Aller au contenu
gregdo78

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Mia a dit :

@Timyl aussi à Meyrin ? en tant que francais ils font aussi ?

 

Hier au SC de Meyrin, ils nous ont changé un des triangles pour les grincements, mon homme a demandé la procédure pour le rétrofit.

Il lui a été répondu qu'il ne fallait rien faire et qu'on serait contacté directement par Tesla en fonction de notre numéro de série....

 

C'est peut-être vrai, mais si tu demandes via l'app, c'est plus rapide.

Je pense pas qu'ils m'auraient déjà contactés si je n'avais pas demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mia Yes, quand j'y suis aller pour les triangles, j'ai demandé pour le retrofit. Le TeslaBoy m'a dit qu'il allait commander la pièce. Une grosse semaine après j'ai reçu un SMS qui disait que la pièce était dispo et que je devais prendre RDV. J'ai attendu d'avoir le devis avant de crier victoire..

Je dois avoir la bonne série

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timyl a dit :

impec, on pourra partager le Taxi, moi je vais à Champel.

Ça aurait été avec plaisir mais je vais rester sur place, travailler dans leur espace client.  Je travail normalement sur lausanne mais j'ai pas trop envie de faire un aller retour :)

On peut prendre un café par contre si tu veux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎10‎/‎2020 à 16:49, jons a dit :

+1 conducteur suisse de Model 3 qui sort du service center de Berne avec retrofit.

 

En espérant que bientôt tout le monde puisse y accéder 😉

J'ai pris un RDV à Chambourcy pour une révision + changer les 4 pneus, et j'ai tenté un retrofit, pas de bol cela ne marche toujours pas. par contre il me demande mon UMC pour un contrôle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, retord a dit :

J'ai pris un RDV à Chambourcy pour une révision + changer les 4 pneus, et j'ai tenté un retrofit, pas de bol cela ne marche toujours pas. par contre il me demande mon UMC pour un contrôle ???

Idem... RdV annulé, sans qu'on puisse me proposer de date.... On me suggère de reprendre contact au début 2021 :

"Bonjour Nous avons pris connaissance de votre demande. La mise à niveau de votre véhicule n'est pour le moment pas disponible sans délais à vous annoncer. Nous annulons le rendez-vous et vous invitons à nous contacter ultérieurement (début d'année prochaine) pour connaitre la disponibilité de cette mise à niveau.

Cordialement Tesla Service"

 

Modifié par oliviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 12:51, bobjouy a dit :

Oui c'est parce que le retrofit est annulé pour la France, la vraie raison est "constant harrassment from french forum members".

"Constant harrassment".... Je veux bien, mais ça fait plus de trois ans, dans mon cas, que j'ai payé cette option.... Normal qu'on commence un peu à s'impatienter, non ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oliviers a dit :

"Constant harrassment".... Je veux bien, mais ça fait plus de trois ans, dans mon cas, que j'ai payé cette option.... Normal qu'on commence un peu à s'impatienter, non ???

 

D'autant plus que l'écart se creuse de plus en plus au niveau des fonctions proposées avec les dernières mises à jour. Avoir payé si cher ce truc me laisse un goût amer. A minima Tesla devrait proposer un planning par pays, mais non rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oliviers a dit :

"Constant harrassment".... Je veux bien, mais ça fait plus de trois ans, dans mon cas, que j'ai payé cette option.... Normal qu'on commence un peu à s'impatienter, non ???

 

J'ai une des 1ere model 3 le 20/02/2019 cela fait moins de 2 ans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



.... Normal qu'on commence un peu à s'impatienter, non ???
 


Oui mais ... Si tu es aussi impatient d'avoir aussi la conduite autonome (que tu as acheté) il va falloir repasser par la case tisane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme, hier le service mobile est intervenu chez moi pour le changement des filtres d'habitacle, opération réalisée en demi heure pour 64,39 €.

Le mécano ma confirmé que le rétro fit est en ce moment pour la model S.

Et que la 3 ce serait pas cette année.

Il va donc falloir stocker beaucoup de camomille.

Et c'est vrai que toutes les MAJ sont maintenant pour HV3.

Je met ma voiture en vente ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, njul a dit :


Oui mais ... Si tu es aussi impatient d'avoir aussi la conduite autonome (que tu as acheté) il va falloir repasser par la case tisane emoji3257.png

 

Je voudrais, à minima, le mode sentinelle qui enregistre, les caméras qui enregistrent, la reconnaissance des chantiers, la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse et  feux rouges, .... Et je suis parfaitement au courant que la législation actuelle bride le reste, mais je désire être prêt le jour où...  

Les jeux et autres coussins pêteurs, je m'en fiche un peu...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, oliviers a dit :

Je voudrais, à minima, le mode sentinelle qui enregistre, les caméras qui enregistrent, la reconnaissance des chantiers, la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse et  feux rouges, .... Et je suis parfaitement au courant que la législation actuelle bride le reste, mais je désire être prêt le jour où...  

Les jeux et autres coussins pêteurs, je m'en fiche un peu...

 

La mienne est de mars 2019. Je vais la revendre qu’elle ne sera pas retrofitée et avec probablement un impact sur le prix de vente car qui prendra une modèle 3 en HW2.5 s’il est bien informé. Les HW3 seront plus prisée. 

Déjà que j’ai payé plein pot pour voir le prix descendre pas mal dans la foulée...78k€ hors bonus. Je me répète mais rien que pour ça je pense passer à la concurrence. Ionity bouge pas mal et compense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BRETON38 a dit :

impact sur le prix de vente

Hypothèse 1 : le client ne connait pas, il sera heureux d'apprendre que ça se met à jour personne d'autre fait ça.

Hypothèse 2 : le client connait, il sait donc que ça va se mettre à jour, il n'aura pas votre impatience, car lui, ça fait 0 jours qu'il attend. Et si il veut acheter une TM3 moins chère car plus vieille, il n'a pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RR13 a dit :

Hypothèse 1 : le client ne connait pas, il sera heureux d'apprendre que ça se met à jour personne d'autre fait ça.

Hypothèse 2 : le client connait, il sait donc que ça va se mettre à jour, il n'aura pas votre impatience, car lui, ça fait 0 jours qu'il attend. Et si il veut acheter une TM3 moins chère car plus vieille, il n'a pas le choix.

Possible. Je ne perdrai pas grand chose de toute manière car je n'utilise plus du tout l'AP avec ses freinages fantômes dangereux. 

De la je me dis que ce n'est plus un avantage primordial. Je voulais une Mustang V8 avant la Tesla, je pourrais avoir une Mach-E avec 1 an gratuit d'initiation et Android auto...

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.