Aller au contenu
tevnouille

Revision 15k km et mise à jour

Messages recommandés

Hello

 

Révision des 15000 km, environ 75 euros. 

Et mise à jour du GPS, je mettrais la photo tout à l'heure (changement pare-brise suite superbe impact). 

 

Dans le menu "Informations systèmes" , j'ai vu "Mise à jour 03/07/2019". Et sur le GPS tomtom, j'ai maintenant ce message (voir photo) 

IMG_20190703_150817.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, k-Nabeesse a dit :

Tu as noté des différences ailleurs que dans le gps ?

Non, je vais rouler une 100aine de km, je vous dirais ça. 

Hyundai France a envoyé le mauvais pare-brise, le capteur de condensation ne passe pas dessus... 

Affaire à suivre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 16:29, poumsmart59et62 a dit :

Révision également des 15000 km effectuée hier. 

43 euros pour moi dans mon garage à Arras.

Ils sont toujours aussi cool niveau tarif.

 

Je vais bientôt voir combien cela va me coûter à Nevers, si c'est le coup de bambou j'irais la prochaine fois à Arras.

Modifié par Antares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moulins -Nevers même propriétaire, si tarif trop important Bourges mais.... Sinon Arras c'est faisable si t'as envie de fraîcheur pendant une canicule . ?

 

HS

A Nevers ils ont un 39 en démonstration en Dark Night, c'est peut-être le mien que j'ai commandé puis refusé à Bourges :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin révision de 15 000 kms avec ma super concession Millauto Hyundai de Nancy ?...

Pour rappel c'est eux qui m'ont livré la voiture avec 1 jour de retard car la secrétaire n'était pas présente le jour de ma livraison prévue et personne ne savait faire la demande ce certificat d'immat..

C'est eux qui immobilise la voiture 1 jour 1/2 pour la mise à jour air-bag avec un temps d'attente pour la prise en charge de 45 minutes...

 

Ce matin 9h30 confiant ? je vais faire la révision des 15 000kms prise en charge de la voiture rapide (super sur ce point il y a des progrès), quelque chose de particulier me demande le réceptionniste ? Oui j'aimerai avoir un Test de la batterie avec état des cellules avec son SoH. Récupération prévu 11 h00.

 

Je file chez Nissan pour faire un test leaf 40 pour combler le temps...

 

Retour chez Hyundai je suis reçu assez vite, voila le Test de la batterie elle est à 75 % ! ????XX?? 75 % mais c'est quoi ??

Il ont eux la gentillesse de tester la batterie 12 volts de la Kona des amours.... ?

Mais j'en ai rien à faire de la batterie 12 volts c'est la batterie de traction qu'il faut tester !!

Ben Heuu Ben ! Ben euuu on va reprendre rendez vous si voulez ?

Ben oui je veux et vous faite quoi alors comme tests ? vous ne testez pas la batterie de traction ?

Si pas de voyants allumés ben non  ! On regarde les pneus l'absence de fuite (d'huile certainement ou de carburant peut être), le liquide lave glace, les pneus. Cela confirme que la révision des 15 000 c'est une belle arnaque.

Arrivé devant la voiture elle a été lavée, un enfant de 4 ans arriverait à faire mieux des traces partout, (bon elle a été lavée quand même).

1158377770_20190712_1149511.thumb.jpg.6d9fd43c3b2afcd84bd8da06cff16c0e.jpg

 

Je vérifie le GPS, Ha ! et vous n'avez pas fait la mise à jour du GPS ?

Ben non on va recevoir une mise à jour la semaine prochaine (super la blague, il me prend pour un con...)

Pour finir la carnet d’entretien n'est pas tamponné ! Je lui tend le carnet et ça ?

Ben il a oublié

Dans ma tête "C'est toi le réceptionniste c'est à toi de faire ton boulot de vérifier que tout à été fait !!!"

PPPPFFFF des pignoufs nuls et plus que nuls, confirmation total de tout le bien que je pense de la concession Millauto Hyundai de Nancy.

