Aller au contenu
jpp59

Problème avec tapatalk

Messages recommandés

Bonjour. 

 

Le problème est signalé à la technique.

@Aymeric

 

N'hésitez pas à faire d'autres retours si vous constatez des soucis par suite de la mise à jour de forum de cet après-midi. 

 

En effet, des anomalies ont déjà été constatées par rapport à la version de pré-production qui avait pourtant été testée en coulisses depuis plus de 15 jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant y a bien des trucs qui débloquent. Exemple

 

  1. Tu ouvres https://www.tapatalk.com/notifications
  2. Clique sur l'une des notifications pour un sujet de forum AP
  3. Exemple: https://forums.automobile-propre.com/index.php?/topic/45167-Tesla-Vision-–-Avis,-tests,-comparaison-avec-le-Radar

Ca t'ammène sur la racine du forum, au lieu d'ouvrir le sujet en question.

On dirait que le schéma des URL du forum AP a changé, mais que le module tapatalk n'a pas été adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.