Aller au contenu
Kratus

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Messages recommandés

Il y a 12 heures, J0kers a dit :

il nous manque la fin (pour le "Camp Mode").

 

Via Tesmanian :

Citation

Your car can now maintain airflow, temperature, interior lighting, as well as play music, and power devices when Camp Mode is enabled. To enable Camp Mode, tap the fan icon at the bottom of the touchscreen and set Keep Climate On to CAMP while your car is in PARK. Big batteries rock.

A voir si ça permet dans la foulée de : verrouiller le véhicule + éteindre l'écran + ne pas déclencher l'alarme en étant dedans (je m'en souviens encore comme si c'était hier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2019 à 15:01, oxton a dit :

Bonjour,


Depuis la mise à jour 2019.40.2, lorsque je n'ai pas de parcours GPS en cours, le zoom affiché sur la carte est le zoom maximum (ou pas loin), ce qui entraîne un défilement permanent de la carte à grande vitesse, et ne donne pas une vue réellement utilisable.

Si je dézoome avec les doigts, je m'éloigne mais l'écran ne suit plus la voiture.

 

Il y a moyen de revenir à un niveau de zoom avec une vue plus large comme c'était avant ?

C'est marrant... moi c'est l'inverse.

Même dans un petit blede et/ou en sortie d’échangeur, le zoom est au plus loin et donc pas terrible pour y voir quelque chose.

Obliger de zoomer mais tout comme toi, cela revient a l'autre vue 3 sec plus tard.

Tout ceci en vue "non-GPS" actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shazam! a dit :

C'est marrant... moi c'est l'inverse.

Même dans un petit blede et/ou en sortie d’échangeur, le zoom est au plus loin et donc pas terrible pour y voir quelque chose.

Obliger de zoomer mais tout comme toi, cela revient a l'autre vue 3 sec plus tard.

Tout ceci en vue "non-GPS" actif.

Alors j'ai pu constater que si je mettais une destination par GPS puis une fois le guidage commencé j'annulais, je conserve alors durant tout le trajet un niveau de zoom correct.

Si je n'ai aucune destination GPS programmée, là je suis zoom à fond et rien à faire pour revenir à un niveau de zoom correct avec suivi de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, sympa la mise à jour !

Ca fait vraiment partie des côtés les plus funs de la voiture de voir de nouvelles fonctionnalités et des améliorations (ou pas d'ailleurs !) arriver au fil de l'eau, quasi 1 fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lapsus73 a dit :

le smartsummon en france ?!?!?! c'est vraiment noel ou un poisso  d'avril en avance ? 

C'est probablement la release note en FR du Canada. Il nous restera le mode camping que @J0kers appréciera pour ses futures nuits étoilées, et surtout les commandes vocales qui seront un vrai plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL Y A LA SORTIE AUTO INTELLIGENTE !!!

😂

Pas pu tester, elle refuse sur la place en face de chez moi 😥

Je vais devoir aller faire un tour sur un parking de supermarché. Pas sûr que ce soit le bon jour pour un tel test 😬

Modifié par cr1cr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cr1cr1 a dit :

Release note entière en FR sur ma Model 3 FR en FRANCE ! 

C'est @les3gujanais qui sera content : il aura un piano pour jouer le petite bonhomme en mousse 😅

https://imgur.com/a/0U0iqY6

J'avais vu l'enregistrement DashCam sur klaxon : bien. 

Et le clavier vocal est une autre amélioration qui me sera bien utile en plus de la lecture des SMS et des commandes vocales !

 

Par contre, après l'excitation de l'ouverture du cadeau / de la release note : les premiers essais...

Commande vocale. Sur tous mes essais, j'ai réussi à ouvrir la boite à gants (meilleur succès) ouvrir la boite de dialogue des rétros, activer les DEUX sièges chauffants avants (alors qu'il avait bien compris "passager") et activer la clim. Impossible de modifier la température, d'ouvrir le menu auto-pilote, la caméra arrière... malgré le fait qu'il comprenne bien ce que je lui dis, en conformité avec la release note FR. 

Un stagiaire a du être embauché à l'arrache pour développer un ou deux trucs et il a pris sa pause café avant d'avoir terminé... Oups, l'update est partie en prod ! 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DamienCH a dit :

D'après la note postée plus haut, faut être à 6m de la voiture à tout moment, et la voiture ne peut pas parcourir plus de 20m...

Autant dire que c'est assez "gadget" et ne va pas bcp servir...

Clairement gadget (même si le smart summon aux US fait aussi gadget...), mais je suis surpris de voir une version édulcorée du SmartSummon arriver en Europe là où c'était censé ne pas pouvoir être autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DamienCH a dit :

D'après la note postée plus haut, faut être à 6m de la voiture à tout moment, et la voiture ne peut pas parcourir plus de 20m...

Autant dire que c'est assez "gadget" et ne va pas bcp servir...

Quand on est déjà à 6m de la voiture, n'est-ce pas plus rapide de s'y rendre à pieds ? 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.