Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, camore a dit :

Ca donne ça :

Il y a une fil pour les modifications d'intérieur, ici, c'est celui des petites annonces entre membres.

Posté(é)
il y a 45 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Il y a une fil pour les modifications d'intérieur, ici, c'est celui des petites annonces entre membres.

Étant donné que c'est un échange de pièces de Model 3 qui est demandé, je pense que le message de @camoreesr légitime. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Timyl a dit :

je serais assez tenté, mais je suis sur Annecy.. 

Si jamais tu passe par là.. 

Merci pour ta réponse.

Effectivement c'est un peu loin, je te tiens au courant si je passe dans le coin (ça peut arriver, j'étais vers Lyon il y a 15 jours) , et n'hésite pas à faire de même.

Posté(é)
Il y a 20 heures, camore a dit :

on pouvait facilement échanger le tableau de bord

Moi, l'échange m’intéresse car j'aimerai bien avoir la touche de bois dans ma voiture mais je ne l'aurai que d'ici 2 mois (à la louche).

Sinon Tesla peut te le changer également, en Suisse c'est 220 CHF.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Le 23/12/2019 à 18:20, tchoubidou a dit :

Je viens de passer en Crossclimate car il arrive qu'il neige dans le Bas-Rhin.

En Cross-Cimate toute l'année, ça va partir vite en été non ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, Milhooz a dit :

Moi, l'échange m’intéresse car j'aimerai bien avoir la touche de bois dans ma voiture mais je ne l'aurai que d'ici 2 mois (à la louche).

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais ou si tu voulais dire que tu étais également ouvert à un échange, car il me semble que tu es assez loin ?

Malheureusement je n'ai pas prévu d'être à la fête du vin en Alsace cette année 😁

A moins que tu aies prévu un déplacement vers le sud ?

En tout cas on devrait recevoir nos voitures à peu près en même temps.

Modifié par camore
Citation

Posté(é)

Bonjour,

Je vends 2 vérins pour le trunk (8 euros) et une protection pour le repose-pied de chez Taptes (12 euros). Les deux sont neufs.

PM si intéressé.

Bonne journée

Posté(é)
Il y a 9 heures, Milhooz a dit :

Sinon Tesla peut te le changer également, en Suisse c'est 220 CHF.

Oui au début j’ai voulu le prendre en occasion au us mais vu le prix chez tesla je ne vais pas me prendre la tête 

aurais-tu la réf de la pièce ?

Modifié par Joyce

Posté(é)

Non je n'ai pas la ref de la pièce. Dans mon échange de mail que j'ai eu avec lui, le vendeur de l'agence de Bâle appelle ça "wood decor" et a dit que normalement ça ne peut pas se commander directement sauf à passer par un employé de service center comme pièce de remplacement.

Posté(é)
Le 01/01/2020 à 13:46, camore a dit :

j'ai vu une vidéo montrant qu'on pouvait facilement échanger le tableau de bord :

https://www.youtube.com/watch?v=I_oYyuWbXbQ

Ca donne ça :

qOwIzen.png

daODDlZ.png

si quelqu'un est intéressé pour faire un échange faites moi signe.

De mon côté je n'ai pas eu le choix pour avoir ma LR RWD j'ai dû abandonner l'intérieur blanc et comme je rêve de l'obtenir après coup je ferais volontiers le même échange. 

Sinon est-ce qu'il y a moyen d'acheter la pièce détachée correspondante chez Tesla?

Posté(é)
il y a 43 minutes, Milhooz a dit :

Non je n'ai pas la ref de la pièce. Dans mon échange de mail que j'ai eu avec lui, le vendeur de l'agence de Bâle appelle ça "wood decor" et a dit que normalement ça ne peut pas se commander directement sauf à passer par un employé de service center comme pièce de remplacement.

Merci @Milhooz

pour la Wood décor voici la réf 

PRF INSTRUMENT PANEL DECO  ASSY LHD WOOD

1091225-00-E

le nom en usine 

M3, IP, LHD, DECOR ASY, WOOD

en blanc 

1100567-00-E

M3, IP DECOR ASY, WHITE

Réf de la pièce chez faurecia intérieur industrie (oh il y’a une pièce française ) 

Bon française c’est la société mais l’usine de fabrication de la pièce est au Mexique 

ref de la pièce chez faurecia filiale FSA (faurecia systems automotrices) 

1092-ATU-18K9

sinon rpmtesla achète des tableaux de bord à tesla et remplace le blanc ou le noir avec de la vrai fibre de carbone ou d’autre matière 

990 dollars ou Un peu moins cher en  échange standard 

https://www.rpmtesla.com/collections/model-3-interior-parts/products/model-3-carbon-fiber-dashboard-self-installing-499-20-off

Modifié par Joyce

Posté(é)

La planche de bord complète est fournie par Faurecia 😉

Posté(é)
Il y a 13 heures, Milhooz a dit :

En Cross-Cimate toute l'année, ça va partir vite en été non ?

