Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)

Venant de vendre mon pickup, je m'interresse maintenant de plus près à la livraison du Kona.

Donc je suis allé aujourd'hui voir le CC de Nevers pour des nouvelles.

Il m'a appris que vu la couleur Acid Yellow choisie j'avais une chance d'être livré à la mi décembre, soit un mois plus tôt que prévu, j'aurais une confirmation la semaine prochaine.

J'y retourne lundi faire un essai du Kona.

Posté(é)
Le 10/11/2018 à 22:35, Antares a dit :

J'y retourne lundi faire un essai du Kona.

Alors cet essai, ça donne quoi ?

Posté(é)

Appel à mon CC ce jour pour des nouvelles, m'indique que mon véhicule a un numéro de châssis et devrait arriver en concession à mi-décembre pour une livraison avant fin décembre. J'espère donc pouvoir le ranger sous le sapin ?

Kona 64 Dark Knight commandé le 11/9/2018.

Et pour patienter, je vais demain en concession pour un essai que je n'avais pas encore eu occasion de faire .☺️

Posté(é)

tout le monde a a peu de chose près les même délais, ça me parait un peu trop beau pour être vrai, qui va encore être le dindon de la farce cette fois ? ^^

Posté(é)
il y a 7 minutes, elthib a dit :

tout le monde a a peu de chose près les même délais, ça me parait un peu trop beau pour être vrai, qui va encore être le dindon de la farce cette fois ? ^^

Ça c'est le dieu ioniq qui à frappé ?

Posté(é)

Peut-être qu'il y a un bateau rempli de Kona, qui va arriver pour L'Europe. D'où ces dates communes de livraisons.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Krankhore a dit :

Appel à mon CC ce jour pour des nouvelles, m'indique que mon véhicule a un numéro de châssis et devrait arriver en concession à mi-décembre pour une livraison avant fin décembre. J'espère donc pouvoir le ranger sous le sapin ?

Kona 64 Dark Knight commandé le 11/9/2018.

Et pour patienter, je vais demain en concession pour un essai que je n'avais pas encore eu occasion de faire .☺️

Et moi j'ai commandé le 14/08 et toujours pas de numéro de châssis ni de délai... Rien...Nada... C'est déprimant. ?

Posté(é)

Ah ben non, j'ai rien dis.

Je viens d'appeler et j'ai aussi un numéro de châssis et des dates :

Embarquée depuis le 23/10

Arrivée au port le 27/11

en concession le 07/12

?

Posté(é)

on aurait pu commander en septembre du coup, quel bandes de con***somateurs nous avons été a nous être précipité sur l'ouverture des commandes en juillet...

Ah lala ??

Posté(é)

difficile de savoir en même temps que ça allait tourner comme ça ^^

Posté(é)
Le 09/11/2018 à 14:17, elthib a dit :

@VT vs VE est ce que tu peux supprimer des messages dans ta boite de reception ? car j'ai une question à te poser par message privé et là je peux pas te l'envoyer ça dit que ta messagerie est pleine ^^

Désolé je n'avais pas vu...voila ce que me dit ma messagerie

Il n’y a aucun message à afficher

Elle est vide...

Posté(é)

Bonsoir,

on signale un navire en troisième position...juste derrière François Gabart !!

je pense qu'il s'agit d'une "fake news"

gardons le moral...        ? ?

ah ! j'allais oublier... je suis en attente de mon kona 64 kw  "Chalk white"  cuir "gray/blue."  commandé le 20-09-2018 à la 

concession de Valence et prévu livré entre le 12/12 et 31/12/2018...  ?

c'est avec plaisir que je rejoins ce forum de déprimés, forum que je trouve très intéressant...   à +

Posté(é)

On a tous la date au port le 27.11

Le problème, le Havre c'est le 24 et après c'est Rotterdam le 28. Donc ils les bènent en mer entre les deux ?

La facture risque d'être .... salé ?

Posté(é)

c'est avec plaisir que je rejoins ce forum de déprimés, forum que je trouve très intéressant... 

Des primés, oui c'est vrai on est les premiers avec le Kona

Posté(é)
il y a 50 minutes, JPP26 a dit :

Bonsoir,

ah ! j'allais oublier... je suis en attente de mon kona 64 kw  "Chalk white"  cuir "gray/blue."  commandé le 20-09-2018 à la 

c'est avec plaisir que je rejoins ce forum de déprimés, forum que je trouve très intéressant...   à +

Welcome Jean-Pierre au KONA Club ?

Modifié par Invité

Posté(é)

C'est tellement longtemps que j'en viens à oublier que j'ai commandé une bagnole ?

Posté(é)

J'avoue que petit à petit, l’euphorie de l'achat de cette voiture est vraiment retombé. J'étais à bloc pendant un moment mais ça a fini par s'essoufflé complètement. ?

Je suis un peu passé à autre chose. J'ai entamé une grosse phase de travaux important dans ma maison et ça me permettait d'avoir autre chose à penser.

Faut dire que ma situation avait déjà bien évoluée car j'ai la chance que mon CC m'ait finalement prêté un véhicule (ix20 diesel) donc j'avais plus de problème de mobilité (moto remisée sous la bâche dans le garage).

Avoir des nouvelles de la future réception me redonne un petit coup de boost.

Enfin du concret, ça fait du bien. ?

Posté(é)

Du coup, avec une date d’embarquement au 23/10 et une arrivée au 27/11, celui qui correspond le mieux, ce serait le Morning Laura ?

Bateau.thumb.JPG.79708cd8efdaf010d7f1fa2944f13292.JPG

Posté(é)
Il y a 13 heures, JPP26 a dit :

Bonsoir,

Bonjour jpp26,

bienvenue sur le forum.

c’est cool d’avoir Commandé le 20 /09 et avoir une livraison prévue en décembre.

pour ma part commande le 12 octobre et livraison prévue fin avril ! 

Le double de délai quoi.

je suis contente pour toi.

j’espère secrètement que mon délai se raccourcisse avec l’ouverture de nouvelles usines de fabrication de batteries en début d’année...Dixit le DG France Hyundai.?

Sinon Tribouyou comment fait on pour suivre les cargos ? 

Ais je loupé un post ? ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.