-
Contenu similaire
-
Par dedef
Bonjour,
Je viens de récupérer une ION de 2017.
Après deux charges complètes (plus de 12 heures, indicateur de charge à 100%), l'indicateur de kms résiduels plafonne à 99!
Problème d'indicateur de kms résiduels ou de batterie??
Merci d'avance.
-
Par Remix1502
Bonjour,
Un petit mot juste pour vous partager mon expérience.
J'ai une e-208 GT et j'aimerais installer une prise Green-up à mon domicile. Avant de faire ça, je vérifie mon CRO et découvre qu'il est limité à 8 A max (donc sans intérêt pour une Green-up). En parcourant le forum, j'apprends que certaines e-208 ont effectivement été livrées avec un CRO 8 A au lieu du fameux CRO comaptible 8 A ou 14 A (surtout vrai pour les premières e-208 livrées je crois). Je vois quelques cas où Peugeot a bien voulu faire un geste et le remplacer alors j'ai tenté ma chance aussi.
Et je voudrais juste dire que le service relation clients de Peugeot a été top. En 2 semaines, ils m'ont envoyé un bon d'achat d'un montant de la valeur du CRO 14 A et il ne me demande même pas de leur retourner l'ancien.
Donc si le cas se présente pour vous, n'hésitez pas : ils sont vraiment très bien !
-
Par FFF3347
Bonjour,
J'ai reçu ce mail ce matin de la part de Peugeot.
hors, après connexion, le site m'indique que mon véhicule n'est pas compatible...
Avez-vous eu ce bug également ?
C'est bien la peine de nous mettre l'eau à la bouche pour rien...
-
Par Polopinolero
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'électromobilité. J'habite en Haute-Savoie, à 20km de Thonon, Genève et Annemasse et suis frontalier à Genève.
J'ai investi dans une Peugeot e208 (modèle allure, chargeur 7kWh, blanche nacrée) depuis mars 2020.
C'est mon seul véhicule pour un foyer de 3 et j'en suis très content.
Principales raisons: le silence, le confort de conduite (et la reprise bien utile pour dépasser sur route nationales) et les coûts d'usage réduits.
Pour la recharge, mon employeur a des bornes Tesla qui accueillent tous les véhicules électriques type 2.
J'ai pu m'y charger une fois ensuite on a été confiné.
Depuis, c'est charge lente depuis la prise 220V du garage. C'est pour l'instant suffisant sachant que je ne parcours pas de longues distances au quotidien.
J'ai acheté 5 cartes de recharge, en mode sans abonnement pour les wek-ends et vacances et après une très mauviase expérience le premier week end post confinement oú j'ai dû m'arrêter à Lyon et louer une voiture de location essence faute d'avoir les bons badges RFID.
Au plaisir de vous lire et de contribuer ici.
la voiture pour son premier jour à Genève
-
Par Vulkos
Bonjour, j'ai 17 ans, 18 l'année prochaine et je m'intéresse aux VE depuis maintenant environ 8 mois, je conduit actuellement une voiture sans permis (diesel) et dès mon anniversaire je commande une Peugeot e-208 car coup de cœur sur cette voiture. Je m'inscrie ici pour avoir des informations, demander et partager des info car je m'y connaît pas mal sur cette voiture, voilà voila.
-