Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, Samsaggace a dit :

me too

Enfin un #metoo sans trop de graves conséquences 😅

Posté(é)
Enfin un #metoo sans trop de graves conséquences [emoji28]
Ben quand même, lui aussi a mal au fondement...
Posté(é)

Une bonne nouvelle: les concessionaires des départements confinés sont considérés comme activités essentielles. Le gouvernement a reconnu le caractère essentiel du retrofit à effectuer par le SC de Chambourcy[emoji1787]
A bon entendeur...

Posté(é)

Allant faire un tour près de la suisse pendant des vacances début mai, je me suis dit que ce serait OK.

Au final uppercut, revers, droite en pleine face, deux dents de perdues, du sang plein les yeux et des oreilles qui sifflent suite à cette victoire par K.O de la part de Tesla.

image.thumb.png.73a73c489054735b5364760398d94979.png

Posté(é)
Il y a 5 heures, bobjouy a dit :

Allant faire un tour près de la suisse pendant des vacances début mai, je me suis dit que ce serait OK.

Au final uppercut, revers, droite en pleine face, deux dents de perdues, du sang plein les yeux et des oreilles qui sifflent suite à cette victoire par K.O de la part de Tesla.

image.thumb.png.73a73c489054735b5364760398d94979.png

Alors, là, prendre RDV en Suisse, c'est osé, mais ça valait le coup d'essayer ! Bravo 👏 

Ceci dit, ça va arriver rapidement pour la France.

J'en suis certain maintenant. 😎

Posté(é)

Je viens d'avoir Tesla au téléphone, rendez-vous pris pour le retrofit...

Je raccroche et suis pris d'un gros doute...quelle date sommes nous? Le 1er avril.

Bon, c'est l'anniversaire de ma Tesla livrée le 01/04/2019, j'essaye quand même d'y voir un signe!

En tout cas, les gars, vous n'allez pas me croire, mais c'est la vérité... rendez-vous pris pour le 14 avril.

😀

Posté(é)
il y a 4 minutes, Fredoso a dit :

En tout cas, les gars,

Les filles et les gars, désolé...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Fredoso a dit :

Je viens d'avoir Tesla au téléphone, rendez-vous pris pour le retrofit

Quel SC ?

Posté(é)

c'est tesla qui a appelé?

pas de demande de rendez-vous avant?

c'est vraiment pas un poisson d'avril?

Posté(é)

Je sais bien que c’est difficile à croire, mais oui, c’est bien Tesla qui a appelé, pas d’essai de prise de rendez-vous avant, j’avais complètement baissé les bras! 

Posté(é)

Alors c'est une super nouvelle, on a plus qu'à attendre, espérons pas trop longtemps :) 

Posté(é)

En tout cas, le processus de retrofit est enfin lancé en France, après, j’ai rendez-vous le 14 pour avoir de la marge pour la pièce, mais cela ne suffira peut-être pas! Puis étant dans les premiers, j’espère que l’opération ne va pas durer 10 jours, car je n’ai pas de voiture de prêt !

Mais bon, c’est parti, et ce n’est pas une blague!

Posté(é)

Nos messages se sont croisés retord! Je n’oserai pas blaguer sur ce sujet ! Il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas! 2 ans!

Posté(é)
il y a 3 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Ou alors c'est tesla qui te fait un poisson d'avril 🐠😂

Ça, j’avoue que j’y ai pensé en raccrochant ! Très bien fait alors, personne d’entre vous ne m’aurait fait une sale blague par hasard! Non, mon téléphone a affiché le nom du contact appelant : Tesla.  

Hasard du calendrier. C’est tout! 🙄

Posté(é)
il y a 8 minutes, Fredoso a dit :

Nos messages se sont croisés retord! Je n’oserai pas blaguer sur ce sujet ! Il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas! 2 ans!

Attention ! A Chambourcy, leurs cartes HW3 arrivent directement de la GF Austin, TX.

5B822BA1-0714-4EB0-81B6-12335F573621.jpeg

Posté(é)

Bon ben vous m'avez donné envie de tenter ma chance. J'ai envoyé une demande au SC de Mérignac. 

On n'est pas à l'abri d'un coup de bol 😉.

Rassurez-vous je n'y crois guère mais je vous tiendrai au parfum.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Fredoso a dit :

Ça, j’avoue que j’y ai pensé en raccrochant ! Très bien fait alors, personne d’entre vous ne m’aurait fait une sale blague par hasard! Non, mon téléphone a affiché le nom du contact appelant : Tesla.  

Hasard du calendrier. C’est tout! 🙄

Cela te sera confirmé par l'apparition du rendez-vous dans l'application. Il y est peut être déjà 😎

Posté(é)
il y a 30 minutes, les3gujanais a dit :

Cela te sera confirmé par l'apparition du rendez-vous dans l'application. Il y est peut être déjà 😎

Ah oui, il y est! Trop bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.