Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poussette pour Frunk

Featured Replies

Posté(é)

Salut a tous.

Connaissez vous des modéles de poussette pliante qui rentreraient dans le frunk sans virer les roues ? 

il y a bien ce modèle mais le tarif est un peu haut

@+ les parents :)

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Narcotic a dit :

GB pockit je crois que c'est l'une des plus compact . Elle rentre facile 

merci j'ai oublie un détail mon fils ayant 3 mois il faut que la poussette puisse s'incliner a plat

Posté(é)
il y a 2 minutes, unjourpeutetre a dit :

Pas mal on y est presque il ne manque plus que le côté allongé

Tu peux faire le semi allonger (de toute façon ne convient pas pour les moins de 6 mois cette poussette).

Dans mes recherches j'avais du faire la concession de l'allonger (qui au final ne nous sert pas, c'est vraiment une poussette de dépannage).

Pour info la photo que j'ai partagé juste avant, je me rend compte que la poussette n'est pas encore dans son mode le plus compact, les roues peuvent aussi se replier sur la structure. ça donne ça dans sa forme la plus compacte.

1404882239_Capturedcran2021-09-0917_21_50.thumb.png.8a32eab4e7616cf030842799984419f2.png

Posté(é)
il y a 42 minutes, unjourpeutetre a dit :

le 2021 est plus petit ? 

Oui pus petit à cause de la pompe à chaleur ;)

Je n'ai pas les dimensions en tête.

Posté(é)

Je confirme que non

La yoyo ne rentre pas dans les frunk 2021

Posté(é)
il y a 6 minutes, Caymal a dit :

Je confirme que non

La yoyo ne rentre pas dans les frunk 2021

Ben mince alors !

Ce frunk et vraiment rikiki alors...

Posté(é)

La Yoyo je la range pliée par terre entre la banquette où siège bébé et siège passager. Ça passe large et directement à portée de main quand tu sors bébé 

Posté(é)

Je n'ai plus besoin et ne me concerne plus... mais la Yoyo c'est le top.

Mon idée serait de penser aussi en globalité et se dire que la Yoyo c'est costaud (3 enfants pour nous et elle est toujours d'attaque) et que tu peux facilement la prendre dans le train comme dans l'avion car dimensions malle cabine.

D'occaz c'est une valeur sûre

:)

Posté(é)
Il y a 21 heures, unjourpeutetre a dit :

Connaissez vous des modéles de poussette pliante qui rentreraient dans le frunk

Gros coup de bol de mon côté au moment de partir en vacances cet été (lors du traditionnel tétris...) la poussette canne (Britax Römer Holiday) pliée prenait à peine plus que la moitié du Frunk de ma SR+ 2021!

Posté(é)
Le 09/09/2021 à 23:43, T8-73 a dit :

La Yoyo je la range pliée par terre entre la banquette où siège bébé et siège passager. Ça passe large et directement à portée de main quand tu sors bébé 

Et directement à portée de la tête du bébé en question en cas d'accident (tonneaux)...

Ne gardez rien de plus lourd qu'une bouteille d'eau dans l'habitacle si non attaché.

Posté(é)
il y a une heure, Belokan a dit :

Et directement à portée de la tête du bébé en question en cas d'accident (tonneaux)...

Ne gardez rien de plus lourd qu'une bouteille d'eau dans l'habitacle si non attaché.

A ce compte là tu es pas prêt d’acheter un MY car pas de séparation coffre/habitacle

• 10 mois plus tard...
Posté(é)
Le 09/09/2021 à 17:22, Rikium a dit :

Tu peux faire le semi allonger (de toute façon ne convient pas pour les moins de 6 mois cette poussette).

Dans mes recherches j'avais du faire la concession de l'allonger (qui au final ne nous sert pas, c'est vraiment une poussette de dépannage).

Pour info la photo que j'ai partagé juste avant, je me rend compte que la poussette n'est pas encore dans son mode le plus compact, les roues peuvent aussi se replier sur la structure. ça donne ça dans sa forme la plus compacte.

1404882239_Capturedcran2021-09-0917_21_50.thumb.png.8a32eab4e7616cf030842799984419f2.png

Ca rentrerai dans un frunk 2021 ?

Posté(é)

@macphistoo oui la GB rentre dans les frunk TM3 refresh . Par contre moi j'ai plutôt mis sous la planche du trunk car il y a un peu d'humidité dans le frunk.

Posté(é)

Oui et je vois qu’elle a des dimensions qui la rendent eligible au bagage cabine. J’ai juste peur que le mécanisme de pliage soit compliqué ou fragile. Qu’en est il ?

Posté(é)
Le 14/07/2022 à 20:49, macphistoo a dit :

Oui et je vois qu’elle a des dimensions qui la rendent eligible au bagage cabine. J’ai juste peur que le mécanisme de pliage soit compliqué ou fragile. Qu’en est il ?

Il y a la Cybex libelle. Je viens de l’acheter et c’est un partenariat avec la Pockit.

Donc même pliage même dimension mais c’est plus costaud chez Cybex car elle résiste jusqu’à 22kg dans la poussette alors que la Pockit 15.

J’ai vraiment la sensation que c’est plus solide qu’une Pockit. Par contre on a pris ça en dépannage parce que notre petit a bientôt 2 ans et marche parfaitement il va de moins en moins souvent sans la poussette (juste dans les magasins pour éviter que ça court partout ^^)

Ce sont vraiment des poussettes de ville / béton peut être des bons chemins bien plat sans trou.

Donc après je m’éloigne du sujet mais prendre une poussette pour 1 ans ou 2 qui ne rentre pas dans le frunk c’est pas possible ? Avant de prendre juste une de dépannage comme nous on fait.

Posté(é)

Bien vu pour la Cybex, j'ai déja des équipements compatibles en plus (siege auto). Moi c'est pour remplacer le gros machine Balios S qui est très bien mais très gros/lours. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.