Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de vos précieuses

Featured Replies

Posté(é)

Souriez cheese ! Faudra pas faire de bêtises, sur la route, l'auto ne passe pas inaperçu !

Posté(é)
Le 07/05/2020 à 21:54, VFR-67500 a dit :

Tout se discute , mais question ligne les nouvelles 208 et 2008 relèvent le défi et ne passent pas non plus dans l'indifférence. A mon avis joli coup de crayon pour Peugeot. Les designers Allemands cherchent leur chemin aussi avec plus ou moins de réussite. Par contre les Asiatiques sont franchement Moches ( De Niro n'a pas convaincu tout le monde ) , même si techniquement elles tiennent bien la route.

Le problème de la 208 c'est que dans pas longtemps il y en aura à tous les coins de rues et l'effet "waouh" passera de mode, un peu comme l'ancienne 208 quand elle est sortie, elle était très jolie mais maintenant elle passe moins bien.

Mais c'est vrai que en compact de ce gabarit c'est clairement la plus réussie esthétiquement.

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
Le 09/06/2020 à 11:32, Hugo13 a dit :

Souriez cheese ! Faudra pas faire de bêtises, sur la route, l'auto ne passe pas inaperçu !

Je confirme !! 😅

Posté(é)

On a l'impression que la couleur de la peinture  a été réalisée pour le message

L'intégration est top

Modifié par ACMC

Posté(é)

Bonsoir à tous,

La petite dernière (e-208 GT ) en train de biberonner à petite vitesse  (Wallbox en cours de fabrication)

Elle remplace une 208 GT Line EAT6 de même couleur.

e-208.jpg

Posté(é)

Sympa , ( une copie de la mienne ) au moins cette aire dispose de bornes de recharge fonctionnelles.😉

Posté(é)

Elle est jolie en noir aussi 😍

Ça manque un peu de contraste à mon goût mais ça fait "classe" !

Posté(é)
il y a une heure, Stefback a dit :

Full Black !

C'est la plus "Classe", mais dans le sud...😓

Posté(é)

Elle est carrément classe, mais va falloir la nettoyer souvent ;) C'est pour ça que je ne pars plus sur du noir, trop galère à l'entretien.

Posté(é)

Je n'aime pas la version noire car cela cache le travail des designers : le bandeau noir du coffre ne se voit plus, les arches de roue non plus, le côté musclé de la carrosserie de voit moins bien

Posté(é)
il y a 12 minutes, jslostsoul a dit :

20200619_121541.jpg

C’est effectivement plus joli avec du soleil👍

Posté(é)
il y a 53 minutes, Thomas Pré a dit :

Je n'aime pas la version noire car cela cache le travail des designers : le bandeau noir du coffre ne se voit plus, les arches de roue non plus, le côté musclé de la carrosserie de voit moins bien

Je recherchais une Batmobile furtive (noir) et silencieuse (electrique) pour pouvoir rouler la nuit feux éteints...Ainsi on ne verra pas arriver 😂 tel un aigle noir qui s'abat sur sa proie !

Posté(é)

Haha la batmobile, il te fallait pas les feux led à griffes mais le batsignal ! 😜

Sinon en noir et blanc ça claque ce sont des blancs nacrés ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, Yorenzo a dit :

Sinon en noir et blanc ça claque ce sont des blancs nacrés ?

Je crois qu'en électrique on ne peut pas prendre un autre blanc que le blanc nacré.

En tout cas sur le configurateur en ligne c'est comme ça.

Modifié par nova

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.