Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

radio sur ID3

Featured Replies

Posté(é)

Les enceintes arrières sur mon ID family ne fonctionnent pas j'ai beau aller sur les réglages seul fonctionne la balance des HP avant je ne peux pas déplacer le curseur sur l'arrière, quelqu'un a t il rencontré ce problème ? 

Posté(é)
il y a 40 minutes, Andre69 a dit :

Les enceintes arrières sur mon ID family ne fonctionnent pas j'ai beau aller sur les réglages seul fonctionne la balance des HP avant je ne peux pas déplacer le curseur sur l'arrière, quelqu'un a t il rencontré ce problème ? 

C'est normal il n'y a pas sur cette finition. Ils y sont qu'à partir de la finition Tech... Pas très compréhensible....

Posté(é)

Les HP arrière, c est une option inexistante chez id3 sauf sur tech de série et max je crois. Mais par contre sur ta vieille golf de 88, c était de série 🤣

Posté(é)
Il y a 2 heures, Sylvain7658 a dit :

C'est normal il n'y a pas sur cette finition. Ils y sont qu'à partir de la finition Tech... Pas très compréhensible....

En tout cas je trouve la sono vraiment pas bonne sur mon ID3 (tech). 

Il y a une qualité supérieur sur cette bagnole  ? 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Francois44 a dit :

Pas sur qu'il y ai les haut parleurs à l'arrière sur la finition family

Il y a 2 heures, Sylvain7658 a dit :

C'est normal il n'y a pas sur cette finition.

il y a 11 minutes, Loics a dit :

Pour commander les HP arrière 😉🤪

Merci les mecs, vous m'avez bien fait rire

😹😹😹

Modifié par Fox

Posté(é)
il y a 26 minutes, Ranu a dit :

En tout cas je trouve la sono vraiment pas bonne sur mon ID3 (tech). 

Il y a une qualité supérieur sur cette bagnole  ? 

Change par des focals ? Même sur Duster tu peux en avoir en option......

Sérieux c est une option le son sur l id3?

Posté(é)

Il y a que le prix qui était tout compris sur ce vehicule.

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour.

J'ai essayé avant de faire mon achat le son (radio) sur une Family (le même modèle que j'ai acheté) et ai trouvé après avoir fait quelques réglages que le son n'était pas si mauvais que cela !

Après, je n'ai pas eu le temps de vraiment bien écouter, mais moi qui ai toujours ou presque mis des kits Focal ou JBL pour remplacer les HP d'origines souvent bof bof suis en train de réfléchir à rajouter du coup une enceinte genre JBL Bluetooth dans le coffre, mais se pose une question...

Est-il possible de l'appairer à la voiture et non à mon tel pour qu'elle se comporter comme si elle faisait partie du système d'origine et que son volume monte ou diminue en même temps que les HP avants commandés via la console ?????

Posté(é)

Lors de ma visite en concession, j'ai dit au vendeur que j'écoutais beaucoup de musique et il m'a dit d'aller essayer le son dans une Family qui avait les 4 HP au lieu de deux comme ds la Life, et j'ai vraiment trouvé le son pas mal du tout sans remarquer qu'il n'y en avait à priori pas à l'arrière !

D'où ma question : n'y aurait-il pas de HP à l'arrière depuis 2021 sur les Family ???

Posté(é)
il y a 12 minutes, Nath95 a dit :

Lors de ma visite en concession, j'ai dit au vendeur que j'écoutais beaucoup de musique et il m'a dit d'aller essayer le son dans une Family qui avait les 4 HP au lieu de deux comme ds la Life, et j'ai vraiment trouvé le son pas mal du tout sans remarquer qu'il n'y en avait à priori pas à l'arrière !

D'où ma question : n'y aurait-il pas de HP à l'arrière depuis 2021 sur les Family ???

Pas à ma connaissance, seulement sur tech et au dessus.

Après la gamme ayant maintenant changer..... ça doit être dans les options

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.