Aller au contenu

Rudy14

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rudy14's Achievements

  1. Pour les pneus oui, pour le reste tout pendant qu'il n'y a pas de verdict je préfère rester prudent.
  2. Épisode numéro 3, Appel de Peugeot hier soir, Chose exceptionnelle d’après le chef du SAV Peugeot France a accepté de prendre en garantie les 2 pneus avant. Ils ont donc été changés, ensuite ils ont refaits une géométrie et on a toujours le problème du train arrière qui n’est pas dans les normes. D’après ces nouvelles données nous attendons la réponse du centre technique de Peugeot, soit ils essaient une réparation du train en concession soit la voiture est rapatriée au centre technique Peugeot . Cela fait déjà 15 jours sans la voiture et encore au moins 15 jours si elle reste sur caen par contre si elle part sur le centre technique c’est la grande inconnue.
  3. pas de photos de la jante car la voiture est chez peugeot depuis 10jours. la marque sur la jante ne m'avait pas inquiété plus que cela je ne l'avais pas photographiée. Pas de transport de matières lourdes, je suis seul dans la voiture a 95% du temps.
  4. Pas de choc juste sur une manœuvre la jante a frotté, c’est tout.
  5. Suite de l'histoire, appel de peugeot cet am pour me dire que la voiture avait subi une expertise et qu'il en résultait que c'était le train arrière qui était responsable de l'usure a l'avant, car le train avant était obligé de compenser l'arrière.(je ne savais pas que le train arrière se reglait). La mauvaise nouvelle c'est que Peugeot a trouvé une trace de frottement sur une jante arrière (un creneau un peu juste) et rejette la responsabilité dessus, donc en attente d'un verdict. On m'aaussi laisé entendre qu'il n'était pas sur que l'on puisse remettre le train arriere au normes de circulation C'est incroyable !!!!! pour les pneus ils sont fermes cela ne fait pas parti de la prise en garantie Je risue donc de me retrouver avec une épave de 2 mois et 1600 Kms, je suis dégouté en espérant que la deuxieme expertise soit plus optimiste.
  6. Vraiment pas de bol, ce soir avec la voiture de prêt
  7. C’est ce que je leur ai dit, vous avez toutes les statistiques à disposition.
  8. Pour la suite de mon histoire de pneus, au bout d’une semaine sans nouvelles de Peugeot j’ai rappeler hier. les services techniques centraux veulent examiner la voiture, rdv ce matin pour laisser ma titine. Voiture de prêt une 208 e,donc je ne vais pas me plaindre, par contre 10 jours mini d’immobilisation. La chose moins agréable c’est que j’ai du faire une déclaration sur ma façon de conduire ,ainsi que les trajets effectués et de quelle manière, je leur ai dit de prendre les trajets au niveau de l’appli peugeot un point c’est tout. j’ai comme l’impression que c’est un examen à charge .
  9. Ce n'est pas ca le problème, le soucis c'est une usure qui intervient uniquement au milieu des pneus avant.
  10. Suite de l’histoire Après appel du service client de chez Michelin,un expertise est demandée,une fois le dossier reçu par mail, je vais dans un garage spécialiste du pneu recommandé par Michelin. Et la, on me dit ce n’est pas un problème de pneu, votre voiture roule en chasse neige, vu qu’elle n’a que 1500 kms ==> concession Peugeot. Le chef du SAV n’en croyait pas ses yeux, une expertise technique a été demandée au siège de chez Peugeot ,lui, n’exclut rien y compris un souci du train avant. Maintenant comme nous sommes en août avec des effectifs réduits il faut attendre la réponse du siège pour le début d’expertise. Pour infos la réalité est bien plus impressionnantes que la vidéo et les photos. A suivre ......
  11. Je ne fais que de la ville à basse vitesse, c’est bien la le problème, je ne comprends pas j’ai eu des dizaines de voitures et c’est la première fois que je vois ça. Pour info j’ai un autre véhicule de plus de 300 cv avec 680 nm de couple et j’ai fait 25000 kms et les pneus sont à la moitié de leur vies.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.