Aller au contenu

TOFIRE

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, Je veux pas faire le chieur de service mais si vous pouviez arrêter le H.S ça serait sympas. Cela rendra d'autant plus lisible le sujet pour ceux qui désirent admirer vos belles. Merci.
  2. Merci à tous pour vos réponses, ma commerciale est revenue vers moi et justifie les 50kg de portage par le fait que l'attelage en lui même n'est pas prévu pour recevoir plus (homologation) ... bon... après j'ai une différence de prix de 5000€ pose de l'attelage compris entre le My20 et le My21 (belle offre à l'époque au mois de juin) ... donc on va se passer du crochet...
  3. Bonjour tout le monde ! Nous sommes dans l'attente d'une nouvelle proposition pour un My21 à la place du My20 dont la livraison était initialement prévue pour dernière semaine de décembre (véhicule déjà arrivé en concession depuis mi-août pour une commande début juin 2020)... la possibilité de mettre un voir deux vélos m'intéresse mais surtout le fait de pouvoir tracter une petite bagagére pour la decheterie par exemple. Ma commerciale vient de me dire que la capacité du crochet n'était que de 50kg... ce n'est pas ce que j'ai pu voir ici ou là concernant les chiffres... Quelqu'un peut-il me confirmer la possibilité de tracter avec et également d'avoir les vrais chiffres de capacité de l'attelage ? Merci à vous ! A+
  4. C'est bien un My20 car nous l'avons commandé en juin de mémoire et il est arrivé en août... c'est nous qui avons demandé à être livré en décembre.
  5. Bonjour, Je suis l'auteur du sujet en question... j'ai bien pris en compte votre demande mais le problème c'est que je n'arrive pas à éditer le sujet d'origine... si un modo passe par là et qu'il peut intervenir ça serait sympathique. On en sait plus sur les nouveautés du My21 par rapport au My20 ? Car je crois savoir qu'il est maintenant possible d'y mettre un attelage (limité) et c'est un des points qui l'intéresse le plus... la livraison de mon My20 doit avoir lieu fin décembre et je me tâte à annuler pour une nouvelle commande d'un My21 !
  6. Nous attendons si longtemps car nous avons notre Kia SOUL EV en LOA jusqu'à cette période et donc nous n'avons pas envie d'avoir un véhicule en trop à la maison.
  7. Salut tout le monde ! J'ai ouvert ce sujet et n'ai pas encore posté de photo de notre E-nirl... normal on ne l'a pas encore mais... il est arrivé depuis la mi-aout chez le concessionnaire une petite photo pour le plaisir, elle sera en notre possession la toute dernière semaine de 2020 !
  8. Voilà des témoignages qui font plaisir à lire, ce qui confirmerait que les autres propriétaires ayant reçu des câbles mono sont bien victimes d'une erreur !
  9. Donc la question à se poser maintenant c'est : "est-ce que lorsque l'on utilise un câble mono 32A sur un E-Niro pourvu de l'OBC celui-ci va-t-il charger à 7kW ?" ... car si on suit le résonnement de certains cas que l'on peut lire sur le forum du Kona où certains rencontrent des soucis sur bornes publiques avec des câbles mono et d'autres non avec des câbles tri (sauf erreur de ma part)
  10. Bonjour, Je me réponds à moi même concernant la charge en AC pour les E-Niro avec OBC. Après avoir contacté directement Kia Motor France via messenger Fessebouq mon interlocuteur m'a confirmé, et rassuré par la même occasion, que le E-Niro pourvu du chargeur tri 11kW (OBC) chargera bien à 7.2 kW max en AC par exemple sur une wallbox AC ou un EVSE AC tous deux pouvant atteindre une puissance de charge d'environ 7kW. A+
  11. Non nous sommes à moins de 45000€.
  12. En réalité concernant la reprise du Soul j'indique en fait la différence (au positif) de la reprise par rapport au prix initial du rachat en fin de LOA... et je n'ai le droit pour le moment qu'aux 7000€ de bonus, on va dire que les fameux 3000€ de Kia est inclus dans la bonne reprise du Soul. Au final je ne pense que je dois avoir un tarif qui s'approche du minimum que peut faire Kia.
  13. Bonsoir tout le monde ! Commande passée avant hier ! Achat du Kia E-Niro E-Premium + Pack Cool + Chargeur 11kW couleur Bleu Gravity, le bleu Saphir en réalité n'existe plus même celui-ci est toujours référencé dans le catalogue il s'agit en fait bien du Bleu Gravity (BL04 de mémoire). Livraison dernière semaine de décembre juste pour le fin de notre LOA du Kia Soul EV 30kWh. Merci pour votre aide pour les photos... jusqu'à la dernière minute le choix fût compliqué, le Blanc Nacré a failli contre toute attente être choisi mais le bleu l'a finalement remporté ! A+
  14. Bonsoir tout le monde ! Commande passée avant hier ! Achat du Kia E-Niro E-Premium + Pack Cool + Chargeur 11kW couleur Bleu Gravity, le bleu Saphir en réalité n'existe plus même celui-ci est toujours référencé dans le catalogue il s'agit en fait bien du Bleu Gravity (BL04 de mémoire). Livraison dernière semaine de décembre juste pour le fin de notre LOA du Kia Soul EV 30kWh. A+
  15. Bonsoir tout le monde ! Bon nous signons pour notre part mardi pour le E-Niro... la couleur n'est pas encore choisie mais les principales options/finitions sont pour ainsi dire actées. Ce sera donc un Premium avec un pack Cool et pour la couleur on hésite entre Bleu Gravity et Gris Galène. Maintenant il reste l'option du chargeur 11kw. Avec notre Kia Soul Ev 30kWh actuel nous chargeons avec un câble EVSE avec lequel nous pouvons choisir la puissance / intensité de 1A et 32A soit un max d'environ 7kw, ce que le Soul Ev est capable d'encaisser en mono. Je compte bien investir de nouveau dans ce type de chargeur pour pouvoir charger en monophasé à 7kw et du coup avec cette option chargeur 11kw j'aimerais pouvoir en faire autant et lors de déplacement en campagne là où l'on trouve le plus fréquemment des bornes 22kw misent en places par les départements et/ou centres commerciaux. Des propriétaires du E-Niro my20 avec option chargeur 11kw peuvent-ils confirmer qu'il est possible de profiter de la charge à 7kw en mono ? Merci à vous !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...