Tarif 0 € négocié lors de la perte d'autonomie de la Kona, mais au regard du travail fait cela ne vaut pas plus que 0 € si 4 € pour le lavage mal fait...

Résultat une matinée de perdue pour rien.? Mais pourquoi j'ai acheté la voiture chez eux ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alergo a dit :

Ce matin révision de 15 000 kms avec ma super concession Millauto Hyundai de Nancy ?...

Pour rappel c'est eux qui m'ont livré la voiture avec 1 jour de retard car la secrétaire n'était pas présente le jour de ma livraison prévue et personne ne savait faire la demande ce certificat d'immat..

C'est eux qui immobilise la voiture 1 jour 1/2 pour la mise à jour air-bag avec un temps d'attente pour la prise en charge de 45 minutes...

 

Ce matin 9h30 confiant ? je vais faire la révision des 15 000kms prise en charge de la voiture rapide (super sur ce point il y a des progrès), quelque chose de particulier me demande le réceptionniste ? Oui j'aimerai avoir un Test de la batterie avec état des cellules avec son SoH. Récupération prévu 11 h00.

 

Je file chez Nissan pour faire un test leaf 40 pour combler le temps...

 

Retour chez Hyundai je suis reçu assez vite, voila le Test de la batterie elle est à 75 % ! ????XX?? 75 % mais c'est quoi ??

Il ont eux la gentillesse de tester la batterie 12 volts de la Kona des amours.... ?

Mais j'en ai rien à faire de la batterie 12 volts c'est la batterie de traction qu'il faut tester !!

Ben Heuu Ben ! Ben euuu on va reprendre rendez vous si voulez ?

Ben oui je veux et vous faite quoi alors comme tests ? vous ne testez pas la batterie de traction ?

Si pas de voyants allumés ben non  ! On regarde les pneus l'absence de fuite (d'huile certainement ou de carburant peut être), le liquide lave glace, les pneus. Cela confirme que la révision des 15 000 c'est une belle arnaque.

Arrivé devant la voiture elle a été lavée, un enfant de 4 ans arriverait à faire mieux des traces partout, (bon elle a été lavée quand même).

 

 

Je vérifie le GPS, Ha ! et vous n'avez pas fait la mise à jour du GPS ?

Ben non on va recevoir une mise à jour la semaine prochaine (super la blague, il me prend pour un con...)

Pour finir la carnet d’entretien n'est pas tamponné ! Je lui tend le carnet et ça ?

Ben il a oublié

Dans ma tête "C'est toi le réceptionniste c'est à toi de faire ton boulot de vérifier que tout à été fait !!!"

PPPPFFFF des pignoufs nuls et plus que nuls, confirmation total de tout le bien que je pense de la concession Millauto Hyundai de Nancy.

Tarif 0 € négocié lors de la perte d'autonomie de la Kona, mais au regard du travail fait cela ne vaut pas plus que 0 € si 4 € pour le lavage mal fait...

Résultat une matinée de perdue pour rien.? Mais pourquoi j'ai acheté la voiture chez eux ?.

LA MEN TA BLE !!!

c'est à pleurer !!

Ils ne sont pas fichus de justifier cette révision; j'avais eu le même genre de discussion lors de la première révision de la Ioniq !!

Modifié par NIKIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manu118 a dit :

A Nevers ils ont un 39 en démonstration en Dark Night, c'est peut-être le mien que j'ai commandé puis refusé à Bourges :) 

 

C'est probablement celui ci, ce n'est pas une coïncidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manu118 a dit :

 

HS

A Nevers ils ont un 39 en démonstration en Dark Night, c'est peut-être le mien que j'ai commandé puis refusé à Bourges :) 

il était tjrs à Bourges récemment  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retour chez le CC pour enfin tester la batterie et avoir son SOC ?.

Ben non finalement ils sont incapables de répondre à ma demande, Ils ont encore testés la batterie 12 volts, j'ai rarement vu autant d’incompétence une belle bande de charlots. je vais donc acheter un dongle pour le faire moi même.

 

J'ai aussi demandé pour la seconde fois la MAJ du GPS pas fait non plus, je vais donc encore écrire au groupe Hess et à Hyundai France pour faire part de mon mécontentement.

