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Kratus

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

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il y a 16 minutes, djoul62 a dit :

J'avais jamais entendu parle de ca. Tu es sur ?

J'ai reçu la dernière maj se matin mais vue le retour en arrière sur l autopilote 1 je préfère ne pas la faire....

J'ai vu au moins une photo passer aux usa avec un message "impossible de démarrer le moteur - mise a jour logicielle requise" (en anglais évidemment). Après je pense qu'il doit y avoir un sacré temps de latence avant de forcer une MAJ....

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il y a 10 minutes, SimpleMan a dit :

"impossible de démarrer le moteur - mise a jour logicielle requise" (en anglais évidemment).

Ce message apparait lorsqu’une mise à jour est en cours et que l’on s’assoit sur le siège conducteur.

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il y a 1 minute, MatriX a dit :

Ce message apparait lorsqu’une mise à jour est en cours et que l’on s’assoit sur le siège conducteur.

Oh, pardon alors. La personne qui avait postée assurait qu'il avait refusé la maj... J'aurais appris un truc !

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il y a 21 minutes, MatriX a dit :

Concrètement, pour avoir effectué quelques centaines de Km avec cette nouvelle version, je n’ai pas vu de réels changements de comportements de la voiture en Autopilot. C’est toujours aussi fluide et ça répond nickel.

Tu as effectué un dépassement ?

Modifié par Invité

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il y a 5 minutes, LJBZH a dit :

Tu as effectué un dépassement ?

Et même plusieurs !

Un petit coup sur le clignotant et … un dépassement, idem pour le rabattement. Exactement comme avant.

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il y a 3 minutes, MatriX a dit :

Et même plusieurs !

Un petit coup sur le clignotant et … un dépassement, idem pour le rabattement. Exactement comme avant.

C'est curieux que pour la 3 ça ne soit pas comme ça, il faut un appui "complet" ou alors rester en appui "léger" avec la main qui pousse le commodo.

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Je comprends plus rien, il me semblait qu'il y avait une régression à ce niveau là aussi pour les X/S

 

Je pense qu'il va falloir faire un sujet dédié pour 3 et S/X parce que là c'est impossible à suivre ?

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Ca y est MAJ en 2019.16.2 !! après les conseils de Matrix je viens d'appeler le SC de Mérignac pour une MAJ forcée à distance , par contre pas de nouveautés pour le homelink contrairement à certains sur des TM3 !!! et tjrs le navigateur internet très lent .... je pensai que cette nouvelle MAJ contenais un nouveau navigateur internet comme lu sur internet mais non....

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C'est possible pour ceux qui ne l'ont pas fait de METTRE A JOUR LEUR SIGNATURE ?

 

Avec le modèle, l'année, et la version du soft

 

MERCI

 

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il y a 4 minutes, bats33 a dit :

Ca y est MAJ en 2019.16.2 !! après les conseils de Matrix je viens d'appeler le SC de Mérignac pour une MAJ forcée à distance , par contre pas de nouveautés pour le homelink contrairement à certains sur des TM3 !!! et tjrs le navigateur internet très lent .... je pensai que cette nouvelle MAJ contenais un nouveau navigateur internet comme lu sur internet mais non....

 

Ton message ne sert à rien si personne ne sait de quel véhicule tu parles !

 

 

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Je suis en AP1 et sur Facebook il y a pas mal de monde qui constate un gros retour en arrière...
 
Si quelqu'un en AP1 a testé la nouvelle MAJ je veux bien son avis


J’étais avec Jérôme de Electron Libre hier soir, sa S est un AP1 et il venait de faire la MàJ : AP meilleur qu’avant d après lui, elle double plus franchement.

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il y a 11 minutes, MatriX a dit :

Et même plusieurs !

Un petit coup sur le clignotant et … un dépassement, idem pour le rabattement. Exactement comme avant.

Merci MatriX. Pour moi ce serait une grosse régression que de retirer cette possibilité, je trouve beaucoup fluide les manœuvres de dépassement par simple pression. 

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Version 2019.16.2 reçue et installée le 23/5/2019 (fichier mis à jour)

pour la petite histoire : ce matin j'ouvre le box je rentre dans la voiture et j'ai un gros SOS dans un cercle noir et mes leds de droite se mettent à clignoter comme un néon qui va mourrir .

Un reboot fait disparaître le Sos et les led redeviennent normales.

je sors du parking : annonce de la nouvelle version système ?,je mets mon téléphone en émetteur wifi et je le réactive à chaque démarrage et malgré plusieurs heures de déplacement, il ne se passe rien.

en rentrant je gare la voiture dehors et je laisse le téléphone dedans : une grosse demie heure plus tard la version est annoncée à installer, une autre demi-heure plus tard elle est installée.

 

moralité : jusqu'à présent toutes les nouvelles versions que j'ai reçue l'ont été à l'arrêt!

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Quelques informations mineures de la mise à jour :

  • Mon Homelink fonctionne bien après avoir refait la procédure d'apprentissage (comme demandé par la note de mise à jour)
  • Le problème d'eCall a disparu après un soft reboot, à voir si ça reste bien comme ça
  • L'accès aux paramètres sonores est différent : un nouveau bouton à côté de la recherche (et non plus en haut à droite)
  • Le bouton "Retour" dans la navigation dans la musique est différent

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Il y a 4 heures, Busquet2 a dit :

 


J’étais avec Jérôme de Electron Libre hier soir, sa S est un AP1 et il venait de faire la MàJ : AP meilleur qu’avant d après lui, elle double plus franchement.

 

Ah tiens, petite question C'est pas toi qui a fait une vidéo sur la recharge avec lui a Dangu hier ? Je devais aller avec lui pour la faire, mais il m'a été impossible de me libérer autant de temps du boulot. c'est à une centaine de borne de chez moi.

Modifié par Ulric

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Les nouvelles visualisations sont très bien, par contre la couleur de la voiture est globalement moins bien, moins fidèle.

 

image.thumb.png.5b89fa8bf2260177f61f33774b57f902.png

 

Gauche 2019.16, droite 2019.12. Ça ne choque/dérange que moi ?

 

En mouvement ça ne choque pas tant : 

 

image.png.476339e56ab0c88a86ca99a782a4357c.png

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Il y a 6 heures, SimpleMan a dit :

Oh, pardon alors. La personne qui avait postée assurait qu'il avait refusé la maj... J'aurais appris un truc !

Ça me l’a fait aussi et effectivement j’etais sur la place conducteur 

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