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djoul62

Questions diverses sur la Model 3

Messages recommandés

il y a 8 minutes, njul a dit :

Je n'arrive pas très bien à utiliser les commandes vocales. Quelqu'un connais les liste des mots reconnus par la voiture ?

Aller à xxxxx

ecouter xxxxx

appeler xxxxx

 

ce sont les 3 mots clés que j’utilise l’emplis souvent. Ça marche plutôt bien

 

par exemple écouter Rag‘n Bone Man

je pensais que ce serait trop compliqué mais non ! 

Il a lancé une recherche sur Spotify parfaitement 

 

appeler xxxx vaut mieux dire le nom + prénom, j’ai essayé juste le prénom il m’a proposé plusieurs propositions 

 

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Je pensai que c'était un peu plus intelligent à la Google avec plus de mots. Tesla va avoir mal quand va sortir la polestar et autres voitures qui utiliseront Google. Je ne sais pas si Tesla travail sur le sujet ?

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Il y a 4 heures, Stroubidoul a dit :

 

 

J’ai commandé un câble T2/T2 avec bouton... on verra bien ce que ça donne.

 

0001315-tesla-charging-cable-single-phas

 

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Je suis intéressé par ton retour quand tu l'auras reçu, je pense acheter le même en version 2m pour le laisser dans mon garage sur ma borne de recharge. Plus de 250€, c'est pas donné quand même.

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il y a 35 minutes, TomaGo a dit :

Je suis intéressé par ton retour quand tu l'auras reçu, je pense acheter le même en version 2m pour le laisser dans mon garage sur ma borne de recharge. Plus de 250€, c'est pas donné quand même.

Je te dis ça dès que je l’ai.

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Je suis intéressé par ton retour quand tu l'auras reçu, je pense acheter le même en version 2m pour le laisser dans mon garage sur ma borne de recharge. Plus de 250€, c'est pas donné quand même.

J’ai raté quelque chose ? Ce câble T2 est bien fourni avec la TM3 ?

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il y a 4 minutes, njul a dit :
il y a 52 minutes, Poissonrouge a dit :

J’ai raté quelque chose ? Ce câble T2 est bien fourni avec la TM3 ?

Oui ce câble était fourni avec ma TM3. Mais certains ne l'on pas eu.

Pas tout à fait, il est ici question d’un câble T2 intégrant un bouton pour ouvrir la trappe de recharge (comme sur la prise T2 de l’UMC).

Sauf erreur de ma part, le câble T2-T2 fourni par Tesla n’a pas le bouton.

De plus même si le câble a été fourni certains ont besoin de deux câbles : cas par exemple de quelqu’un utilisant à son domicile une borne avec prise T2, et souhaitant conserver un câble dans son coffre.

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Oui il y en a un de fourni avec la Model 3, un cable T2 / T2. Il est de bonne qualité, fait 7m, est super lourd et pas pratique à manipuler. Parfait par contre quand la borne est loin de la voiture. Il n'a pas la bouton qui permet de déverrouiller le câble de la prise de chargement, je dois passer la l'écran ou l'application.

 

J'en veux un deuxième de 1 ou 2 m qui restera dans mon garage sur la borne qui est juste à coté de la voiture. Si en plus il pouvait avoir le bouton de déverrouillage cela serait parfait au quotidien.

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Etant donné que je viens d'avoir ma voiture j'ai forcément quelques questions ...

- J'avais vue (il me semble) sur le forum un sujet sur le HomeLink. J'aimerais savoir comment ça marche. C'est moi (en copro) j'ai juste un bip basique qui ouvre la porte du garage. Est-ce que je peux le faire enregistrer sur le HomeLink ? Ou faut-il un système plus "intelligent" ?

- Pour ceux qui ont l'autopilot, il ne change pas automatiquement la vitesse max quand on change de limitation de vitesse. Et pourtant le petit panneau se mets à jour sur l'écran... C'est normal ?

- Enfin, vous savez si on peut partager des playlists d'un compte Spotify vers le compte de la voiture ?

 

Je savais pas trop où mettre ces questions, alors je mets tout là...

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Il y a 1 heure, Louzof a dit :

- Pour ceux qui ont l'autopilot, il ne change pas automatiquement la vitesse max quand on change de limitation de vitesse. Et pourtant le petit panneau se mets à jour sur l'écran... C'est normal ?

 

Spotify, je sais pas, mais il y a une discussion dédiée sur Spotify

 

Pour l'autopilot, oui c'est normal. Soit tu joues avec la molette pour adapter l'allure, soit tu tapottes le petit panneau de l'écran pour adapter.

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il y a 4 minutes, Mia a dit :

 

Spotify, je sais pas, mais il y a une discussion dédiée sur Spotify

 

Pour l'autopilot, oui c'est normal. Soit tu joues avec la molette pour adapter l'allure, soit tu tapottes le petit panneau de l'écran pour adapter.

Arf dommage... mais merci de la réponse.

Et je vais aller regarder le sujet spotify.

