Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vincelpq

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. 199 wh/km à 130km/h sans aucun ralentissement
  2. Si tu en trouves tu nous le dis. Pas trop de test trouvé la dessus par des youtubeurs
  3. Ils sont où les acquéreurs de model Y a 39900 euros. On les entend plus 🤣
  4. Je viens de faire 58km d'autoroute régulateur à 130km/h à une température entre 8 et 10°C chauffage à 19° siège chauffant pour moi et 20° sans siège chauffant pour madame. Coffre avec un petit sac à dos. L'autoroute était déserte aucun ralentissement sur ces presque 60km. Portion d'autoroute sur A36 entre l'isle sur le Doubs et Ranchot pour les connaisseurs. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une portion relativement bien vallonnée et voici ma consommation. (Désolé pour la qualité de la photo).
  5. Quoi qu'il en soit arrête de te prendre la tête (et la notre au passage). Tu dois être un dur à jouir alors, fonce achete et revient nous dire sur le forum tout le plaisir que tu prends au volant de ta voiture.
  6. Taxelec t'es un sacré numéro (pardon tacsi). A la vitesse ou ça va tu achèteras jamais rien. Tesla t'auras trop aigri. Arrête un peu et fait toi plaisir,la vie est courte et puis si tu achètes une voiture a presque 50k t'es pas a quelques milliers d'euros près. (C'est ce que t'avais déjà dit quand tu t'appelais taxelec
  7. C'est les deux même aussi pleurnicheuse l'un que l'autre
  8. Ça serait déjà un excellent prix quand même.
  9. Pas toi 🤣
  10. Arrête le forum AP et reste collé au site tesla.... avec un peu de chance🤣
  11. Si tarifs à la baisse pour la fin d'année, ça va être le sprint pour être livré avant le 31/12.🤣
  12. Ceux qui ont commandé ce matin doivent être écœurés. Le bug de la mort.
  13. Avec des "si" on refait le monde dp19.
  14. Deux règles d'or chez tesla : 1 ne pas lire tous les torchons écrit au conditionnel pas des journalistes qui n'en sont pas. 2 arrêtez d'écouter les TA qui sont des girouettes qui ne disent pas 2 jours de suite la même chose. Wait and see est le maitre mot.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.