Posté(é) il y a 20 heures20 h Salut,après des années en model s et en model 3, et en moto zéro DS de 2018.J'ai revendu la model 3 qui était une bonne caisse avec un bon gabarit, j'ai essayé une zoé pendant quasi une année, puis pas satisfait, j'ai essayé moult choses pour choisir une LLD de xpeng G6 de 2026. Je souhaite voir un peu plus d'avis et astuces sur ce modèle. Je m'intéresse en général à la mobilité décarbonée et me joints aux assos cyclables pour que les infrastructures soient à la hauteur des enjeux climatiques, plutôt que de laisser s'affronter les différentes catégories de gens comme si ils n'étaient jamais dans plusieurs catégories à la fois. Je peste aussi contre le manque d'ouverture, de précision, et d'interopérabilité des infos de bornes de recharge, contrairement aux principes d'open data par défaut de la loi lemaire de 2016, qui aideraient grandement l'adoption des VE si elle était respectée.L'infrastructure fait l'usage.Bref, au plaisir! Modifié il y a 5 heures5 h par tikachu
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour cher militant des mobilités douces et de l'open data et merci pour cette présentation presque complète,Dans quel coin de France es-tu ?Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (réseau local, en mobilité) et bien sûr sur les forums liés aux marques et modèles qui t'intéressent.Il y a également des forums dédiés aux discussions plus décontractée (le bar), généralistes ou liés à l'énergie. Attention, pour ce dernier thème, les conversations sont plus vives. La modération peut intervenir si un contenu n'est pas conforme aux règles de bonne conduite. Elle est disponible pour éditer/renommer/déplacer un sujet. Il suffit de signaler le message à l'aide des "..." en haut à droite.A bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums