Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Il manque le Carrera , ma voiture est sur ce bateau d'après mon TA.

Posté(é)
Le 17/11/2022 à 13:53, fendo a dit :

La mienne aussi est sur le Carrera.
Arrivé prévu à Zeebrugge le 24 ou 25 novembre:
https://tesla-updates.github.io/

Ca correspond, mon TA me dit que les voitures devraient arriver le 29/11 à Valenton.

Posté(é)
Le 17/11/2022 à 13:53, fendo a dit :

La mienne aussi est sur le Carrera.
Arrivé prévu à Zeebrugge le 24 ou 25 novembre:
https://tesla-updates.github.io/

Le 17/11/2022 à 10:58, Nico02 a dit :

Il manque le Carrera , ma voiture est sur ce bateau d'après mon TA.

Vous avez commandé quelle couleur et quand? Car moi blanche et  noir intérieur et j ai pas de date

Posté(é)

Je viens d'avoir mon VIN : LRW3E7FS7PC69XXXX. model 3 Prop, blanche sans options. commande début février et livraison prévu entre le 20 et 31/12. Elle serait sur quel bateau? Merci

PS: apparemment le support via chat n'a plus ces infos..

Modifié par Ferreirix

Posté(é)
Le 18/11/2022 à 11:56, Ferreirix a dit :

Je viens d'avoir mon VIN : LRW3E7FS7PC69XXXX. model 3 Prop, blanche sans options. commande début février et livraison prévu entre le 20 et 31/12. Elle serait sur quel bateau? Merci

PS: apparemment le support via chat n'a plus ces infos..

C'est le Glovis Sun

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 00:12, cashou a dit :

C'est le Glovis Sun

Les Y prop qui arrivent aux mêmes dates 20-31 déc. pourraient aussi être sur le Glovis Sun ?

Posté(é)

Mon TA vient de m’appeler, livraison prévue le 30-31 Décembre, ma voiture est sur le Glovis Sun.

Posté(é)

Hyperion Ray a quitté Barcelone ce matin, il sera resté un peu plus de 48h sur place.

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 19:07, sailor29 a dit :

Hyperion Ray a quitté Barcelone ce matin, il sera resté un peu plus de 48h sur place.

Bonjour,

Ma TMY propulsion est prévu en livraison le 03/12 à Paris, Vous pensez qu'elle etait sur ce bateau ? (j'ai confirmation qu'elle vient de Barcelone)

Merci

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 12:13, slyn a dit :

Bonjour,

Ma TMY propulsion est prévu en livraison le 03/12 à Paris, Vous pensez qu'elle etait sur ce bateau ? (j'ai confirmation qu'elle vient de Barcelone)

Merci

Moi aussi 16h le 3

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 12:13, slyn a dit :

Bonjour,

Merci

Très probablement

Posté(é)

Sur quel(s) bateau(x) sera(ont) la flopée des livraisons du 20-31 décembre ? 🚢🚢

Modifié par Cybercap

Posté(é)

D'après mon TA ma Model 3 Propulsion sans options serait sur le DONG-A GLAUCOS

VIN : LRW3E7FS0PC706xxx

Livraison le 15 apparement,

Mais on me dit que c'est pas possible sur une autre page...

(Le TA fait le forcing pour que je paie)

Posté(é)

Ma SO en CP707 est en livraison le 24 sur la facture (donc avant en réalité), j'imagine qu'elle est aussi sur le GLAUCOS mais pas encore la certitude, l'attribution ne s'étant pas faite au même endroit géographique que la précédente ou il n'y avait pas de doute possible.

Posté(é)
Le 24/11/2022 à 12:18, Stan41 a dit :

Moi aussi 16h le 3

On se croisera 😉. Quel modèle ?

Modifié par slyn

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 09:02, slyn a dit :

On se croisera 😉. Quel modèle ?

Y SO 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Savez vous quand partiront les prochains bateaux de Shanghai vers l’Europe avec des model Y ( j’espère des grises)…?

Posté(é)

Le Thémis a fait son apparition sur la carte, il passe le canal de Suez le 19, je ne sais pas ce qu’il contient, mais ça devient tendu pour qu’il livre encore d’ici fin décembre non ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hier, 26/12, j'ai fait le trajet de Narbonne à Colmar

J'ai doublé tout le long du trajet, un nombre impressionnant de camions transportant des Tesla (que des des Model 3).

Je me dis qu'il  allait y avoir pas mal de gens heureux en cette période de Noël

Posté(é)
Le 27/12/2022 à 17:59, azerty67 a dit :

Hier, 26/12, j'ai fait le trajet de Narbonne à Colmar

J'ai doublé tout le long du trajet, un nombre impressionnant de camions transportant des Tesla (que des des Model 3).

Je me dis qu'il  allait y avoir pas mal de gens heureux en cette période de Noël

Oui, après, comme souvent, ce sera la disette, pas de bateau en vue, mais comme d'ab en début de trimestre

Posté(é)
Le 29/12/2022 à 11:54, StepB13 a dit :

Oui, après, comme souvent, ce sera la disette, pas de bateau en vue, mais comme d'ab en début de trimestre

Et ce topic sombrera dans les abysses du forum jusqu'à ce qu'une lumière surgisse de l'obscurité dès que le premier nouveau bateau apparaîtra.

Et pendant ce temps, la connaissance de la communauté sur les astuces et les moyens de suivre les bateaux aura disparu et des questions surgiront avec l'énergie du désespoir : "mais pourquoi le Glovis MachinTruc s'arrête pendant 4 jours au large du détroit de Malacca?????" (notez les nombreux points d'interrogation).

Bref, j'adore ce topic, il est fouilli au possible mais génial à discuter :D

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 09:19, Pahtath a dit :

Et ce topic sombrera dans les abysses du forum jusqu'à ce qu'une lumière surgisse de l'obscurité dès que le premier nouveau bateau apparaîtra.

Et pendant ce temps, la connaissance de la communauté sur les astuces et les moyens de suivre les bateaux aura disparu et des questions surgiront avec l'énergie du désespoir : "mais pourquoi le Glovis MachinTruc s'arrête pendant 4 jours au large du détroit de Malacca?????" (notez les nombreux points d'interrogation).

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 09:19, Pahtath a dit :

Ce topic est le jour de la marmotte, et nous ne sommes que trop peu de Bill Murray. 

Damn j’adore mon parallèle 🙃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.