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Cela fait un mois que je suis en panne avec ma modèle S de 2014 (problème électronique) 

Devis effectué et accepté il y a trois semaines, j’attends que les pièces arrivent (de Taïwan)

 

En attendant, mon tableau de bord ressemble à un jeu des 7 erreurs ?

À vous de jouer!C42159D3-525D-4066-A29B-740C4F36D3AC.thumb.jpeg.79d2d7595161c0326d8fae72ee95636c.jpeg

 

 

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J’ai pensé que l’orage pouvait être une cause... Tesla ne peut se prononcer la dessus !

il n’ y a plus de connexion, donc la panne ne peut être gérée à distance !

l'écran central est noir! Aucune relance possible !

tesla Chambourcy n’est pas joignable par téléphone donc, je me déplace (250 km de chez moi ),la voiture est roulante, malgré un démarrage fastidieux. Sur place, on me dit "monsieur, on ne peut rien faire pour vous, il faut prendre rdv, mais en ce moment nous avons un mois et demi de travail d’avance  !! Donc je repars (après avoir insisté pour obtenir un simple diagnostic)

je contacte tesla Nantes et reçois mon devis (2700 euros ) j’attends depuis trois semaines que l’écran arrive ! 

 

 

 

 

 

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Cela fait un mois que je suis en panne avec ma modèle S de 2014 (problème électronique) 
Devis effectué et accepté il y a trois semaines, j’attends que les pièces arrivent (de Taïwan)  


Alors ?
Problème réglé ?

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Le 11/08/2019 à 21:35, Kratus a dit :


 

 


Alors ?
Problème réglé ?

 

Oui mais ce fut un peu compliqué :

Les pièces arrivées ( l’écran, appelé aussi CMU + l’antenne et la carte SIM ) les travaux ont commencé vers 14h pour un dépôt de véhicule à 9h , heureusement j’ ai bénéficié d’ un véhicule de prêt pour la journée, un modèle S P90 avec le mode ludicrous (excellent) cela  m’a permis d’aller visiter une belle expo photo à La Gacilly .

Dans l’après-midi, 1er coup de fil, "nous avons un problème la voiture ne prend pas la charge !" Moi:"Bizarre , je l’ai  chargée il y’a une heure !!"......

À 17h , 2ème coup de fil: les pièces sont remplacées mais nous n’arrivons pas à réinitialiser l’auto, nous devons contacter un ingénieur demain matin ! 

Ce n’était pas prévu mais j’ai dû refaire un aller retour et revenir le lundi pour récupérer ma voiture en bon état de marche, sauf le vide poche en plastique sous l'écran qui doit être refixé!,  (pour une prochaine intervention)

Ce que j’en conclu  ; si on réside à plusieurs centaines de kilomètres d’ un Service Center, les interventions d’entretien sont compliquées !

 

 

 

 

A 17h30 , 

 

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Il y a 5 heures, Enriké a dit :

Ce que j’en conclu  ; si on réside à plusieurs centaines de kilomètres d’ un Service Center, les interventions d’entretien sont compliquées !

J'avoue qu'avoir un SC prés de chez moi a fait partie des points décisionnaires et principaux de mon achat de la Tesla.

Bon, après, si on repart avec une autre MS et un P en plus, 250 bornes, c'est faisable, rien que pour tester le ludicrous ?

 

 

Ps: J'aime bien l'affichage compteur comme ça. Dommage de ne pas pouvoir le choisir en affichage sur les autres versions, après tout, pas obligatoire d'avoir affichage des lignes en immense, voir, de l'avoir tout simplement.

Modifié par TobacoHabana

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Le 23/09/2019 à 20:08, Kratus a dit :

Au moins, avec la CMU, çà ne t'as rien coûté. ?

 

Le 23/09/2019 à 20:08, Kratus a dit :

Au moins, avec la CMU, çà ne t'as rien coûté. ?

Hum! Ne serait-ce pas Francois H? qui se cache derrière l’étiquette du pseudo Kratus?

Plus sérieusement , mon assurance a fait un geste dans le cadre d’un éventuel dégât lié à la foudre (avec un avis d’expert perplexe) et m’a fait juste payer la franchise ( je suis bon client)

Merci la MATMUT ?

 

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    • Par priusfan
      Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
      J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
      Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
      Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
      Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
       
      Conclusions:
      diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.  
      Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
       
       
      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
    • Par alex42
      Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, après 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problèmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
       
      J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problèmes.
       
      Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
       
      Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problèmes et de leur résolution.
       





    • Par aiffly
      Bonjour,
       
      Ayant fait l’acquisition d’un MG ZS EV fin juillet 2022, j’ai été malencontreusement victime d’un accident qui a immobilisé mon véhicule fin août 2022.
      J’ai alors confié la réparation de mon véhicule à la concession MG de Puget sur Argens (83).
      Fin Novembre, on m’apprend que, la concession fermant, ma commande de pièces détachées avait été annulée et que mon véhicule devait être transféré vers une autre concession MG.
      Ma voiture est dans cette concession depuis le 15/12/2022.
      Aujourd’hui (10/03/2023), aucune date n’a pu m’être avancée concernant l’arrivée de l’ensemble des pièces détachées commandées.
      J'ai avisé MG France de cettte situation en janvier 2023 : j'attends toujours une réponse !
       
      Sachez donc (si vous avez l'intention d'acheter une MG) que vous risquez de vous retrouver plus de 6 mois sans véhicule au moindre pépin ...
      A bon entendeur ...
    • Par M-ric
      Bah oui, franchement, on se demande à quoi servent leurs ingénieurs, ils ne savent rien faire :
       
      nouvelle interface, c’est un scandale, n’importe quel forumeur aurait fait mieux ; BMS et gestion de la température de la batterie, on est bien mieux servis par soi-même, je ne vais quand même pas tomber dans le piège marketing grossier qui me fait surconsommer sans raison quand je vais au SuC, d’ailleurs, Mme Michou a trouvé l’astuce pour passer ADMIN sur la voiture (mot de passe : admin) et je peux gérer la recharge comme je le souhaite, comme ça f*ck les ingénieurs Tesla qui cherchent à gérer le vieillissement de la batterie pour qu’elle tombe en dessous des 70% de capacité résiduelle à 8 ans et un jour (entre nous, je ne vois pas en quoi ça intéresse les athlètes de l’optimisation fiscale et de la revente à 6mois et un jour) ; navigation, c’est d’une stupidité sans nom, elle a même essayé de me faire passer par une route étroite une fois et hier, je me suis retrouvé derrière le camion poubelle pendant deux minutes ; angle mort, ces bons à rien ont mis l’image de l’angle mort gauche sur la droite alors que bon, entre nous, ça aurait été mieux à gauche et il suffirait d’envoyer un écran à coller sur la vitre à chaque propriétaire ; Netflix, on peut toujours pas regarder en roulant ; l’AP, il est même pas CAT3C alors qu’on sait faire ça en aéronautique depuis longtemps…  
      Y en a encore qui savent ce contenter de ce qu’ils ont ? Est-ce qu’il y a en a qui ont réussi à overclocker leur Tesla avec un système de refroidissement à eau ?
    • Par jerhum13
      chatgemap indique: borne ok
      test hier: ok pour fonctionner avec 1 cb, mais badge kiwhi ou freshmile Non reconnu
      le sav de la borne: innefficace
      bref du  vol manifeste de la part de appr/kiwhipass ...depuis sept 2020 ma carte prepayee me sert ...a rien !! 


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