Merci à ma formidable CC Millauto Nancy-Laxou ?

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alergo a dit :

Aujourd'hui retour chez le CC pour enfin tester la batterie et avoir son SOC ?.

Ben non finalement ils sont incapables de répondre à ma demande, Ils ont encore testés la batterie 12 volts, j'ai rarement vu autant d’incompétence une belle bande de charlots. je vais donc acheter un dongle pour le faire moi même.

 

J'ai aussi demandé pour la seconde fois la MAJ du GPS pas fait non plus, je vais donc encore écrire au groupe Hess et à Hyundai France pour faire part de mon mécontentement.

Merci à ma formidable CC Millauto Nancy-Laxou ?

 

ça ne donne pas envie d'acheter chez eux et de laisser sa voiture chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alergo a dit :

Aujourd'hui retour chez le CC pour enfin tester la batterie et avoir son SOC ?.

Ben non finalement ils sont incapables de répondre à ma demande, Ils ont encore testés la batterie 12 volts, j'ai rarement vu autant d’incompétence une belle bande de charlots. je vais donc acheter un dongle pour le faire moi même.

 

J'ai aussi demandé pour la seconde fois la MAJ du GPS pas fait non plus, je vais donc encore écrire au groupe Hess et à Hyundai France pour faire part de mon mécontentement.

Merci à ma formidable CC Millauto Nancy-Laxou ?

 

Purée, je suis allé chez eux pour me renseigner et ils m'avaient l'air compétents, le commercial m'a dit "oui on sait faire, on a deux techniciens agréés VE". C'est embêtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question au directeur commercial responsable de marque (Demet) et cela ne vous gène pas de vendre des voitures que vous êtes incapable d’entretenir.

Ben non ! A Strasbourg (qui fait aussi parti du groupe Hesse) ils ont un mécanicien VE...

J'ai vu l’évolution du directeur commercial qui lors du raté de ma livraison en janvier, il ne comprenait pas comment ils pouvaient être aussi mauvais, aujourd'hui il s'en fou complètement.

A la question et comment faites vous pour gérer les commandes que vous ne pouvez pas honorer dans la bonne couleur, j' appel le client ça lui plait c'est bien sinon je vais pas m’empêcher de dormir.

Moi j'y remettrai plus les pieds.

Autre question que je lui ai posé dans la listes des opérations d'entretien des 15 000, il y a le contrôle de la batterie vous ne le faites pas ? Non on a personne.?

Que dire ...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alergo a dit :

J'ai posé la question au directeur commercial responsable de marque (Demet) et cela ne vous gène pas de vendre des voitures que vous êtes incapable d’entretenir.

Ben non ! A Strasbourg (qui fait aussi parti du groupe Hesse) ils ont un mécanicien VE...

J'ai vu l’évolution du directeur commercial qui lors du raté de ma livraison en janvier ne comprenait pas comment ils pouvaient être aussi mauvais, aujourd'hui il s'en fou complètement.

A la question et comment faites vous pour gérer les commandes que vous ne pouvez pas honorer dans la bonne couleur, j' appel le client ça lui plait c'est bien sinon je vais pas m’empêcher de dormir.

Moi j'y remettrai plus les pieds.

Autre question que je lui ai posé dans la listes des opérations d'entretien des 15 000, il y a le contrôle de la batterie vous ne le faites pas ? Non on a personne.?

Que dire ...

 

Punaise ça fait pas envie ?

 

Pour ma part central motor 69 a 3 concessions hyundai, et entre ces concessions il y a un fossé, j'ai commandé ma Ioniq dans la concession la plus proche, ça a vite clashé avec les 2 vendeurs charlots stéréotypés vendeurs de base, n'y connaissent rien en VE, tu y vas pour une voiture électrique ils te dirigent directement sur du diesel. 

À ciao bye bye.... 

 

Je me suis ensuite dirigé vers la concession "mère" ou là ils sont très pro et carrés avec un vendeur au top sur la gamme électrique. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.