-
Compteur de contenus
146 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
warkhân's Achievements
-
warkhân a commencé à suivre Fin de LLD : a qui appartient la carte KiaCharge ? , Android Auto au démarrage , volume audio qui change tout seul et 7 autres
-
Moi, si mon téléphone est déjà branché quand je met le contact, Android Auto se lancer automatiquement. Je n'ai pourtant rien paramétré.
-
Non, jamais. C'est très étrange.🤔
-
Ah, je ne suis donc pas le seul ! J'ai le même souci avec mon eNiro de 08/2020. Mais je pensais que c'était à cause du froid...
-
Quel carte abonnement souscrire Chargemap, Kiwhi, Sodetrel, autres ?
warkhân a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
C'est comme une batterie externe pour recharger ton téléphone sauf qu'ici, c'est une borne d'une capacité de 50kWh que tu met dans ton sac (un gros sac) pour recharger ta voiture 🤪 -
warkhân a modifié sa photo de profil
-
😭😭😭
-
C'est en effet ce qu'indique le site ! Si c'est vraiment le cas, ça sera super ! @akene56, dis nous si ça marche quand tu auras fini de faire la mise à jour 😊
-
Saturation des stations de recharge rapide pendant les chassés croisés
warkhân a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans La recharge sur bornes publiques
Me concernant, je suis remonté des Alpes vers Paris hier : j'ai pris la dernière bornes Ionity à l'aire Maison-Dieu à 12h30. Je pense que le fait qu'il y ai un MacDo sur cette air y joue pour beaucoup (c'est en tout cas la raison de mon arrêt pour les enfants (la fin des vacances est plus douce comme ça) en plus de l'abonnement Ionity ce mois-ci. Plus loin, station Ionity de l'aire de Darvault : complète à mon arrivé. J'ai attendu moins de 10min pour pouvoir y faire un léger complément (10min). En revanche, j'ai constaté que les stations Engie était quasiment vide ! La prochaine fois, je vais essayer de privilégier ces bornes là. -
Sûrement leurs serveurs qui sont HS. J'ai le même problème. Ça arrive souvent.
-
Je ne savais pas que Waze faisait une estimation du coût du péage. C'est intéressant. Car jusqu'à présent, pour ça, j'utilisais encore le site via-michelin (qui est tout vieux et tout bugé)
-
Bonjour @EVsug L'année dernière, j'avais pris 1 mois de premium pour ABRP (5€) pour profiter de la liaison avec le dongle et de la navigation ABRP. Résultat : je ne le referai plus tellement la navigation arrêtait pas de planter ! Après, c'était il y a 1 an. Ça c'est peut-être amélioré depuis. Donc moi, je m'organise comme ça : - préparation de l'itinéraire avec ABRP - sur un papier, je recopie le tableau récapitulatif d'ABRP (les arrêts, le % de batterie à l'arrivé et le % que je dois avoir pour repartir, distance et temps entre chaque étape...). Je garde ce papier en vu dans la voiture (aimanté sur le tableau de bord de la voiture) - sur Google Maps (sur pc car plus pratique) je prépare mon itinéraire (départ, arrivé, point étapes pour les recharge) que j'envoie ensuite sur mon téléphone
-
Testé à l'instant. Même problème.
-
Pour info, j'ai regardé sur la mienne qui date d'août 2020 : aucune trace de rouille. Est-ce que tu habites une région où les routes sont souvent salées l'hiver ? Car moi, en région parisienne, ce n'est clairement pas le cas.
-
Fin de LLD : a qui appartient la carte KiaCharge ?
warkhân a répondu à un sujet de axelpg dans KIA e-Niro
Hello Elle est a ton nom, donc elle est a toi. Elle est nullement lier a la voiture. Et puis c'est pas comme si s'était super difficile pour le nouveau propriétaire d'en créer une nouvelle. -
Bonjour @cyberoni et merci pour ta réponse Tu as bien fais ! J'ai posté ici car je me suis dis que ça pourrait peut-être intéresser d'autres possesseur de Niro. 😂 Du coup, ta réponse fait pencher ma balance vers l'EV6, tout comme mon dernier road trip pendant mes vacances la semaine dernière où mes temps de charge aurait pu être grandement diminués avec l'EV6 (mais pourquoi l'e-Niro n'a pas de préconditionnement de la batterie ?!?! 🤬) Il ne me reste à présent plus qu'à trouver une EV6 d'occasion pas trop cher pour sauter le pas !
-
Bonjour Je ressorts ce sujet car j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui sont passés d'un e-Niro à un EV6 comme @cyberoni si je ne me trompe pas et @Ger soi qui semble avoir les 2 ! J'ai enfin pu essayer un EV6 il y a quelques jours (très difficile à trouver en concession en ce moment) pendant 30min mais, d'un point de vu conduite et fonctionnalités, j'ai été un déçu car j'ai trouvé que ça n'apporte rien de plus par rapport à mon e-Niro. Les seuls intérêt de passer à un EV6 semblerait être le gain d'espace pour les passagers (avant et arrière) et la vitesse de charge. Car même le coffre, je ne le trouve pas spécialement plus volumineux (sur EV6 il semble plus long mais bien moins haut). J'aurai donc souhaité avoir les avis de ceux qui connaissent bien ces 2 voitures pour les avoirs utiliser quelques mois/années. Pour info, j'ai actuellement un e-Niro active de 2020 et j'ai essayé un EV6 Design 4WD. Merci d'avance !