Aller au contenu

Tribouyou

Membres
  • Compteur de contenus

    308
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tribouyou a gagné pour la dernière fois le 22 décembre 2018

Tribouyou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

96 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sur mon carnet d'entretien, c'est tous les 15000 ou un an. Et c'est ce que le cc a rentré dans la voiture.
  2. Rien de spécial à dire à part que c'est mon premier véhicule électrique et qu'aujourd'hui, j'ai fais ma première recharge sur une borne 50kwh. C'est toujours particulier une première fois Sur une e born près d'Annecy. Mise en route ultra rapide avec carte chargemap. Tout a très bien fonctionné. Arrivé à 42% et reparti à 92%. Chargé à 45kw au début et c'était à 16kw lorsque je suis revenu au véhicule (91%). Et à part ça, j'ai franchi les 1000 kms Et pour les stats de la dernière photo, c'est un allé et retour entre belleville et Annecy par l'autoroute avec régulateur sur 133 pour les portions à 130 (2/3 du parcours) et 113 pour le reste.
  3. Tribouyou

    Assurance Kona 64

    Tout pareil
  4. Tribouyou

    ASC présente sur le KONA ?

    Pour ma part, ça commence par patiner puis l'anti patinage fait son boulot mais sans rien de surprenant. En tous cas en ligne droite ou sortie de virage ou rond point. En courbe, j'ai pas testé.
  5. J'étais en concession hier et on m'a confirmé livraison août pour les commande prise aujourd'hui. Donc je vous trouve très optimiste mais je vous le souhaite.
  6. Tribouyou

    Feu statique halogène

    J'aurais pas tiré la même conclusion. Moi j'aurais dit : "On a tous des amis qu'on des goûts de chiottes" Je dèconne bien sûr. M'envoie pas une milice pour m'éliminer.
  7. Tu peux pas démarrer sans appuyer sur le frein. Ça met juste le contact mais pas la motricité. Donc pourquoi faire sonner l'alerte ceinture alors qu'on met juste le contact et pas la motricité en route ?
  8. Donc j'ai vérifié ce matin et c'est bien ça. Mon avis : que ça "sonne" lorsqu'on met en marche le véhicule (frein+bouton power) parce qu'on a pas mis la ceinture, ok. Je peux admettre mais j'aurais préféré que ça sonne que lorsqu'on appuie sur D ou R. Par contre, que ça sonne lorsqu'on appuie que sur power, sans la pédale de frein, c'est juste très nul.
  9. Sans déconner ? J'aurais jamais pensé. Je la mets toujours après, effectivement. Jusqu'à présent, les voitures t'engueulent si tu commences à rouler sans ceinture. Celle là, elle attaque direct au contact. Ben je vais valider ça dès demain. Merci Ocni
  10. Les copains, je sais que c'est pas trop le sujet ici mais j'avais pas envie d'ouvrir un nouveau post juste pour cette question : Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de supprimer les 5 "bips" lorsque l'on met le contact ? Et si oui, comment ?
  11. Idem, je laisserais pas branché 2 semaines si je suis pas là. Je recharge à 60% et je laisse comme ça.
  12. Tribouyou

    Gestion des clés

    Elle ne se verrouille pas toute seule. Et pour la fonction accueil rétroviseur, c'est dans les paramètres qu'il faut l'activer.
  13. Non, tu peux plafonner la charge à la valeur que tu veux. Tu peux très bien programmer 60%.
  14. Tribouyou

    Gestion des clés

    Il y a une fonction accueil rétroviseur. Les rétroviseurs se déploient lorsque l'on approche avec la clé. Ça fonctionne à 1,5 mètre de la porte. Et il y a bien une clé physique qui se détache de la clé au cas où.
  15. Tribouyou

    Feu statique halogène

    A propos de led, on est d'accord que c'est mieux à gauche qu'à droite ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×