Aller au contenu
Ludo050

Forum • Sondage satisfaction Hyundai par BVA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un questionnaire de 06 pages concernant l'achat de la IoniQ.

 

Le sondage est réalisé par BVA à la demande de Hyundai. Il porte exclusivement sur le véhicule électrique. Les questions sont diverses et variées.

 

Je pense, j'espère que nous allons tous recevoir ce questionnaire et que les remontés servirons vraiment à une meilleur prise en compte du marché Français de la part de Hyundai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai pris possession de ma IoniqE à mi aout 2017 et, courant septembre, j'ai moi aussi été destinataire d'un questionnaire de satisfaction de ce genre à la demande de Hyundai. (je ne me souviens plus si c'était BVA disons que c'est probable et en tout c'était bien dans ce but)

Du coup, n'est-ce pas une pratique systématique chez tous les constructeurs ?

(j'ai le souvenir qu'il en avait été de même par Nissan en 2015 lorsque j'avais acheté la Leaf, ma première VE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien reçu, mais je suis en LLD société, ceci explique peut-être celà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas recu

mais j ai acheté via elite auto ...donc mandataire .....

 

peut être aussi le pourquoi ...mais l'achat final se fait quand même sur le concessionnaire...Donc j aurais du "normalement" l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up

Bonsoir 

Reçu il y a quelques jours ce fameux sondage, comme je n y ai pas répondu rapidement, je pensais le faire ces jours ci, j ai reçu une lettre de relance de la part de BVA !!!

Sondage pas si anonyme que ça, même si votre nom ne figure pas sur le formulaire, il y a un code, repris sur la lettre de relance.

Que mon nom figure sur le formulaire ne me gêne pas, c est plutôt la relance  "express" qui me dérange.

Au final je ne sais pas si je vais y répondre, sauf si on me promet une remise supplémentaire lors de mon prochain achat ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu, 8 pages 300 questions. J'attends de savoir combien je suis payé avant de travailler...

et avant de leur leur dire si je suis marié, mes loisirs préférés, mon salaire,...

C'est pas un questionnaire de satisfaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, slem41 a dit :

Reçu, 8 pages 300 questions. J'attends de savoir combien je suis payé avant de travailler...

et avant de leur leur dire si je suis marié, mes loisirs préférés, mon salaire,...

C'est pas un questionnaire de satisfaction...

 

Hallucinant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sondage ne vient pas de Hyundai (la preuve, le rappel de BVA...), ils ont juste vendu ton adresse !

Réponds, ainsi tu sera inondé de pubs et autres propositions "ciblées"  😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un questionnaire de Hyundai France sur mon expérience d'achat (concessionnaire) et sur mon appréciation du véhicule après 1 semaine.



Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui, ça vient de Hyundai mais ce qu'à reçu slem41 n'a rien à voir à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Reçu également.

Moi qui suit chatouilleux sur les données personnelles, le questionnaire a fait un voyage enveloppe - lecture - poubelle qui n'a pas duré plus de 10 sec.

Il faudrait que je passe 15 min a remplir cette chose et leur fournir des données perso pour rien ? Mais bien sûr !!! :-)

Et je ne parlerai pas de la relance dans le 4 jours que je trouve passablement irritante.

Modifié par Chicken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe de très beaux modèles de courriers pour "se faire oublier".

La RGPD est la pour ça depuis l'an dernier.

 

 

https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/sopposer-la-reception-de-prospection-commerciale-par-mail-sms-courriers

 

https://www.quechoisir.org/lettre-type-vie-privee-demande-de-suppression-de-donnees-personnelles-n1083/

 

https://www.donneespersonnelles.fr/droit-a-l-oubli

 

 

 

 

Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

 

 

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop 3ème relance, jusqu'où iront ils ?

Wait and see  😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×