Aller au contenu
Wass

Qui va réserver la first édition ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je crée ce topic pour savoir si la first édition vous intéresse et si vous comptez la réserver.

pour ma part je compte la réserver avec un tarif maximum de 35000 euros bonus déduit en version intermédiaire 

Modifié par Wass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la réserver aussi,pas convaincu par l’américaine dont tous le monde parle

Même si je suis très content de ma E-Golf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte la réserver aussi en long range pour max 36000€ hors bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es optimiste sur le prix en long range.

Pour ma part je vais d'abord voir ce qu'il en est réellement, mais je ne pense pas prendre la première edition je n'ai pas envie d'avoir un véhicule moins abouti comme les premières version des Kona et e-Niro.

Je préfère attendre le réel lancement du modèle car je désire prendre la version premium full avec long range si le budget suit car je compte la garder longtemps. Donc attende 6 mois de plus pour ça, ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture étant annoncé à 24000€ en Low range et 30000€ en intermédiaire, 35000€ en long range me paraît logique.

Et tout ce qui est autonomie niveau 2 ne m'intéresse pas du tout.

Je veux juste les feux et essuie-glaces automatique et un bon infotainment.

Même pas besoin du régulateur.

 

Réponses sur les questions dans 1 à 6 mois.

  • Merci ( +1 point de réputation ) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerai voir cette merveille avant de passer une commande.

J'attend que VW communique avec des caractéristiques techniques  et des prix.

Je ne peux pas passer une pré-commande (même annulable) sans un minimum de certitudes.

 

Patience et longueur de temps...

 

  • J'aime ( +1 point de réputation) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bon sujet... Pour ma part, je compte me mettre sur la liste VW...comme je m'étais déjà inscrit pour la TM3 sans pour l'instant lever l'option.

 

Plus que l'autonomie, j'attends de voir :

- habitabilité,

- coffre,

- conduite autonome.

 

Sur ce dernier point, si elle fait un peu mieux que la e-golf, ce sera parfait...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, XBOS a dit :

Tu es optimiste sur le prix en long range.

Pour ma part je vais d'abord voir ce qu'il en est réellement, mais je ne pense pas prendre la première edition je n'ai pas envie d'avoir un véhicule moins abouti comme les premières version des Kona et e-Niro.

Je préfère attendre le réel lancement du modèle car je désire prendre la version premium full avec long range si le budget suit car je compte la garder longtemps. Donc attende 6 mois de plus pour ça, ça me va.

Bonjour XBox. Je pourrai te demander le maximum que tu pourrai mettre avec les options cité ci dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Flavien21 a dit :

La voiture étant annoncé à 24000€ en Low range et 30000€ en intermédiaire, 35000€ en long range me paraît logique.

Et tout ce qui est autonomie niveau 2 ne m'intéresse pas du tout.

Je veux juste les feux et essuie-glaces automatique et un bon infotainment.

Même pas besoin du régulateur.

 

Réponses sur les questions dans 1 à 6 mois.

Avec la version intermediaire il y a  une différence de 12000 euros en faveur de VW, avec ce que tu dis. J’ai peur que la version intermédiaire soit à partir de 40 000 euros

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Wass a dit :

Bonjour XBox. Je pourrai te demander le maximum que tu pourrai mettre avec les options cité ci dessus

Pas la moindre idée.

Mais en considérant le prix du Kona et e-niro ainsi que celui de la TM3, avec une batterie de 80kWh on devrait atteindre les 50.000€ hors bonus voir plus.

Donc on verra bien sachant en plus que je n'ai aucune prime à l'achat, donc le prix dépendra de mes envies et intentions à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cela serait plutôt le futur COMBI iD Buzz pour 2022 ou 2023, financé avec l'argent de mon PERCO qui sera alors disponible pour ma retraite.  Je m'attends à 70 000 € ...    Pour ce prix là, nous pourrions acheter un beau camping-car diesel !     Choix difficile, mais la passion du VE devrait être plus forte.   A deux, sommairement aménagé, nous devrions pouvoir dormir dans ce combi une nuit ou deux pour des "week-ends" en semaine (retraités !!).  Nous ne partons jamais bien loin.

  • J'aime ( +1 point de réputation) 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Vous avez quand même la belle vie globalement les retraités actuels ^^ moi j'ai 29 ans et je dois déja tout calculer pour penser à mon futur et mettre de coté pour éviter la galère que ma génération va subir de plein fouet...

Sinon pour en revenir à VW faudra voir les prix et l'autonomie WLTP pour voir si ils se positionnent vraiment bien par rapport à la concurrence ou si ils se contentent de s'aligner dessus comme ce qu'à fait la Leaf 2 e-plus par exemple qui ne fait pas vraiment d'effort pour se démarquer des coréens !

