Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

Parcontre, avez-vous remarqué le bruit lorsque les ventilateurs (j’imagine) se mettent en route lors d’une charge ?

Oui c’est normal, je sais cela fait un bruit d’aspirateur, mais c’est le système de refroidissement des batteries

Posté(é)

Est ce que quelqu'un a son navigateur web (je pense que c'est un chrome sous une  distrib linux) en hollandais ?

Impossible de le remettre en français...

Posté(é)

Cette question a déjà été posée quelque part, je ne sais plus où...

Mais la réponse était que la voiture était équipée d'une SIM hollandaise, et qu'il fallait passer au SC pour la faire changer par une SIM française.

Posté(é)
Il y a 2 heures, MTAGA a dit :

Est ce que quelqu'un a son navigateur web (je pense que c'est un chrome sous une  distrib linux) en hollandais ?

Impossible de le remettre en français...

Oui j’ai ça aussi

Posté(é)

J’ai eu ça aussi mais je crois que ça s’est réglé quand je suis allé  Sur Google et ai changé mon pays ou un truc dans le genre. 

Ceci dit le navigateur est tellement moi du genou que j’ai un peu renoncé à l’utiliser. 

Modifié par olgluk

Posté(é)
  • Auteur

le navigateur est tellement mou du genou que j’ai un peu renoncé à l’utiliser. 

Et encore, tu n'as pas une Model S ou un Model X avec l'ancien MCU !
Posté(é)

Nouvelle mise a jour en cours !!!! 

je suis deja en 2019.8 3 , et j avais deja le sentry mode ....

j'espere que c'est le navigate on autopilot !!! ??

Posté(é)
il y a 4 minutes, lapsus73 a dit :

Nouvelle mise a jour en cours !!!! 

C'est quand même étonnant que l'on ne sache pas avant de faire la MAJ, ce que l'on va charger !

Posté(é)
à l’instant, Samsaggace a dit :

C'est quand même étonnant que l'on ne sache pas avant de faire la MAJ, ce que l'on va charger !

oui je me suis fait la meme reflexion

Posté(é)

2019.8.4 installée 

Il faut que j'aille voir dans la voiture pour les nouveautés 

Posté(é)
il y a une heure, m3hd1m a dit :

2019.8.4 installée 

Il faut que j'aille voir dans la voiture pour les nouveautés 

Elle aura pas fait long feu la 2019.8.3 !! 

Ils ont du avoir un gros bug. 

De mon côté la 8.3 a resolu pour le moment les bug d écran noir en marche arrière donc content. 

Posté(é)

je viens de faire une mise à jour version 2019.8.4.530d1d3 mais comment faire pour savoir ce qu'il y a dans cette mise à jour car d'habitude elle est suivi d'un descriptif mais pour le moment rien

Posté(é)
il y a 11 minutes, retord a dit :

je viens de faire une mise à jour version 2019.8.4.530d1d3 mais comment faire pour savoir ce qu'il y a dans cette mise à jour car d'habitude elle est suivi d'un descriptif mais pour le moment rien

Appuie sur le logo Tesla en haut, dans la fenêtre qui apparaît tu as un lien "Notes de mise à jour"

Posté(é)
il y a 6 minutes, m3hd1m a dit :

Appuie sur le logo Tesla en haut, dans la fenêtre qui apparaît tu as un lien "Notes de mise à jour"

merci

Posté(é)

c'est la même mise à jour mais rien à changer sur sentinelle toujours le gros bouton mais pas de musique

thumbnail_20190330_090652[1].jpg

Posté(é)

Bon ben moi, c'est officiel j'ai beaucoup plus de mal à la réveiller avec mon téléphone depuis la dernière màj 2019.8.3, quand je dis que j'ai du mal c'est même impossible ce matin (hier je l'ai interrogé 5 fois en une heure sans succès). Hier j'ai voulu faire une simulation de trajet et elle ne m'a jamais sorti le trajet pourtant elle a du réseau, savait où on était, savait où était Valence et à combien de distance mais c'est tout (pas de trajet, pas d'estimation de temps...). C'est très agaçant quand vous voulez faire une démonstration à des amis. ?

Posté(é)
Bon ben moi, c'est officiel j'ai beaucoup plus de mal à la réveiller avec mon téléphone depuis la dernière màj 2019.8.3, quand je dis que j'ai du mal c'est même impossible ce matin (hier je l'ai interrogé 5 fois en une heure sans succès). Hier j'ai voulu faire une simulation de trajet et elle ne m'a jamais sorti le trajet pourtant elle a du réseau, savait où on était, savait où était Valence et à combien de distance mais c'est tout (pas de trajet, pas d'estimation de temps...). C'est très agaçant quand vous voulez faire une démonstration à des amis. [emoji35]

J’te sens un peu aigri là :D

Tesla Model X 2017
Posté(é)

- « Ils développent pour les TM3 et se foutent des TMX/TMS»

- « Mais non tu délires, vieux con ! »

- « Tiens ma bière »

6e2d38fc9ffd8dfd3674a4f555410e6e.jpg

Tesla Model X 2017

Posté(é)

idem sur ma TM3, en 2019.8.3, pas mal de prob. de connexion avec le téléphone. Aussi quelques autres bugs style les essuie-glaces qui s'activent dans un tunnel avec les feux :(

Viens de passer en 2019.8.4...Vais vérifier tout ça...

Modifié par Mikator

Posté(é)

Les essuie-glaces qui se mettent en intermittence dans les tunnels avec les feux de croisements c’est la nouveauté cachée de la 2019.8.3 ?. Je l’ai constaté par deux fois hier.

Ce soir passage à la 2019.8.4, je comprends maintenant pourquoi elle arrive aussi vite.

J’aurai l’occasion de vérifier sur le même trajet dès lundi.

Posté(é)
Le 28/03/2019 à 19:43, Enzo2001 a dit :

mode chien testé cet apres midi ?20190328_171405.thumb.jpg.16399cde1d93572dbc1dd2458537d02b.jpg

c'est quoi comme race ?

J'attends avec impatience le mode chat, y a pas de raison .....?

Posté(é)

chers possesseurs de TM3 il va bien falloir essuyer les plâtres, et pour vous remercier Elon va sortir la TMY moins chére et avec plus d'autonomie, et voilà, tralalére...........................?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.