Posté(é) décembre 2, 20214 a https://www.teslarati.com/porsche-whistleblower-taycan-battery-charger-fires-coverup/ Un lanceur d'alerte aurait annoncé un souci majeur du chargeur embarqué des Taycan avec un risque pour la sécurité. Les réactions du groupe ne sont pas encore arrivées. Un passage intéressant cite les restrictions de garantie pour la batterie qui sont drastiques.
Posté(é) décembre 2, 20214 a Mouais, on a eu la même chose avec Tesla (qui explose, qui brule, qui tue, qui...). Même si je lis Teslarati tous les jours, force est de constater que leur amour de Tesla les rends quelque peu chauvin, voir partisans. (Je tiens à préciser que je n'aime pas les porsches aussi, histoire de prouver ma neutralité 😜 ) <troll> C'est peut être les turbo qui cassent, car c'est le composant le moins présent sur les électriques ,/troll> Modifié décembre 2, 20214 a par Invité troll
Posté(é) décembre 2, 20214 a Oui j’ai vu l’article : 6 voitures sur 10 touchées. Ils ne font pas de rappel, ils attendent les pannes : lamentable !
Posté(é) décembre 3, 20214 a Le 02/12/2021 à 22:33, Pomfar a dit : Oui j’ai vu l’article : 6 voitures sur 10 touchées. Ils ne font pas de rappel, ils attendent les pannes : lamentable ! Tu t'emballes un peu vite : pour l'instant ce sont des accusations, pas des faits avérés !
Posté(é) décembre 3, 20214 a Ca manque surtout de support pour appuyer les accusations, c'est très creux comme article, du vide, "on m'a dit que..."
Posté(é) décembre 13, 20214 a Le 13/12/2021 à 15:47, Busquet2 a dit : Didier en parle sur sa chaine : Oui, et avec toutes les précautions d'usage... Il est particulièrement prudent à ce sujet, faute d'informations précises...