Aller au contenu

Messages recommandés

Cela fait un mois que je suis en panne avec ma modèle S de 2014 (problème électronique) 

Devis effectué et accepté il y a trois semaines, j’attends que les pièces arrivent (de Taïwan)

 

En attendant, mon tableau de bord ressemble à un jeu des 7 erreurs ?

À vous de jouer!C42159D3-525D-4066-A29B-740C4F36D3AC.thumb.jpeg.79d2d7595161c0326d8fae72ee95636c.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1e erreur, c'est que comme ça concerne la modèle S, ça n'a pas grand chose à faire dans la section de la model 3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aider les autres membres, la panne est du a quoi?
Et si ce n'est pas indiscret a quel montant s’élève le devis ?
 

Ca peut etre interessant pour des potentiels acheteurs de model S d'occasion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pensé que l’orage pouvait être une cause... Tesla ne peut se prononcer la dessus !

il n’ y a plus de connexion, donc la panne ne peut être gérée à distance !

l'écran central est noir! Aucune relance possible !

tesla Chambourcy n’est pas joignable par téléphone donc, je me déplace (250 km de chez moi ),la voiture est roulante, malgré un démarrage fastidieux. Sur place, on me dit "monsieur, on ne peut rien faire pour vous, il faut prendre rdv, mais en ce moment nous avons un mois et demi de travail d’avance  !! Donc je repars (après avoir insisté pour obtenir un simple diagnostic)

je contacte tesla Nantes et reçois mon devis (2700 euros ) j’attends depuis trois semaines que l’écran arrive ! 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] c'est l'affichage de l'HW1 ?
Pas du tout le même affichage sur ma S en HW2.
[\HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2019 à 20:39, dvk a dit :

[HS] c'est l'affichage de l'HW1 ?
Pas du tout le même affichage sur ma S en HW2.
[\HS]

C’est l’affichâge sans l’auto pilote , des premières S 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Cela fait un mois que je suis en panne avec ma modèle S de 2014 (problème électronique) 
Devis effectué et accepté il y a trois semaines, j’attends que les pièces arrivent (de Taïwan)  


Alors ?
Problème réglé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2019 à 21:35, Kratus a dit :


 

 


Alors ?
Problème réglé ?

 

Oui mais ce fut un peu compliqué :

Les pièces arrivées ( l’écran, appelé aussi CMU + l’antenne et la carte SIM ) les travaux ont commencé vers 14h pour un dépôt de véhicule à 9h , heureusement j’ ai bénéficié d’ un véhicule de prêt pour la journée, un modèle S P90 avec le mode ludicrous (excellent) cela  m’a permis d’aller visiter une belle expo photo à La Gacilly .

Dans l’après-midi, 1er coup de fil, "nous avons un problème la voiture ne prend pas la charge !" Moi:"Bizarre , je l’ai  chargée il y’a une heure !!"......

À 17h , 2ème coup de fil: les pièces sont remplacées mais nous n’arrivons pas à réinitialiser l’auto, nous devons contacter un ingénieur demain matin ! 

Ce n’était pas prévu mais j’ai dû refaire un aller retour et revenir le lundi pour récupérer ma voiture en bon état de marche, sauf le vide poche en plastique sous l'écran qui doit être refixé!,  (pour une prochaine intervention)

Ce que j’en conclu  ; si on réside à plusieurs centaines de kilomètres d’ un Service Center, les interventions d’entretien sont compliquées !

 

 

 

 

A 17h30 , 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Enriké a dit :

l’écran, appelé aussi CMU

Au moins, avec la CMU, çà ne t'as rien coûté. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Enriké a dit :

Ce que j’en conclu  ; si on réside à plusieurs centaines de kilomètres d’ un Service Center, les interventions d’entretien sont compliquées !

J'avoue qu'avoir un SC prés de chez moi a fait partie des points décisionnaires et principaux de mon achat de la Tesla.

Bon, après, si on repart avec une autre MS et un P en plus, 250 bornes, c'est faisable, rien que pour tester le ludicrous ?

 

 

Ps: J'aime bien l'affichage compteur comme ça. Dommage de ne pas pouvoir le choisir en affichage sur les autres versions, après tout, pas obligatoire d'avoir affichage des lignes en immense, voir, de l'avoir tout simplement.

Modifié par TobacoHabana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2019 à 20:08, Kratus a dit :

Au moins, avec la CMU, çà ne t'as rien coûté. ?

 

Le 23/09/2019 à 20:08, Kratus a dit :

Au moins, avec la CMU, çà ne t'as rien coûté. ?

Hum! Ne serait-ce pas Francois H? qui se cache derrière l’étiquette du pseudo Kratus?

Plus sérieusement , mon assurance a fait un geste dans le cadre d’un éventuel dégât lié à la foudre (avec un avis d’expert perplexe) et m’a fait juste payer la franchise ( je suis bon client)

Merci la MATMUT ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...