Modifié par elthib
  • J'aime ( +1 point de réputation) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, elthib a dit :

Vous avez quand même la belle vie globalement les retraités actuels ^^ moi j'ai 29 ans et je dois déja tout calculer pour penser à mon futur et mettre de coté pour éviter la galère que ma génération va subir de plein fouet...

Sinon pour en revenir à VW faudra voir les prix et l'autonomie WLTP pour voir si ils se positionnent vraiment bien par rapport à la concurrence ou si ils se contentent de s'aligner dessus comme ce qu'à fait la Leaf 2 e-plus par exemple qui ne fait pas vraiment d'effort pour se démarquer des coréens !

Prix et l'équipement de série, parce que les options chères à n'en plus finir...

A la norme américaine EPA surtout pour avoir l'autonomie la plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi de "la voir" en vrai de préférence avant de me décider. Mon acompte de avril 2016 est toujours d'actualité sur la Model3...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible que je réserve la first édition. A suivre ... attentivement les annonces de VW, essayer la TM3 pour ne pas avoir de regrets, le Hyundai Kona, tester la 208, se laisser peut-être convaincre par un nouveau modèle de moto électrique, par la nouvelle Zoé (il faudrait un miracle), ... comparer, négocier...

J'apprécie beaucoup la e-golf mais la prochaine VE devra avoir 2 x plus d'autonomie : 400 kms EPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que la long range risque de sortir plus tard et ne soit finalement pas réservable dès le 8 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on concevoir de faire une réservation, sur une voiture que l'on a pas encore vue ! Seulement des prototypes.

Et l'on sait très bien que les voitures ne ressembleront pas à ça.

De plus on connaît les Allemands, pour avoir des listes d'options longues comme le bras !

On connaît aussi comment WV a trompé le consommateur, avec ses diesel. De là à lui faire confiance en réservant sans rien connaître du véhicule; je trouve ça risqué.

WV n'est pas Tesla. On ne précommande pas, avec la même sérénité.

  • J'aime ( +1 point de réputation) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fzik a dit :

Comment peut-on concevoir de faire une réservation, sur une voiture que l'on a pas encore vue ! Seulement des prototypes.

Et l'on sait très bien que les voitures ne ressembleront pas à ça.

De plus on connaît les Allemands, pour avoir des listes d'options longues comme le bras !

On connaît aussi comment WV a trompé le consommateur, avec ses diesel. De là à lui faire confiance en réservant sans rien connaître du véhicule; je trouve ça risqué.

WV n'est pas Tesla. On ne précommande pas, avec la même sérénité.

Toutes ces précommandes sont toujours remboursables si on change d’avis donc entre laisser 2000 euros sur un livret qui ne rapporte rien ou prendre date pour être livré dans les premiers si la voiture me plaît y’a pas photo. 

  • J'aime ( +1 point de réputation) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/04/2019 à 08:32, XBOS a dit :

(...)

Pour ma part je vais d'abord voir ce qu'il en est réellement, mais je ne pense pas prendre la première edition je n'ai pas envie d'avoir un véhicule moins abouti comme les premières version des Kona et e-Niro.

Je préfère attendre le réel lancement du modèle (...). Donc attende 6 mois de plus pour ça, ça me va.

Je suis dans la même idée.

Intéressé a priori par les modèles VE que VW annonce, et par le premier à venir en particulier, l'ID Néo donc, j'attendrai néanmoins de voir plus en détail ce qu'il en sera  techniquement (performances, équipements et aussi efficience...) avant de me décider ou pas.

Je continue à me demander s'il agira ou non d'un "petit véhicule" en termes de nombre de places et de volume du coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ChL61 a dit :

Je continue à me demander s'il agira ou non d'un "petit véhicule" en termes de nombre de places et de volume du coffre ?

VW l'annonce comme un véhicule de la taille d'une Golf et de la place intérieure d'une Passât, donc on peu supposer 5 places et un coffre correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour l'ID Buzz, même si je suis loin de la retraite.

 

Pour avoir eu un Multivan T5 quand les enfants étaient petits, une version électrique avec 500km d'autonomie couvrirait l'ensemble de mes besoins utilitaires de mobilité sur 4 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de très précis dans l'article, c'est un article américain et les données sont trop vague.

Dans moins d'un mois ce sera plus précis, j'irai bien fin de semaine voir mon CC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, XBOS a dit :

Il n'y a rien de très précis dans l'article, c'est un article américain et les données sont trop vague.

Dans moins d'un mois ce sera plus précis, j'irai bien fin de semaine voir mon CC.

Salut. Ça m’a surpris autant que toi et je n’ai pas envie d’être déçue par la suite.mais voilà ce que raconte l’article rédige en allemand.

https://de.nachrichten.yahoo.com/vw-id-neo-2019-wintertests-092617424.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que ce soit une simple traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...