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vag123

Peugeot e-Expert sur borne rapide

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Je comprend pas votre post, le Peugeot e expert charge a 100kW...

Je vais posté une photo sur ma borne 7,4kW..

 

L'autonomie à 130 ,régulateur bloqué est de 200km avec clim

Modifié par Mirada

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Le 18/10/2021 à 12:29, Mirada a dit :

Je comprend pas votre post, le Peugeot e expert charge a 100kW...

Je vais posté une photo sur ma borne 7,4kW..

 

L'autonomie à 130 ,régulateur bloqué est de 200km avec clim

Avec combien de % restant en sécurité : 10% ? 5% en partant de 100%

Donc 200km avec 80 90 ou 95% de batterie en fait ?

Soit 30 ? 32 ? 34 35 kWh/100 km de conso moyenne ?

Chargé comment (x personnes, bagages) ? Niveau Vent ?

stp merci

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Le 18/10/2021 à 12:39, Enreflexion a dit :

Avec combien de % restant en sécurité : 10% ? 5% en partant de 100%

Donc 200km avec 80 90 ou 95% de batterie en fait ?

Soit 30 ? 32 ? 34 35 kWh/100 km de conso moyenne ?

Chargé comment (x personnes, bagages) ? Niveau Vent ?

stp merci

3 personnes et véhicule chargé à 400kg.

Bref c'est pas un test en laboratoire, j'ai fait un plusieurs fois et faut pas espéré faire 250,c'est 200km, 220 maximum à 0%.

Mais j'ai chargé bien avant, c'est une estimation. 

Si vous voulez des chiffres allez demandé à peugeot 😂 

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Le 18/10/2021 à 22:19, Mirada a dit :

3 personnes et véhicule chargé à 400kg.

Bref c'est pas un test en laboratoire, j'ai fait un plusieurs fois et faut pas espéré faire 250,c'est 200km, 220 maximum à 0%.

Mais j'ai chargé bien avant, c'est une estimation. 

Si vous voulez des chiffres allez demandé à peugeot 😂 

lol...ce qui compte c'est le retour réel. donc merci

200 km çà fait court, faut surtout avoir de quoi recharger sereinement tous les 180 km en fait

Surtout à 8 9 personnes chargé avec remorque (160 km max à 130 ?)

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Le 19/10/2021 à 07:01, Enreflexion a dit :

lol...ce qui compte c'est le retour réel. donc merci

200 km çà fait court, faut surtout avoir de quoi recharger sereinement tous les 180 km en fait

Surtout à 8 9 personnes chargé avec remorque (160 km max à 130 ?)

Avec une remorque il est interdit de rouler à 130, c'est 90km'h. Donc tu fait au moins 250km.

Je transporte parfois 1T dans mon camion, donc les données que j'indique sont réel. Et vécu, j'en suis à 20000km

Sur autoroute il y a les ionity.

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    • Par dedef
      Bonjour,

      Je viens de récupérer une ION de 2017.

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    • Par FFF3347
      Bonjour,
       
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    • Par Polopinolero
      Bonjour,
       
      Je suis nouveau dans l'électromobilité. J'habite en Haute-Savoie, à 20km de Thonon, Genève et Annemasse et suis frontalier à Genève.
      J'ai investi dans une Peugeot e208 (modèle allure, chargeur 7kWh, blanche nacrée) depuis mars 2020.
      C'est mon seul véhicule pour un foyer de 3 et j'en suis très content.
      Principales raisons: le silence, le confort de conduite (et la reprise bien utile pour dépasser sur route nationales) et les coûts d'usage réduits.
      Pour la recharge, mon employeur a des bornes Tesla qui accueillent tous les véhicules électriques type 2.
      J'ai pu m'y charger une fois ensuite on a été confiné.
      Depuis, c'est charge lente depuis la prise 220V du garage. C'est pour l'instant suffisant sachant que je ne parcours pas de longues distances au quotidien.
      J'ai acheté 5 cartes de recharge, en mode sans abonnement pour les wek-ends et vacances et après une très mauviase expérience le premier week end post confinement oú j'ai dû m'arrêter à Lyon et louer une voiture de location essence faute d'avoir les bons badges RFID.
       
      Au plaisir de vous lire et de contribuer ici.
      la voiture pour son premier jour à Genève
       
    • Par Vulkos
      Bonjour, j'ai 17 ans, 18 l'année prochaine et je m'intéresse aux VE depuis maintenant environ 8 mois, je conduit actuellement une voiture sans permis (diesel) et dès mon anniversaire je commande une Peugeot e-208 car coup de cœur sur cette voiture. Je m'inscrie ici pour avoir des informations, demander et partager des info car je m'y connaît pas mal sur cette voiture, voilà voila.


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