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Br,

Je ne trouve pas sur la TM3 dual long Range autonomie annoncée de 560 Km, le compteur journalier, élément majeur pour calculer la consommation sur les différents parcours, autoroute, nationale, mixte.

Si une lumière pensante peux m'éclairer je suis preneur.

Pour information, lieu de livraison Dardilly 69570, Belleville 69220, 38 Km parcouru sur autoroute à 130 KH. Autonomie Batterie annoncée au départ 202 Km, arrivée 155 Km, soit une consommation de 47 KWH. Soit un delta de 9 Km entre la distance parcourue et la consommation d'énergie. Ce qui nous donne une idée approximatives de l'autonomie sur autoroute d'environ :

38 Km X 15 fois la même distance = 570 Km - moins la consommation batterie de 9 Km x 15 = 135 Km, = 570 - 135 = 425Km, moins 10 Km de 560 à 570 soit une autonomie d'environ 415 Km en une seule charge. programmation frein  moteur sur standard, il est hyper performant, donnée la plus forte, le frein ne sert plus qu'à immobiliser le véhicule, pour une conduite anticipative.

Conditions climatique normale, pas de vent, température de 14°, utilisation dans d'excellente condition. La mobilité électrique est sérieusement perturbée selon les conditions climatique :

par température négative - 6°, d'après Automobile Propre une perte d'autonomie de 41% ? ce qui est considérable !... Par temps chaud 30°, la perte  est deux fois moindre, 20% tout de même.

D'où l'importance des tests par chaque propriétaire, dans différentes utilisations d'utilisations.

J'ai le plaisir d'avoir ce super véhicule depuis 48 H seulement, pour l'instant ce n'est que du bonheur à suivre…

 Bonne fin de dimanche à vous tous.

Soleilbleu

Modifié par soleilbleu

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J'ai une question bête concernant le régulateur adaptatif (et pourtant j'ai déja 1600 km avec la voiture en 1 semaine ?)

 

Si la vitesse max est par exemple 90 km/h, mais que je souhaite mettre le régulateur à la vitesse actuelle (par exemple je roule à 70 et je veux que le régulateur garde 70 sur une portion limitée à 90), comment je fais ? Pas trouvé..

 

Dès qu'on met le comodo vers le haut, la voiture accélère vers la vitesse max et on est obligé de jouer de la molette vers le bas. 

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Autre question. Lorsque les téléphones (Samsung) sont placés à leur emplacement prévu, la réception GPS est pourrie ! Gros décrochages et quasiment impossible d'utiliser Waze. Du coup je ne peux plus rouler à 180 en ville, c'est embêtant ?

 

Blague à part, vous avez ce problème ?

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Petite question....lorsque vous sortez du véhicule,  elle se ferme automatiquement ou il faut a chaque fois passer par l appli ?? Moi elle ne se ferme pas quand je m m'éloigne ou j ai oublié de configurer quelque chose ??

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il y a 31 minutes, ktz737 a dit :

J'ai une question bête concernant le régulateur adaptatif (et pourtant j'ai déja 1600 km avec la voiture en 1 semaine ?)

 

Si la vitesse max est par exemple 90 km/h, mais que je souhaite mettre le régulateur à la vitesse actuelle (par exemple je roule à 70 et je veux que le régulateur garde 70 sur une portion limitée à 90), comment je fais ? Pas trouvé..

 

Dès qu'on met le comodo vers le haut, la voiture accélère vers la vitesse max et on est obligé de jouer de la molette vers le bas. 

Je joue en permanence avec la molette c est une question d habitude je ne crois pas que tu es une autre solution en dehors de couper le régulateur de vitesse par un toucher du frein ou de donner un coup rapide vers le haut de descendre à 70 et de remettre  le régulateur  donc trop long meilleure solution jouer avec la molette 

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il y a 41 minutes, atoidvoir a dit :

Petite question....lorsque vous sortez du véhicule,  elle se ferme automatiquement ou il faut a chaque fois passer par l appli ?? Moi elle ne se ferme pas quand je m m'éloigne ou j ai oublié de configurer quelque chose ??

Je n'ai plus le menu en tête mais oui c'est une option à activer dans la voiture.

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Il y a 1 heure, retord a dit :

Je joue en permanence avec la molette c est une question d habitude je ne crois pas que tu es une autre solution en dehors de couper le régulateur de vitesse par un toucher du frein ou de donner un coup rapide vers le haut de descendre à 70 et de remettre  le régulateur  donc trop long meilleure solution jouer avec la molette 

Oui mais si tu remets le régulateur quand tu es à 70 il repart à 90 si la limite est 90.

 

Donc à part la molette vers le bas pour le faire redescendre...

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Il y a 8 heures, ktz737 a dit :

Oui mais si tu remets le régulateur quand tu es à 70 il repart à 90 si la limite est 90.

 

Donc à part la molette vers le bas pour le faire redescendre...

Tu sais que maintenant en France les routes sont limitées à 80 alors  descends a70 avec la molette 

Modifié par retord

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