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Valtan

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  1. J'ai un VIN en 500 et je ne les ai pas...
  2. Calibrage effectué ! Pas loin de 150 km après la livraison, en faisant une portion d'autoroute. A voir à l'usage si l'autopilot fonctionne correctement... Merci de votre participation
  3. Ok merci pour le retour, je vais terminer le calibrage initial par 40 km d'autoroute puis je réinitialiserai les caméras si rien n'a changé.
  4. Merci ! Je n'ai fait que ça pour l'instant, que de la route bien marquée, nationale et départementale, par contre peu de ville et pas d'autoroute, ce week-end je fais le contraire ! Je pense vraiment qu'il y a un souci, matériel ou logiciel ? On verra...
  5. Alors je ne peux que te faire confiance, c'est pas impossible qu'en navigant rapidement dans les nouveaux menus de la V11 j'ai accidentellement lancé une vidéo dans l'appli Dashcam ? Qui m'a permis de voir le flux avant, enregistré et pas en direct... J'étais en effet à ce moment en mode P. Ce week-end je vais essayer de lui mettre les bornes nécessaires au calibrage de l'autopilot... Vais devoir me forcer à rouler ... pfff
  6. Oui j'avais regardé sur le pare brise, on voit rien de particulier mais je l'avais quand même nettoyé... Alors oui j'ai bien le volant qui se remplit de bleu mais il est quasi à 100% depuis un bail ! Ca ne bouge plus... J'ai entre temps eu quelqu'un de chez Tesla qui a annulé mon rendez-vous car d'après lui il faut attendre entre 150 et 200 km, puis voir si l'autopilot fonctionne normalement. Ca me parait énorme ! J'ai pas fait d'autoroute mais pas mal de nationales et départementales... Pour la caméra il dit que ce n'est pas possible de voir le flux à l'avant, je suis pourtant certain de l'avoir vu en V10... Pour le sentinelle qui ne déclenche pas il me propose de changer de clé usb pour tester si celle d'origine n'est pas défectueuse... Je teste tout ça et je reviendrai pour compléter mon post. Si certains peuvent donner leur expérience sur le calibrage de l'autopilot, je suis preneur (distance, type de trajets etc.)
  7. Si le reboot est l'appui sur les boutons du volant et le frein , oui ça a été fait. Il y a eu aussi 2 mises à jour, et je pense que le reboot se fait également dans ces moments là. Ca n'a rien changé...
  8. Salut à tous, Petit retour sur "après livraison" suite à un problème logiciel ou matériel (caméra) sur ma propulsion fraichement livrée ce mercredi. Combien de temps avez-vous du rouler pour calibrer l'autopilot ? Je suis à plus de 100 km et calibrage toujours en cours., et quelques soucis avec la caméra avant... voir sujet ci-dessous pour éviter le HS.
  9. Bonjour, J'ai réceptionné ma TM3 propulsion mercredi dernier, le 02 mars. Elle a été livrée avec la V10 et comme je suis joueur, j'ai installé la V11 (2 mise à jour). Je me balade dans les menus et j'en profite pour activer l'autopilot (non activé de base) puis je me rends dans le menu caméras et je constate que ma caméra frontale a un mauvais rendu avec beaucoup de zones floues(visible en V10). Bon . Depuis lors, la voiture m'indique être en "calibrage en cours" sur l'écran autopilot, ceci depuis plus de 100 km... et dans le menu caméras, je n'ai maintenant plus de visuel sur ma caméra avant, seulement l'arrière et les 2 latérales (V11 ?). Accessoirement le mode sentinelle ne fonctionne pas, il s'active mais ne déclenche pas d'enregistrement. Tout ça me laisse penser à un problème avec la caméra avant... mais sans message d'erreur !? J'ai fait une demande de SAV, prévu par l'application dans 17 jours , donc si certains ont une petite piste à me donner avant, je prends ! Avez-vous du rouler longtemps pour que l'autopilot se calibre ? J'ai bien sûr réinitialisé tout le système multimédia avec l'appui sur le frein et les 2 boutons du volant, mais rien n'a changé.
  10. Vu le nombre de cycles que peut encaisser une LFP, dans 10 ans elle sera encore toute neuve la batterie, beaucoup plus que la voiture...
  11. Oui elle se dandine moins dans les virages et sur la route de manière générale elle rebondit moins. Pour l'assise j'ai rien remarqué mais j'ai pas fait gaffe. Faut dire entre mes 2 Tesla j'ai roulé 2 mois en Cayenne (oui j'aime la contradiction), du coup je n'ai plus vraiment le ressenti de l'assise de ma première Tesla... Je te dirai à l'usage...
  12. Enfin livré ce midi à Signes de ma propulsion grise ! Elle est juste parfaite, finition irréprochable, état irréprochable, lavée, chargée à 98%. Elle avoine un peu moins que mon ancienne MIUS mars 2021 sous les 50 km/h ( à peine perceptible) mais après elle bombarde plus. Tenue de route et confort améliorés, j'étais par contre toujours en V10. C'est quand même une caisse de folie En plus elle a pris une surcote de 7200 euros en une nuit, c'est une bonne journée ! Bon courage aux derniers qui attendent encore VIN ou livraison !
  13. Comme quoi les derniers VIN n'ont pas été attribués le WE dernier comme le laissait penser un TA qui voulait refourguer un véhicule de démo à je ne sais plus que membre du forum... Des VIN à tomber, il y en aura encore un paquet d'ici mi mars...
  14. Félicitations, quelle patience tu as eu, je commençais à désespérer pour toi. Tu connais le bateau ?
  15. "Papoter" un peu ? troller un peu peut-être ... ? Y a des gars qui ont fait des relevés hyper précis (ok ça te parle pas... ) et tu cites cette vidéo qui est aux antipodes de tout essai rigoureux... Comme on dit souvent, "don't feed the troll", je vais donc m'arrêter là, en toute cordialité


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