Aller au contenu

SmEiTo

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Date de livraison sur le site pour moi aussi! Le 26/12 à Nantes à 14h, pour une commande le 27/11. Joli cadeau de Noël (bon le père noël s'est pas trop endetté contrairement à moi... ). D'autres Nantais prévus ?
  2. Ah ça serait une bonne nouvelle pour moi! Ducoup je suis partagé: soit le VIN qu'on m'a donné correspond à une qui doit arriver dans 4 jours sur le continent, soit c'est sur le bateau qui va à Amsterdam mais à ce moment là la livraison sera surement pour février... Et même chose pour moi: je suis les bateaux à la trace... ça rend dingue ces TM3!
  3. Une commande, le site affichait encore « Décembre » pour ma configuration au moment de la commande, le lendemain c’était Fevrier...
  4. Hello, LR Blanche intérieure blanc commandée le 27/11 me concernant, et je viens de constater que j’ai un VIN caché ce matin (peut-être depuis un ou 2 jours...). Quel bateau, quel temps de transit ensuite, etc... tant de questions qui me viennent! (j’aurais jamais cru un jour analyser le transit de bateaux avant cette commande... ) votre avis?
  5. Hello, Belle surprise ce matin: VIN reçu pour moi (LR Blanche Interieure Blanche) dans le code source de la page. J'ai regardé la dernière fois en milieu de semaine et j'avais rien. Ça serait le RCC Europe ducoup ? Un espoir pour aller au réveillon du nouvel an en Tesla ou pas?
  6. Non c’est pas hyper profond, et après avoir passé la lustreuse, ça ne se voit qu’en regardant à cet endroit là. donc oui je vais rouler avec une voiture rayée (mais pas tant ça), mais tant qu’à payer une peinture, autant la payer qu’une seule fois... J’aurais les boules d’avoir une nouvelle rayure entre temps et de devoir repayer une deuxième fois...
  7. hello, je te bas, l’année dernière, 13 jours, et voilà le résultat... ? Mon fils s’est dit que du papier à poncer en 80 était une bonne idée pour « nettoyer » la voiture. Ca partait d’une bonne intention, et du haut de ses 3 ans, j’ai pas pu le gronder à la hauteur de mon énervement! ? bref, un coup de lustrage (qui a assez bien masqué mais ça ne fait pas de miracles non plus...), et ça va attendre la fin de la LOA pour la réparation définitive... L’aile et le capot, ça risque de piquer niveau facture...
  8. SmEiTo

    Frottements pneus avant.

    Même chose pour moi, virage à gauche avec une descente, j’entends quelque fois un frottement... aucune idée d’ou cela vient également...
  9. SmEiTo

    Nissan Connect : Pas de service

    Il me semble qu’il faut que le concessionnaire active la carte sim de la voiture, ce qui n’est pas systématiquement fait à priori... Appelle les pour voir....
  10. La question que l’on peut se poser, c’est comment Nissan va gérer les packs actuels en cas de garantie dans les 8 prochaines années. Typiquement quelqu’un qui fait beaucoup de recharges rapides et qui va potentiellement dégrader sa batterie « rapidement », va-t-il pouvoir la faire remplacer réellement ou pas? J’ai en tête les Renault fluence, pour lesquels j’ai lu que Renault ne pouvait assurer le remplacement, même sous garantie... Autre solution: ils pourront adapter un pack batterie LG sur les Leaf actuels, avec le refroidissement en prime!
  11. Salut, Personnellement j’avais pas fais d’en reclamation. En vennant sur le forum et constatant que certains avait finalement reçu 500€, j’ai envoyé un mail a Nissan. J’ai été rappelé et on m’a proposé les 500€. (J’ai pas encore reçu par contre). J’en ai profité pour mettre un coup sur l’abence du manuel, je l’ai reçu 10 jours plus tard. J’ak aussi parlé du rapidgate (tant qu’a faire...), on m’a dit que c’etait normal, pour protéger l’an batterie, bla bla bla... J’ai tenté d’avoir une deuxième carte Hertz pour compenser, ça a pas marché... « la première c’est déjà un cadeau qu’on vous fait, vous n’auriez pas du l’avoir avec la 2.Zero... ». Rien de neuf, mais c’est pour dire qu’il faut pas hésiter à aller réclamer vu le service client pathétique (le service informatique à pas l’air mieux vu les problèmes sur l’application...)....
  12. SmEiTo

    Négociation lld

    @ltc18 : rassure moi, tu as soit mis un apport, soit une reprise/mise à la casse?
  13. SmEiTo

    Négociation lld

    Salut, C'est par ici: Personnellement, j'ai eu un 2.Zero noir (donc une N-Connecta Noir Metal + Propilot) avec pack entretien 3 ans, avec 4000€ d'apport, à 275€/mois pour 20000km. Option de rachat à 14500€. Soit une bonne remise commerciale de 4500€ environ, et pas trop de trucs ajoutés type frais de mise à la route, gravage, etc... Bonne négo!
  14. J’en confirme, pas de CarPlay. Les applis compatibles CarPlay sont très limitées: en gros les applis autour de la musique et c’est tout. Merci apple pour le verrouillages a l’extreme. Il y a des solutions mais il faut jailbreak...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...