Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions en vrac sur la megane avant un possible achat

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir

Je souhaite passer à l’électrique avec un budget de 25/28k euro. J'hésite entre plusieurs voitures : Kia e-niro, model 3, ioniq 5 et la megane ev60.

J'aimerais donc vous solliciter en tant que possesseur de Megane afin de répondre à mes dernières questions.

Je vise une finiton techno ou iconic avec les packs de conduite et de vision. Je vise une année 2023 ou 2024.

• Est ce que la batterie vieillit bien ? On arrive à des SOH acceptable à 100 000 / 150 000km ?

• J'ai vu que la Megane n'avait pas de maladie connue : est ce que ça se vérifie chez vous ?

• Les aides à la conduite fonctionnent bien avec le pack ? La qualité des caméra est coorecte avec le pack vision ?

• En terme d'entretien chez Renault j'imagine qu'ils arrivent à facturer des révisions au prix du thermique alors qu'il y a bien moins de travail à faire : A combien se chiffre les entretiens ? C'est tous les ans ?

• La qualité globale de la voiture vous semble bonne ? L'écran ne bug pas trop ? Google est pratique pour planifier les trajets ? En bref est ce fiable ?

Merci à vous :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.