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Par alex42
Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, après 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problèmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problèmes.
Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problèmes et de leur résolution.
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Par aiffly
Bonjour,
Ayant fait l’acquisition d’un MG ZS EV fin juillet 2022, j’ai été malencontreusement victime d’un accident qui a immobilisé mon véhicule fin août 2022.
J’ai alors confié la réparation de mon véhicule à la concession MG de Puget sur Argens (83).
Fin Novembre, on m’apprend que, la concession fermant, ma commande de pièces détachées avait été annulée et que mon véhicule devait être transféré vers une autre concession MG.
Ma voiture est dans cette concession depuis le 15/12/2022.
Aujourd’hui (10/03/2023), aucune date n’a pu m’être avancée concernant l’arrivée de l’ensemble des pièces détachées commandées.
J'ai avisé MG France de cettte situation en janvier 2023 : j'attends toujours une réponse !
Sachez donc (si vous avez l'intention d'acheter une MG) que vous risquez de vous retrouver plus de 6 mois sans véhicule au moindre pépin ...
A bon entendeur ...
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Par M-ric
Bah oui, franchement, on se demande à quoi servent leurs ingénieurs, ils ne savent rien faire :
nouvelle interface, c’est un scandale, n’importe quel forumeur aurait fait mieux ; BMS et gestion de la température de la batterie, on est bien mieux servis par soi-même, je ne vais quand même pas tomber dans le piège marketing grossier qui me fait surconsommer sans raison quand je vais au SuC, d’ailleurs, Mme Michou a trouvé l’astuce pour passer ADMIN sur la voiture (mot de passe : admin) et je peux gérer la recharge comme je le souhaite, comme ça f*ck les ingénieurs Tesla qui cherchent à gérer le vieillissement de la batterie pour qu’elle tombe en dessous des 70% de capacité résiduelle à 8 ans et un jour (entre nous, je ne vois pas en quoi ça intéresse les athlètes de l’optimisation fiscale et de la revente à 6mois et un jour) ; navigation, c’est d’une stupidité sans nom, elle a même essayé de me faire passer par une route étroite une fois et hier, je me suis retrouvé derrière le camion poubelle pendant deux minutes ; angle mort, ces bons à rien ont mis l’image de l’angle mort gauche sur la droite alors que bon, entre nous, ça aurait été mieux à gauche et il suffirait d’envoyer un écran à coller sur la vitre à chaque propriétaire ; Netflix, on peut toujours pas regarder en roulant ; l’AP, il est même pas CAT3C alors qu’on sait faire ça en aéronautique depuis longtemps…
Y en a encore qui savent ce contenter de ce qu’ils ont ? Est-ce qu’il y a en a qui ont réussi à overclocker leur Tesla avec un système de refroidissement à eau ?
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Par jerhum13
chatgemap indique: borne ok
test hier: ok pour fonctionner avec 1 cb, mais badge kiwhi ou freshmile Non reconnu
le sav de la borne: innefficace
bref du vol manifeste de la part de appr/kiwhipass ...depuis sept 2020 ma carte prepayee me sert ...a rien !!
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Par Ruthenensis
Bonjour a tous,
Peut être que la question a été posé. Donc désolé si y a de la redite.
Qui, des possesseurs des plus anciens modèles de MS, s'est vu réparer des modules (batterie, MCU, sensors, caméra frontale, etc...) en remplaçant par des nouvelles générations de modules ?
Que s'est il passé d'un point de vue fonctionnel ? amélioration ? ou pas.... et donc bridage ?
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