Les Crossclimate sont des pneus toutes saisons reconnus pour leur bonne longévité même en saison estivale 😉

Posté(é)
Il y a 8 heures, tchoubidou a dit :

Les Crossclimate sont des pneus toutes saisons reconnus pour leur bonne longévité même en saison estivale 😉

C' est même mieux, ce sont des pneus été homologué hiver, donc l'usure optimum sera en été :-).

Le pneu MICHELIN CrossClimate est le tout premier pneu été MICHELIN avec une certification hiver 3PMSF (3 Peak Mountain Snow Flake, certification hiver).

Posté(é)
il y a une heure, RD150 a dit :

C' est même mieux, ce sont des pneus été homologué hiver, donc l'usure optimum sera en été :-).

Le pneu MICHELIN CrossClimate est le tout premier pneu été MICHELIN avec une certification hiver 3PMSF (3 Peak Mountain Snow Flake, certification hiver).

J'ai récemment découvert les Vredestein Quatrac 5 qui sont exactement dans ce même cas.

4 saisons & 3PMSF.

Montés sur des jantes 19". Je fais mon premier gros trajet cet après midi avec.

Pas noté de changement d'ambiance sonore, ce qui est déjà une bonne chose :)

Posté(é)

J'avais mis des 4 saisons Hankook sur ma Twingo, en hiver pas de souci mais en été, ça a fondu comme neige au soleil... 🏂

Posté(é)
Le 01/01/2020 à 13:46, camore a dit :

Bonjour,

J'ai longuement hésité entre l'intérieur blanc et le noir, mais avec deux enfants en bas âge je suis resté sur le noir.

Je voudrais quand même ajouter une touche de blanc, et outre la solution du covering j'ai vu une vidéo montrant qu'on pouvait facilement échanger le tableau de bord :

https://www.youtube.com/watch?v=I_oYyuWbXbQ

Ca donne ça :

...

C'est une question de goût, donc à tout hasard si quelqu'un est intéressé pour faire un échange faites moi signe.

Je n'ai pas encore ma voiture et je suis dans les Bouches-du-Rhône, avec des déplacements réguliers dans le Vaucluse, le Var et les Alpes Maritimes.

Merci.

Hello,

je serais intéressé aussi, j’ai un intérieur blanc, et pourtant j’aurais vraiment voulu avoir la petite touche de bois...

si quelqu’un est intéressé, je suis dans la région Nantaise!

Modifié par SmEiTo

Posté(é)

Je mets ce message là, mais il n'est pas spécialement pour toi @SmEiTo ne t'inquiètes pas : évitez lors de vos citations de mettre en plus toutes les photos. Cela encombre énormément la lecture du forum. Merci.

Posté(é)
Le 05/12/2019 à 21:46, Emilien63 a dit :

Bonsoir

Je vends Jante pour Tesla Model 3 
19 pouces 
Avec Pneu Michelin Pilot Sport 4 S
10 % d'usure environ
Prix neuf 3500 euros
Prix proposé 2100 euros

Si intéressé 

Bonne soirée 

Salut, Tes jantes sont toujours dispo ? Si oui, on peut en discuter en MP ? 
Merci 

Posté(é)

Hello les amis, 

Je vends mes 4 pneus en 18 pour modele 3 (la monte d'origine) 500 euros les 4( ils ont 3000 KM), je suis du 38. 
Je fais des photos demain 

Merci 

Posté(é)

Bonjour je vends 2 center consoles wrap de couleur fibre de carbone. Vendus par evarmor.com donc de tres bonne qualité. Ils m'ont envoyé des produits erronés, deux fois de suite, du coup j'en ai deux et je les vends à moitié prix si ca intéresse quelqu'un.  15€

https://evarmor.com/collections/model-3/products/copy-of-center-console-wrap-kit-carbon-fiber-black

Posté(é)

Bonjour, faute d'acceptation de crédit j'ai un kit complet Frunk Trunk + Foot Sensor Hanshow à vendre au prix de 950€.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Tbx a dit :

Bonjour, faute d'acceptation de crédit j'ai un kit complet Frunk Trunk + Foot Sensor Hanshow à vendre au prix de 950€.

Avec le code de 15% actuellement c’est pas forcément une affaire 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.