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rems4all

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  1. https://plaques-immatriculation.info/numero-par-date
  2. 1200€ pour 43000 km ça fait 0.027 €/km chez moi soit 2,70€ au 100km. Sauf si tu fais 43000km par an.
  3. Ah YouTube ... sinon j’ai testé celle là qu’elle simplicité ! https://www.monteux.fr/je-minforme/les-infos/les-actualites/vehicules-electriques-faites-le-plein-monteux
  4. Je fais avec UVO sinon en débranchant le CRO de la prise électrique. Mais c bizarre il pourrait y avoir un bouton marche/arrêt sur le CRO plus simplement.
  5. De mon côté je vois pas l’intérêt du 11KW à la place du 7kw, trop peu de différence. Ce serait 22kw là oui ça vaudrait le coup pour recharger au Max sur les bornes type 2.
  6. J’ai découvert le monde du VE depuis un petit mois. J’ai les cartes Kiwhi (avec la voiture) et Freshmile (pas chère). J’ai commandé une carte newmotion mais pas de nouvelles ... Au final après 1500km j’ai rechargé : - Lidl gratuit et pas besoin de carte - une fois sur reveo (3€ et ensuite gratuit après 21h) pas besoin de carte - Ionity (20€) sans carte à 0,79cts - Aussi anectodique Auchan pour essayer la carte Kiwhi (0,70cts) Le reste sur prise de courant domestique. Franchement toutes ces cartes c’est un peu compliqué. Et prendre une carte pour que ça coûte plus cher que sans parce qu’il y a une commission je comprends pas le modèle économique. Qu’il y ait une com’ c’est normal mais à ce moment là il faut que le prix au kw ou au temps passé soit plus faible que sans carte. Donc en synthèse de ma petite expérience et je pense que c’est ce qui est conseillé ici (j’ai pas tout lu...), prenez la carte qui est la plus avantageuse sur les bornes que vous pensez utilisez souvent. Puis une autre carte au cas où et le reste vous gérez sans carte ca restera exceptionnel et sera plus simple.
  7. c’est déjà le cas aujourd’hui. Ex j’ai récupéré 28kw en 26min. La borne à côté il y avait une Porsche Taycan qui en était à 30 minutes et 52kw récupérés.
  8. En fait c’est moi j’ai pas regardé la bonne ligne de débit...
  9. Pour info il s’est passé un truc bizarre sur Ionity pour moi (et j’ai perdu 20€). Sur chargeprice je vois que le prix est moins cher avec Ionity qu’en utilisant le pass chargemap ou Freshmile, du coup je scanne simplement le QR et je rentre le no de CB en tant qu’invité. Bilan après 26 minutes de charge débit 40,45€ (pas de mail à saisir sur le site web juste la CB). La loose pour un 1ere utilisation de bornes Ionity
  10. Merci à toi d’avoir partagé le bon fonctionnement de cette astuce.
  11. Coffre bien rempli à 5. Bon sinon pas pu éviter un morceau de pare-chocs perdu par une voiture sur l’autoroute hier. Pas mal de traces à l’avant droit j’espère que ça va partir au polish
  12. Idem Niro 64 Premium noir réceptionné et départ en vacances hier. Je mettrai qq photos à mon retour. Coffre rempli à bloc mais pour les sceptiques ca passe à 5 Un peu bizarre le soubassement où on voit tout le support batterie qui n’est pas protégé. L’hiver avec le sel et tout ça craint non ?
  13. Exactement. En plus si c'est pour entendre les mêmes bêtises que sur Facebook and Co ...
  14. Il faut aussi ajouter le coût de la recharge pour revenir à 100% (j'imagine que tu l'as récupérée chargée à bloc ).
  15. Franchement c'est carrément pas clair leur manière de présenter les ces changements. J'espère que ça va fonctionner de mon côté en tout cas sinon je serai mal ... (commande le 10/06, facture le 29/07 prochain).


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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