Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

7-14-22 février si on a pas nos Tesla dans ces 3 bateaux là je n'y comprends plus Rien.

Posté(é)

C'est sur, je signe pour une arrivée le 7 février  🍾🎰🍾

Modifié par chrisbdx

Posté(é)

Attention les infos du forum anglais ne sont rien d'autre qu'une reprise des infos que nous avons déjà émises sur Twitter depuis des suppositions. On ne saura la destination des bateaux qu'après leur départ ou un peu avant si ils mettent leur destination sur l'AIS en avance.

Sinon, qui avait parié quoi pour le Cosmos du coup ? Que je fasse un récap pour réclamer mes gains 😀

Modifié par Milhooz

Posté(é)

@Milhooz meme si je suis en train de perdre mon pari, je suis tout ca de prêt ^^

image.thumb.png.7cd910889594912fc0639770ee69abac.png

EDIT :  départ avant 19h59 pour moi ^^ , jespere que ca se jouera a celui qui est le plus pret ;) t'avais dis 10h du mat je crois heure FR

Modifié par boutbou

Posté(é)

Je crois que j'avais dit le matin, sans heure, ça va de minuit à midi, parce que je suis un petit joueur 😁

Posté(é)
Il y a 22 heures, boutbou a dit :

non , ce n'est pas le cas a chaque fois d'ailleurs. Le dernier reportage etait exceptionnel. et puis faut rappeler pour de l'autre coté de l'atlantique les departs des bateau fait pour l'evenement que chez nous ( eux surveillent les trains 🤣)

Il y a 22 heures, Milhooz a dit :

Pour moi, le Glovis Cosmos ne partira pas avant le 18 janvier le matin heure Française.

Il y a 21 heures, Alexsla a dit :

https://www.buildingtesla.com/compare/Shipping Pier 80/

Ahhhh petite image satellite du jour, c'est blinnnndddééééé !!!!

Pour le départ du bateau, je dit le 18 a 5h heure française.

Paris clos

Posté(é)

Ça me va car je crois que ça sera que l'aprem maintenant, même si le Morning Conductor se rapproche est au niveau de Los Angeles maintenant.

EOfBLi4X4AAdN2m?format=png&name=small

Posté(é)
Ça me va car je crois que ça sera que l'aprem maintenant, même si le Morning Conductor se rapproche est au niveau de Los Angeles maintenant.

Bonne nouvelle cette remise en marche du morning Conductor ils doivent approcher de la fin du chargement [emoji6][emoji1696]

Posté(é)

il y aura assez de voiture sur le parking pour enchaîner un second chargement directement ? 

Incroyable si c'est le cas. Et encore plus incroyable si c'est aussi pour l’Europe. En espérant que le Cosmos prenne la bonne direction...

J’espère qu'on aura une petite photo ce soir...

il y a 33 minutes, Milhooz a dit :

Attention les infos du forum anglais ne sont rien d'autre qu'une reprise des infos que nous avons déjà émises sur Twitter depuis des suppositions.

Exact, à prendre avec des pincettes.

Posté(é)
il y aura assez de voiture sur le parking pour enchaîner un second chargement directement ? 

Incroyable si c'est le cas. Et encore plus incroyable si c'est aussi pour l’Europe. En espérant que le Cosmos prenne la bonne direction...

J’espère qu'on aura une petite photo ce soir...

Exact, à prendre avec des pincettes.
J'avais fait un calcul rapide avec la vidéo du pier80.
Le port semble pouvoir accueillir au minimum 4000 vhl.
Sachant qu'il y a forcément un roulement de camion (un peu comme a Limay pour les connaisseurs^^)

Donc je ne me fais pas de soucis pour le remplissage express.

Je me demande même si le mois de janvier calme n'est pas fais exprès pour reposer les équipes EURO après le ruch de décembre et surtout avant celui de février !
Posté(é)

Cette expertise sur ce topic quand même [emoji2956][emoji23]

J'imagine même pas quand le Cosmos sera devant la 1ere écluse au canal...

giphy.gif

Posté(é)

C'est tellement relou de pas accéder au compte tesla de la commande... (je passe par une boite de leasing) je pourrai même pas vérifier si j'ai ce VIN tant attendu ^^'

Posté(é)
il y a 10 minutes, Catequil a dit :

Cette expertise sur ce topic quand même emoji2956.pngemoji23.png

J'imagine même pas quand le Cosmos sera devant la 1ere écluse au canal...

Si il va en Europe

Posté(é)
il y a 23 minutes, AgentF a dit :

Je me demande même si le mois de janvier calme n'est pas fais exprès pour reposer les équipes EURO après le ruch de décembre et surtout avant celui de février !

Je pense que le marché Américain avait un gros besoin de véhicule aussi. De mémoire, j'avais lu que les concessions tesla n'avait meme plus de véhicule de demonstration.

Posté(é)

Ce topic est un truc de dingue!!!😆

Mais j’avoue que je le suis plusieurs fois par jour (1er site visité au réveil le matin!!) 🤣

Merci!!!

Posté(é)

Ça serait intéressant de voir les stats visiteurs du forum depuis 12-18 mois par rapport à avant et les livraisons de Zoe 😀

Posté(é)
Il y a 10 heures, Dordrecht a dit :

Nouvelle du SFGate :

Pas de départ du Glovis cosmos mais déjà un départ prévu le 18 du Morning conductor alors qu'il est pas dans les arrivées...

Due to depart today 18

SHIP

TO

PORT

Cap Papatele

Papeete, Tahiti

OAK

Colombo Express

Kobe, Japan

OAK

Daedalus Leader

Toyohashi, Japan

RCH

Gunvor Maersk

Vostochnyy, Russia

OAK

Interlink Sagacity

Port Unknown

SFO

Mol Premium

Busan, South Korea

OAK

Morning Conductor

Port Unknown

SFO

Osaka Express

Tokyo

OAK

President FD Roosevelt

Yokohama, Japan

OAK

Dsl @Dordrecht mon téléphone m'a proposé de citer un msg mais vide.

Modifié par Alexsla

Posté(é)

Il y a souvent des erreurs sur le SF Gate, ils ont probablement inversé avec le Cosmos ou alors ils ont inversé l’arrivée et le départ.

Posté(é)

Merci à tous pour la vie de topic.

J’ai retrouvé de l’espoir en le parcourant.

SR+ rouge avec crochet commandé le 14/12.

comme tout le monde j espère l avoir avant le 31/03.

je pars au Sri Lanka pendant 3 semaines, j ai vraiment peur de rater le coup de fil pour un éventuel rdv 😱

Posté(é)
il y a 57 minutes, Alexsla a dit :

Dsl @Dordrecht mon téléphone m'a proposé de citer un msg mais vide.

Reflet du vide de ma pensée, snif...

Posté(é)

il faudra arriver a infiltrer un des membre d'equipage de ces navires on aurait des sources et des infos encore plus précises , voir peut etre un des employés de la société qui gère les plannings des bateaux 🕵️‍♀️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.