Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pré conditionnement batterie

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/10/2022 à 12:29, crazytof a dit :

Je viens de regarder la vidéo en entier Yan78 super cool, le seul truc c’est que la spirale ne s’affiche pas pour lui…

Moi non plus mais j'ai fait 1500kms depuis la maj et aucune charge en-dessous de 200kw. Mais il n'a pas encore fait froid 

Posté(é)
  • Auteur

Je viens d'avoir un message de mon commercial qui m'informe qu'il vient de recevoir la note de mise à jour pour le pré conditionnement de la batterie

Modifié par Yan78

Posté(é)
  • Auteur

Oui mon   commercial  m' a invité  à prendre rdv avec l'atelier 

Modifié par Yan78

Posté(é)
Le 03/11/2022 à 10:34, Yan78 a dit :

Je viens d'avoir un message de mon commercial qui m'informe qu'il vient de recevoir la mise à jour pour le pré conditionnement de la batterie

Merci pour l'info de dispo en France.

Ce sera gratuit ? payant ?

Modifié par jumpingjackfly

Posté(é)

Je viens de téléphoner à mon super concessionnaire dont je suis vraiment très contente. Il n’a rien pour mon châssis. Aucune mise à jour. Ça n’a pas l’air d’être déployé pour tous les châssis.

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/11/2022 à 11:01, jumpingjackfly a dit :

Merci pour l'info de dispo en France.

Ce sera gratuit ? payant ?

Aucune idée je verrai en prenant rendez vous.

Posté(é)
  • Auteur

Le préconditionnement sera payant en France dixit le chef d’atelier de ma CC.

il n’ a pas pu me donner de tarif; il doit en faire une le 14 novembre;

J’ai planifié mon rdv en même temps que le remplacement de mes baguettes supérieures de la porte avant et arrière gauche (plastification qui commence à se rétracter).

Logiquement  avant  la fin du mois donc suite au prochain épisode;

je dois juste mettre à jour la dernière version du firmeware (celle de juin est ok pour lui)

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 17:45, Yan78 a dit :

Le préconditionnement sera payant en France dixit le chef d’atelier de ma CC.

il n’ a pas pu me donner de tarif; il doit en faire une le 14 novembre;

J’ai planifié mon rdv en même temps que le remplacement de mes baguettes supérieures de la porte avant et arrière gauche (plastification qui commence à se rétracter).

Logiquement  avant  la fin du mois donc suite au prochain épisode;

je dois juste mettre à jour la dernière version du firmeware (celle de juin est ok pour lui)

C’est moi le 14 :-)

Posté(é)

Je viens de récupérer la mienne après la révision des 90000. La concession ne m’a pas fait la mise à jour car Hyundai n’aurait pas encore publié le rappel.

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/11/2022 à 15:40, 5qinoI a dit :

Je viens de récupérer la mienne après la révision des 90000. La concession ne m’a pas fait la mise à jour car Hyundai n’aurait pas encore publié le rappel.

En effet, Il n’y a pas de rappel c’est juste une note qui le stipule sachant que c’est une « amélioration » et non une correction.

la frontière est fine dans l’interprétation je l’avoue

Posté(é)
En effet, Il n’y a pas de rappel c’est juste une note qui le stipule sachant que c’est une « amélioration » et non une correction.
la frontière est fine dans l’interprétation je l’avoue
Un rappel est gratuit
Une note se joue au bon vouloir du chef d'atelier ?
Posté(é)

Il faut savoir rappeler aux ateliers que c'est une fonction était annoncée et figurait sur les fiches techniques à la vente, et Hyundai le sait. 

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 22:45, rxson a dit :

Il faut savoir rappeler aux ateliers que c'est une fonction était annoncée et figurait sur les fiches techniques à la vente, et Hyundai le sait. 

Pas pour les anciens modèles.

Posté(é)

RV pris dans 15 jours pour mise à jour préchauffage batterie, 1/2 journée, gratuit.

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 23:38, Tino83 a dit :

Pas pour les anciens modèles

Toute la question se résumant ici à savoir à partir de quel modèle (numéro de série? version? date de fabrication?) le véhicule n'est plus considéré comme une ancienne version... par exemple, ma First Edition, d'après le VIN, a été produite en août 2021, et pourtant c'est une année 2022... alors, ancienne ou pas ancienne? même mon CC n'est pas certain!! En tout cas, il n'a pas non plus reçu de note comme quoi ma voiture devait être mise à jour...

Posté(é)
Le 14/11/2022 à 15:47, chgros1 a dit :

RV pris dans 15 jours pour mise à jour préchauffage batterie, 1/2 journée, gratuit.

Où ça ?

Posté(é)

Disponible et gratuit à la CC de Strasbourg également. (Quand une autre CC du coin n'a aucune info..)

Modifié par Br10

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.