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zouzouille

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  1. Donc, pas de panique [emoji3]. Si tu ne fais pas de trajet (A/R) supérieur à l'autonomie et que tu peux recharger chez toi ( ou au travail) tu vas te rendre compte que tu n'utilisera pratiquement jamais les bornes publiques. Mais il est toujours bon de savoir s'en servir.
  2. Bienvenue dans le monde de la recharge. Une autre chose qui ne facilite pas la vie : toutes les bornes ne fonctionnent pas de la même façon [emoji3] Au début, c'est un peu déroutant. Un conseil, avant d'entreprendre un long trajet, familiarise toi avec tout ça localement, ça t'évitera quelques déconvenues.
  3. Bonjour, tu vas sans doute encore me trouver désagreable [emoji3], mais la publication de cette vidéo sur YouTube ( avec son titre "putaclic" à souhait ) ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des anti VE. L' avalanche de commentaires négatifs et insultants en est la preuve Quel intérêt ?
  4. Désolé, ce n'était pas le but. C'était juste une remarque. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle te touche à ce point.
  5. Bonjour, un truc n'est pas clair : quel signal va passer dans ce câble. Ethernet ou ADSL ? Si ADSL pour ne pas utiliser un câble fait pour ? ( 2 paires torsadées graissé ).
  6. Ce n'est pas parcequ'on fait des anneries qu'il faut encourager les autres à les faire. Ton message sous-entend (RAS) que ce n'est pas vraiment un problème.
  7. Oui, j'ai déjà utilisé une electra sur un parking d'hôtel, tu peux même ouvrir la grille avec l'appli si elle est fermée.
  8. Il ne faut pas être parano de la garantie. Abrp ne fait que lire les infos.
  9. Désolé, mais rien que l'utilisation du terme "mouton" te classe direct dans la case "complotiste".
  10. Argument 1. La neutralité carbone. Donc, il faudrait garder/acheter un VT qui ne l'atteindra jamais ?
  11. Pas sur tous et il ne faut pas oublier de le faire. Et ne pas être tenté de booster un peu la charge pour gagner du temps[emoji12] Les liens ne fonctionnent pas.
  12. Plus sérieusement, pour 2.5mm2 la limite d'échauffement est de 24m sous 16 A. Donc sous 10, ça passe. MAIS ça, c'est pour le fil. Le point critique des rallonges, ce sont les prises. Le CRO va surveiller la température de SA prise, mais pas celle de la rallonge. En tout cas, avec un CRO sur une rallonge branchée sur un circuit non dédié à la recharge,le plus "secur" c'est de ne pas dépasser 8A.
  13. Descriptif du premier lien: "La section du câble est de 2.5 mm² résiste à une tension de 3680kw (jusqu'à une longueur de 25 mètres, au delà de 25 mètres vous devez réduire l'ampérage)" Quand on mélange tension et kW, c'est mal parti. Je ne prendrais pas celui là.
  14. Le gain en km par heure est calculé avec ta consommation moyenne ( généralement sur les 200 derniers km). C'est donc une information qui peut varier en fonction du moment où tu charge.
  15. Si, moi [emoji2959]. Ce qui est drôle c'est que tout le monde dit que ça sert à rien mais quand c'est gratuit ( carrefour ) d'un seul coup c'est utile et il y a la queue [emoji16]


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