é)

Rcc Amsterdam le 7 en Belgique ça peut espérer une voiture dispo le 10-12 à chignin. 
Faut que je commence à jouer des coudes 🤣

Posté(é)

Le Viking Bravery est de nouveau en mer, donc les voitures sont sur camion (j'espère).

 

Vivement vendredi !!

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 12:40, Hadeys a dit :

Le Viking Bravery est de nouveau en mer, donc les voitures sont sur camion (j'espère).

 

Vivement vendredi !!

😀👍

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 12:40, Hadeys a dit :

Le Viking Bravery est de nouveau en mer, donc les voitures sont sur camion (j'espère).

 

Vivement vendredi !!

Ça devrait donc le faire pour moi jeudi sur Mulhouse 😁

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 12:40, Hadeys a dit :

Le Viking Bravery est de nouveau en mer, donc les voitures sont sur camion (j'espère).

 

Vivement vendredi !!

Ma rouge était dedans et hier mon TA m'a confirmé qu'elle arrive le 24/02 à Villepinte et livrable dès le lendemain !

Mais j'irai la chercher plutôt samedi 26/02

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 12:15, Floflow31 a dit :

👍

 

Préviens quand tu vois Neptune Koper sortir du port, pour laisser la place à Helios 😁 (qui est d'ailleurs tout juste hors champ de la caméra)

 

EDIT: il y a vraiment moyen de suivre les camions ?? 🤔

Modifié par Valtan

Posté(é)

J'aimerai juste suivre MA voiture mais aucune nouvelles déjà de savoir si elle est sur une chaine.... 😪

Posté(é)
Le 20/02/2022 à 14:38, Valtan a dit :

👍

 

Préviens quand tu vois Neptune Koper sortir du port, pour laisser la place à Helios 😁 (qui est d'ailleurs tout juste hors champ de la caméra)

 

EDIT: il y a vraiment moyen de suivre les camions ?? 🤔

Je vais aller faire un tour de vélo (2 semaines que je suis assis dans mon fauteuil à pister ce bateau, je m'encrasse 🙃), mais pour l'instant le Neptune Koper et le Marguerite Ace sont toujours à quai (les 2 RO-RO susceptibles de partir, et sur ces 2, seul Marguerite Ace a un ETA pour Suez, mais si tu as une info n'hésite pas). Il y a aussi Grande Spagna mais pas positionné aux stations pour les véhicules, peut-être en attente ou déjà vide?

La vue de la caméra est grosso modo comme ça, nickel...😒

1253023091_Capturedecran2022-02-20a15_27_10PM.thumb.png.39f33c7adf321779ec7be5f34a16e054.png

 

C'était une blague pour les camions, seuls les TA avec la géolocalisation des voitures pourraient savoir où ils sont 😋

Modifié par Floflow31

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.