aiffly
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
aiffly's Achievements
-
Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’un MG ZS EV fin juillet 2022, j’ai été malencontreusement victime d’un accident qui a immobilisé mon véhicule fin août 2022. J’ai alors confié la réparation de mon véhicule à la concession MG de Puget sur Argens (83). Fin Novembre, on m’apprend que, la concession fermant, ma commande de pièces détachées avait été annulée et que mon véhicule devait être transféré vers une autre concession MG. Ma voiture est dans cette concession depuis le 15/12/2022. Aujourd’hui (10/03/2023), aucune date n’a pu m’être avancée concernant l’arrivée de l’ensemble des pièces détachées commandées. J'ai avisé MG France de cettte situation en janvier 2023 : j'attends toujours une réponse ! Sachez donc (si vous avez l'intention d'acheter une MG) que vous risquez de vous retrouver plus de 6 mois sans véhicule au moindre pépin ... A bon entendeur ...
-
Je me réponds à moi-même : ce sont des cartes HERE, et on peut faire la correction sur https://mapcreator.here.com
-
J'ai le même problème. Quelqu'un connaît-il le fournisseur des cartes, que l'on puisse au moins (faire) corriger ces erreurs ?
-
Bonjour, 55 ans, région PACA Possesseur d'une Hyundai KONA Electric 64 kWh Creative depuis 08/2020. J'ai acheté ce véhicule après une panne d'un véhicule thermique, mais il y a des années que j'attendais un plus grand choix pour franchir le cap. Et je ne le regrette pas : quel plaisir de conduite (silence, reprises, économie ...) !