Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Photos] Vos E-Niro (my19-my20) sous les projecteurs

Featured Replies

Posté(é)

J'hésitais avec le gris clair, mais il fallait attendre 6 mois pour le blanc contre 4 semaines pour le gris.

Posté(é)

merci ! 

Moi c'est l'inverse, c'était le seul encore en stock quand nous avons voulu commander, et je ne pouvais pas me permettre d'attendre 4-6 mois un véhicule sur commande.

Mais je ne regrette rien (peut-être un tout petit peu, j'aurais bien voulu un design 🙄) la couleur est top, comme le reste de la voiture !!

Posté(é)
Il y a 6 heures, Pich a dit :

Et voila, Niro MY20 reçu également ! Blanc nacré et finition active. Content ! 😁

20201112_103127012_jpg.jpg

belle voiture

les tapis sont de serie, ou rajoutée gracieusement par le concessionnaire?

Posté(é)
Il y a 7 heures, Pich a dit :

Et voila, Niro MY20 reçu également ! Blanc nacré et finition active. Content ! 😁

20201112_103033541_jpg.jpg

20201112_103053555_jpg.jpg

20201112_103127012_jpg.jpg

20201112_103204070_jpg.jpg

Il est Magnifique, j'ai commandé exactement le même, je le récupère mercredi, j'ai hâte...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fbar41 a dit :

Il est Magnifique, j'ai commandé exactement le même, je le récupère mercredi, j'ai hâte...

Moi aussi. La même normalement vendredi mais aucunes nouvelles du concessionnaire...

Posté(é)

Je me rapproche du but. La voiture est arrivée, elle est enfin sur le sol français!

le certificat d’immatriculation est en court et j’attends la livraison pour fin de semaine ou début de semaine prochaine. 
c’est marrant jusqu’ici j’étais hyper cool, absolument pas impatient mais depuis que j’ai eu le coup de fil pour me dire qu’il fallait que je me prépare à l’accueillir j’ai vraiment hâte ! Vivement que je commence l’aventure électrisante

Posté(é)

Les quelques photos promises...

20201117_165240.thumb.jpg.17b0f048079f7940bef836ed5a47c756.jpg20201117_165332.thumb.jpg.09ec2e512bcc3b9f5f7fa6378916fa72.jpg20201117_165411.thumb.jpg.c92a56fc98380d8e0630d04f9a3939af.jpg

20201109_132809.jpg

Avec le dernier accessoire à la mode accroché à la portière...

Modifié par arnaud v8

Posté(é)

Elle est trop belle en blanc.

Le 11/11/2020 à 13:34, Coffee a dit :

Modifié par Cele

Posté(é)

Pour les heureux nouveaux propriétaires, au niveau immatriculation vous êtes à quelle lettre (FT, FV ou FW) ? C'est juste pour savoir 😎

Posté(é)

Et voilà la belle.😉😉 

Et oui encore en blanc nacré...😂😂😂

IMG_20201121_171535.jpg

IMG_20201121_171610.jpg

IMG_20201121_105129.jpg

IMG_20201121_105119.jpg

IMG_20201121_105148.jpg

Posté(é)
Le 14/11/2020 à 16:39, 5taxerror a dit :

belle voiture

Hello,

Petite question, avez vous l'avertissement des panneaux de signalisation sur le tableau de bord en plus du gps?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Fbar41 a dit :

Hello,

Petite question, avez vous l'avertissement des panneaux de signalisation sur le tableau de bord en plus du gps?

Oui ça s'affiche sur le tableau de bord, je ne sais plus si c'est visible tout le temps ou uniquement dans le sous menu de régulateur actif

Posté(é)
il y a 8 minutes, tech60 a dit :

Oui ça s'affiche sur le tableau de bord, je ne sais plus si c'est visible tout le temps ou uniquement dans le sous menu de régulateur actif

Super, merci de la réponse rapide, je vais voir ça avec mon CC.👍

Posté(é)
Le 14/11/2020 à 16:39, 5taxerror a dit :

belle voiture

Me concernant, les tapis faisaient partie du "pack livraison" obligatoire (c'est a dire que je n'ai pas réussi à négocier) incluant les tapis, le triangle et deux gilets, et la préparation du véhicule (retraite des protections, plastique et autre, et nettoyage).

Posté(é)

Si, cela peut se négocier ; personnellement j'ai demandé uniquement les tapis, j'ai fait sauter tout le reste (gilets, triangles, etc, j'en ai plein le garage...), la gravure des vitres, je l'ai refusée, cela ne sert à rien, la boite d'ampoules (n'étant pas des LED) je leur ai dit de se la garder....  Quant à la préparation du véhicule, elle n'a pas à être facturée, c'est normal d'acheter une voiture propre et sans plastiques de protection !    Ils ont vite fait de piquer 3 ou 400 balles pour des conneries qui ne servent à rien.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Fbar41 a dit :

Hello,

Ca s'affiche en permanence en bas à gauche de l'écran.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fbar41 a dit :

Hello,

Oui sur les deux.

Posté(é)
Il y a 9 heures, warkhân a dit :

Me concernant, les tapis faisaient partie du "pack livraison" obligatoire (c'est a dire que je n'ai pas réussi à négocier) incluant les tapis, le triangle et deux gilets, et la préparation du véhicule (retraite des protections, plastique et autre, et nettoyage).

c'est ce qu'ils appellent les frais de concessions qui comprennent aussi la carte grise (2ou 3 euros taxes dept)

A combien s'elèvent pour toi ses frais indiscutables ?

pour ma part 550euros

Modifié par 5taxerror

Posté(é)
Il y a 13 heures, 5taxerror a dit :

c'est ce qu'ils appellent les frais de concessions qui comprennent aussi la carte grise (2ou 3 euros taxes dept)

pour ma part 550euros

J'avais 3 lignes :

• Pack Livraison à 157€ incluant : tapis, le triangle, deux gilets, ampoules, gravage et la préparation du véhicule (retraite des protections, plastique et autre, et nettoyage).
  • Frais d'immatriculation à 2,76€
  • Frais de dossier à 139,24€

Total : 299€ TTC

Alors après d'autres auraient certainement pu grappiller encore. J'ai évidement essayé de négocier mais comme je suis très mauvais... et puis j'avais déjà eu 3 550€ de remise en plus du bonus éco et de la prime à la reconversion. Et le vendeur était très compétent (il connaissait bien les voitures électriques) et ils ont tout fait pour qu'ils livrent mon véhicule la veille de mon départ en vacances en Août (ils l'ont revu un jeudi en concession, je l'ai récupérée le lendemain pour partir le surlendemain pour un trajet de 600km sur autoroute).

Donc au final, comme le service dans cette concession a été très bon, je reste très content de mon achat et du tarif final.

Posté(é)
Il y a 15 heures, 5taxerror a dit :

pour ma part 550euros

De mémoire (c'était il y a plus d'un an), environ 80 balles pour les tapis (chers tapis!) et 2,76 de carte grise (frais d'envoi, car CG gratuite dans le Doubs).

Posté(é)

Perso j'ai négocié et n'ai rien payé en frais au final.

200 euros de frais sur le papier mais j'ai renégocié la remise commerciale qui est passé de 4000 à 4200 euros...  Ils voulaient vraiment laissé cette ligne apparaître. Je pense donc qu'ils margent plus (ou qu'ils ont des primes peut être je ne sais pas) sur cette ligne facturée qui n'a pas lieu d'être en théorie. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.