Posté(é) juillet 3, 20205 a Bonjour, Je suis nouveau dans l'électromobilité. J'habite en Haute-Savoie, à 20km de Thonon, Genève et Annemasse et suis frontalier à Genève. J'ai investi dans une Peugeot e208 (modèle allure, chargeur 7kWh, blanche nacrée) depuis mars 2020. C'est mon seul véhicule pour un foyer de 3 et j'en suis très content. Principales raisons: le silence, le confort de conduite (et la reprise bien utile pour dépasser sur route nationales) et les coûts d'usage réduits. Pour la recharge, mon employeur a des bornes Tesla qui accueillent tous les véhicules électriques type 2. J'ai pu m'y charger une fois ensuite on a été confiné. Depuis, c'est charge lente depuis la prise 220V du garage. C'est pour l'instant suffisant sachant que je ne parcours pas de longues distances au quotidien. J'ai acheté 5 cartes de recharge, en mode sans abonnement pour les wek-ends et vacances et après une très mauviase expérience le premier week end post confinement oú j'ai dû m'arrêter à Lyon et louer une voiture de location essence faute d'avoir les bons badges RFID. Au plaisir de vous lire et de contribuer ici. la voiture pour son premier jour à Genève
Posté(é) juillet 3, 20205 a il y a 44 minutes, Polopinolero a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juillet 3, 20205 a Auteur il y a une heure, Kratus a dit : Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. merci