Aller au contenu

Bigozorus

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bigozorus's Achievements

  1. Effectivement j'ai mis ma femme en conductrice principale. Elles ont moins d'accident que les hommes 😊 Sinon voiture, garée dehors dans jardin clos dans une ville proche de Bordeaux, marié 2 enfants etc. Une vie banale quoi 🤣
  2. Également impacté par la hausse chez Léocare, je suis au bonus 0,50 et passe après seulement un an chez eux sans problèmes de 465€ à 587€ soit +120€ Ils m'ont proposé 1mois offert mais je vais essayer d'aller ailleurs, c'est dommage j'en étais plutôt content après un changement de toit vitré suite à la grêle.
  3. Ah merci pour l’info, je me coucherai moins bête.
  4. Hello, après la grêle dans la région de Bordeaux le 20 Juin je me suis pris une beau grêlon de la taille d'une balle de golf sur un bord du toit arrière. J'ai pu rentrer la voiture à temps sans autres dégâts et après avoir mis du gros scotch noir cela n'était pas bloquant / pas de fuites, juste moche. Voila ensuite la chronologie : Prise de RDV au SC de Mérignac le soir même pour le 07/08 Déclaration via l'app Léocare le soir même et appel de leurs parts 3 jours plus tard pour vérifier ensemble et valider le dossier en attente de la facture de réparation. Le SC n'étant pas partenaire je dois avancer la réparation et présenter la facture réglé (50€ de franchise car considéré comme bris de glace) Le 05/08 via l'app, Tesla décale le RDV au 12/08 Le 12/08 je me présente et prend mes dispos pour la matinée. Je laisse la voiture pour 1/2 journée mais 1h après on m'appelle pour me dire que c'est pas la bonne pièce (toit arrière 2021 alors que j'ai la 2022). "Heureusement", ils n'avaient pas commencé à trop enlever l'ancien toit. Ils s’excusent de la situation et m'offre la permutation des pneus, puis me recontacteront quand la pièce sera de nouveau dispo. L'été se passe et je n'ai aucune nouvelle de la pièce. Je décide à la rentrée de prendre moi même RDV le 20/09 via l'app pour faire réparer. 20/09 Cette fois c'est la bonne, la réparation est faite mais c'est un peu cochon (quelques bris de glace et des bouts de plastiques de ci de là et les montants intérieurs sont mal replacés avec un jour important (je parle de ceux en photos mais c'est pas mon intérieur). D'ailleurs si vous avez la solution je suis preneur. 20/09 Je transmet la facture à Leocare 27/09 Leocare m'indique que le dossier est en cours de règlement sous 10 jours ouvrés 11/10 Réception du règlement pour le remboursement C'est donc très positif pour Léocare mais très moyen pour le SC de Mérignac qui est débordé dans des locaux plus vraiment adaptés. Sinon après 17 000km depuis Mars je suis très content de Louboutine.
  5. Livraison à Villepinte ce matin, pas trop de monde et beaucoup de couleurs de voitures. J’ai utilisé la longue check-list et j’ai pris mon temps mais je ai trouvé 0 défauts à part une petite griffure tout en bas de la portière conducteur (il faut être à 4 pattes pour le voir). Sinon, quelques micro rayures si on éclaire avec la led du téléphone à 10cm mais rien de méchant. Il y’a plusieurs école niveau vérification chez les nouveaux propriétaires dont certains n’avait jamais essayé la voiture, c’est assez drôle. Pour l’instant j’ai quelques bugs (pas de connectivité premium, sentry et dash cam aux fraises, etc…) Mais apparemment faut attendre quelques jours. En attendant elle biberonne au chaud à 100% Attention au radar temporaire blanc sur la voie centrale juste après la livraison sur la 2x3 voie à 50…je me suis fait eu …55km/h … Je croise les doigts Bon courage à ceux qui attendent !!! Ça vaut le coup.
  6. Ma voiture est prête à Villepinte depuis hier. J'ai eu un appel de Tesla mais je n'irais que le 15 Mars la récupérer. Le bout du tunnel est proche ! Pour info : Model 3 2022 Rouge / Commandée le 29/11/21 / VIN : LRW3E7FR7NC500XXX / Bateau MSC IMMACOLATA
  7. J’aurai rêvé avoir le GE XXX EK 🤓
  8. Pas de problèmes avec mon TA de Paris Madeleine. Réactif par mail, je n'ai pas testé le téléphone.
  9. C’est parfait je voulais éviter si possible le hairpin
  10. À bord du MSC IMMACOLATA pour un vin LRW3E7FR7NC500XXX Model 3 2022 Rouge Commandée le 29/11/21 » Livraison entre le 27 Février et le 12 Mars 2022
  11. Pareil, j’aimerai bien avoir des infos sur le moteur R
  12. Ça a enfin bougé ce matin ! Model 3 2022 Rouge / VIN : LRW3E7FR7NC500XXX Commandée le 29/11/21 » Livraison entre le 27 Février et le 12 Mars 2022 à Villepinte Paiement comptant Facture finale reçue
  13. Désolé mais il n’y a pas de logique dans l’attribution. Commandée fin novembre rouge Propulsion et toujours rien de rien


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.