Aller au contenu

Cae42

Membre
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cae42's Achievements

  1. Pour te répondre, déjà nous dire quel mobile et quelle version de l'appli ... Parce que là sans un minimum d'infos, il faut nous livrer une boule de cristal. Ce qui est certain c'est que le pb il est davantage dans ta poche que dans ton garage... Il n'y a pas de pbs massifs de gestion via smartphone de nos Tesla
  2. Je ne sais pas si tu peux ouvrir un port vers le postgres... Google est ton ami sinon [emoji846]
  3. Si j'ai bien compris l'intérêt réside dans le fait de récupérer de teslamate des infos de la voiture pour planifier tes trajets le plus juste possible. Cela peut être fait actuellement avec le compte Tesla a la différence majeure que la voiture s'éveille à chaque fois que abrp sollicité des infos Via teslamate, la voiture reste endormie Donc oui y a une réelle plus-value [emoji869] Bon ben je vais m'y pencher. Merci
  4. Le besoin du jour : pour ceux ayant une installation PV, comment gérez vous dans Teslamate svp ? Par avance, merci ^^
  5. En effet j'ai 2 versions du dashboard Résumé et je pointais sur l'obsolete... Désolé
  6. Bonsoir Pour moi j'ai un petit soucis de composant grafane-map-panel manquant Sur le dashboard de @bobjouy "Résumé", je n'ai pas de carto. En cherchant sur le Git je tombe sur cela : https://github.com/adriankumpf/teslamate/discussions/1901 Etant que Teslamate tourne sous Docker sur mon pi4, je ne suis censé pas être concerné. Une idée ? Un pull ? Par avance, merci de votre aide conf : Docker Teslamate sous Pi4 version 1.26.1
  7. Sans prendre en compte l'abonnement oui. mais on ne peut faire fi de l'abonnement... Et attention, pour la plus grande majorité : les SuC c'est de l'occasionnel ! Une majorité des recharges sont lentes, à domicile. Du coup, est-ce que cela vaut le coup de prendre un abonnement ?
  8. Salut Bob Ecoute il me semble avoir vu quelques coquilles oui. Je fais une passe dès que j'ai un peu de temps et je corrige les requêtes. Pour info, j'ai passé le pi4 en SSD afin de ne pas prendre de risques avec la carte SD. J'ai donc réimporté tous tes dash.
  9. Salut Donc oui Prix essence c'est ça. A toi de mettre le prix au L qui va bien dans les paramètres du dashboard Pour les SuC il me semble que tu peux indiquer dans Teslamate/Réglages que les Suc sont gratuits pour toi Les écarts sont liés à 2 facteurs possibles : les paramètres de coût indiqués dans le dashboard ou le time range appliqué (est il identique ou différent entre les 2 dash ?)
  10. Salut Les dashboards de Bob sont des fichiers et non des enregistrements d une base de données. Donc pas de script SQL. Par contre en ligne de commande oui tu peux importer les Json en local sur ta machine... Le plus simple reste de les importer graphiquement depuis grafana... Enfin il me semble
  11. Re-bonjour, On est bien d'accord qu'il y a un loup non ? teslamate=# select model, efficiency from cars; model | efficiency -------+------------ Y | 0.148 (1 row) L'efficience du Y n'est pas de 148Wh/Km mais bien 169.
  12. Après pour le pb de sécurité... dans le fichier YML avant de lancer le docker-compose on a la main pour modifier le mot de passe... et ne pas laisser admin/admin... aussi Donc l'upgrade n'est pas rédhibitoire ... pour l'instant
  13. lsb_release -a résultat : Raspbian GNU/Linux 11 (bullseye) Du coup je suis bien monté de version... alors j'ai pas fait de lsb_release -a avant les manips...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.