Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Tonio16 a dit :

Ventilation allumée? 

Non même pas, au premier coup le mode sentinelle était active il me la signalé, sinon la suite c'est comme je raconte jusqu'a la résolution.

Posté(é)
il y a 46 minutes, les3gujanais a dit :

Et pour la France aussi. Si j'ai le Summum avancé, j'ouvre le champagne. Si c'est juste une amélioration du Karaoké, je vais me coucher.

Moi je suis moins exigeant, juste la fermeture des vitres sur la TMS et je fais peter le mousseux ( bah oui c que les vitres faut pas abuser non plus )?

Posté(é)

12.2 installée mais l’appli ne propose évidemment pas le smart summon

Bon voilà, on peut aller se coucher...

Posté(é)

Je viens de recevoir la 12.1

Je nourrissais de très très grands espoir quant à la correction du bug majeur de la version précédente : le tréma sur le o de Spötify

Mais non visiblement c'est pas ça ?

Peut-être que le passage automatique en feux de route est désormais fonctionnel ? Qui sait ce que cache comme belle surprise cette mise à jour !

J'y crois pas. J'y crois plus.

Posté(é)

2019.32.12.2 ce soir ... pas de smart summon, ça on s'en doute, c'est a première vu pour le Canada le Summon sur cette version. ceci dit, ne nous plaignons pas, les anglais et la Nouvelle Zélande n'ont même pas le NOA.

En fait, mon seul intérêt , les vitres pour la MS .... c'est non aussi.

Pas eu le temps de rouler. ni sur la 32.12.1 installer .... hier ?

Bref, pour une S en 2.5, rien ... de visible immédiatement ou sur l'appli .

Modifié par TobacoHabana

Posté(é)
Il y a 10 heures, Mitch31 a dit :

Je viens de recevoir la 12.1

Je nourrissais de très très grands espoir quant à la correction du bug majeur de la version précédente : le tréma sur le o de Spötify

Mais non visiblement c'est pas ça ?

Peut-être que le passage automatique en feux de route est désormais fonctionnel ? Qui sait ce que cache comme belle surprise cette mise à jour !

J'y crois pas. J'y crois plus.

Idem avec la 12.2.

Après deux heures de routait autoroute, je n'ai trouvé aucune différence.?

Vous me copierez cent fois :

"Cette mise à jour apporte des améliorations de la stabilité et des performances"

Posté(é)

Tesla n'a pas communiqué officiellement sur l'absence de l'ouverture/fermeture des vitres via app sur la S ?  

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kratus a dit :

D'après Elon Musk, c'est le régulateur des Pays Bas qui traîne des pieds pour approuver le Smart Summon en Europe.
Les autres pays l'auraient déjà validé.

https://twitter.com/elonmusk/status/1182824078756872192

C’est peut être encourageant pour le fsd dans ce cas, car le smart summon est une forme Dégradée du fsd quelque part.


Si Tesla sortait le fsd dans quelques mois comme il l’avait promis (perso j’y crois moyennement...), on aura peut être pas à attendre 2022 finalement

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kratus a dit :

D'après Elon Musk, c'est le régulateur des Pays Bas qui traîne des pieds pour approuver le Smart Summon en Europe.
Les autres pays l'auraient déjà validé.

https://twitter.com/elonmusk/status/1182824078756872192

Pour moi les Pays Bas traînent à valider.

 

Les autres pays sont "supportive".

Supportive, sauf erreur de ma part signifie favorable / coopératif.

 

Cela revient à dire que les autres pays sont favorables à l'arrivée du Smart Summon, pas qu'ils l'ont déjà validé...

Ou que la coopération est plus nette et franche en vue de la validation.

 

Je le comprend ainsi...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, YBeaujean a dit :

Supportive, sauf erreur de ma part signifie favorable / coopératif.

Exact. 

Posté(é)

Ce qui est bien c est que l’on voit ce qu’il ce passe dans la voiture...

image.jpg

Posté(é)

Ah,  on voit un monsieur habillé en blanc de marque qui montre un téléphone de marque   ?

Posté(é)

12.1 reçu hier matin et 12.2 ce matin, il devait y avoir de sacrés bugs dans la 12.1

Posté(é)
Il y a 2 heures, Philippe57 a dit :

Ah,  on voit un monsieur habillé en blanc de marque qui montre un téléphone de marque   ?

Tu as aussi oublié les traces de doigts...??

Posté(é)

12.2 installée ce matin. Je ne l'ai pas essayé sur route mais déjà j'ai le "théâtre" et le "Caraoké" que je n'avais pas dans la version précédente (12.1). Bien que celle-ci me servira rarement, cette version a le mérite d'avoir corrigé au moins ce bug là ?.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Philippe57 a dit :

Ah,  on voit un monsieur habillé en blanc de marque qui montre un téléphone de marque   ?

Et aussi "la montre" de marque, dans "une voiture" de marque ! ?

Modifié par Starski

Posté(é)
Il y a 7 heures, YBeaujean a dit :

Pour moi les Pays Bas traînent à valider.

 

Les autres pays sont "supportive".

Supportive, sauf erreur de ma part signifie favorable / coopératif.

 

Cela revient à dire que les autres pays sont favorables à l'arrivée du Smart Summon, pas qu'ils l'ont déjà validé...

Ou que la coopération est plus nette et franche en vue de la validation.

 

Je le comprend ainsi...

 

"Le RDW est l’organisme néerlandais utilisé par Tesla pour homologuer ses véhicules à destination des routes de l'Union européenne."

source https://www.developpez.com/actu/242486/La-Model-3-de-Tesla-peut-desormais-rouler-sur-les-routes-europeennes-elle-obtient-le-feu-vert-de-la-part-des-autorites-de-l-UE/

 

Peut-être que cela veut finalement bien dire que dès que le RDW a donné son feu vert, alors c'est OK pour l'Europe entière ?

Posté(é)

Quand on voit le bridage du "dumb" Summon qu'on a ici, comment on peut croire que le smart Summon est imminent ?

Posté(é)

Idem pour le fsd. Je compatis à ceux qui ont lâché des milliers d’euros pour quelque chose qui n’est pas prêt de voir le jour ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.