Posté(é) août 4, 20205 a Bonjour Je ne sais pas comment repondre aux autres utilisateurs de ce forum ...
Posté(é) août 4, 20205 a Auteur Bonjour a tous Nouveau venu sur ce forum lie au VE Possesseur en 2019 d un E Niro puis depuis mai 2020 d une TM3 A bientot
Posté(é) août 5, 20205 a Il y a 11 heures, Petitroze a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue sur le forum.
Posté(é) août 5, 20205 a Il y a 11 heures, Petitroze a dit : Je ne sais pas comment repondre aux autres utilisateurs de ce forum ... Le premier message d'un nouveau participant au forum doit d'abord être validé par un modérateur. L'usage et la courtoisie veulent que ce premier message soit une présentation. C'est pour cela que cette section est la seule dans laquelle un nouveau membre peut écrire. J'ai validé ton compte bien que tu ne te sois pas présenté(e), ce qui ne doit pas t'empêcher de le faire 😊. Tu as donc à présent accès à toutes les fonctionnalités du forum.
Posté(é) août 5, 20205 a Bienvenue sur le forum As-tu un VE (on dirai, vu le titre de ton message de présentation ) ?
Posté(é) août 5, 20205 a Auteur Bonjour a tous Merci pour ces precisions Le moderateur a bien accepte mon compte Cordialement