Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Commandé ! A ce prix, je tente. (Av +ar )

Je vous dit ce qu’il en est à réception (29 août -7 septembre)

Merci !
Posté(é)
Il y a 11 heures, matts a dit :


Commandé ! A ce prix, je tente. (Av +ar )

Je vous dit ce qu’il en est à réception (29 août -7 septembre)

Merci !

Et que visiblement il ne couvre  pas le fond du coffre arrière...

Posté(é)

@diable rouge pour le coffre arrière il ne couvre que le fond du “sous coffre”, d’où le prix bas (pièce beaucoup plus grande pour couvrir le “vrai coffre”)

Posté(é)

Salut

 

bien vu. J'annule la commande, car pas d'intérêt pour le coup si c'est pour le sous coffre arrière, bof bof.

 

 

Edit : le vendeur étant en Chine et ayant expédié les tapis quelques heures avant ma demande d’annulation de commande, ils m’ont proposé un remboursement partiel (le retour leur coûtant trop cher) qu’on a convenu et qui est acceptable pour moi (remboursement à 100% du tapis arrière, dont l’annonce est trompeuse). Je vais donc bien recevoir ces deux tapis et vous donnerai réponse dans la section adéquate du forum.

 

Matt

 

Posté(é)

@MattKirbyest ce qu’on peut aussi poster une annonce pour vendre sa TM3 sur le forum?

 

 

Modifié par Enzo2001

Posté(é)

Comme les câbles USB pour la console centrale ne sont plus livrés, et que j'ai un chargeur sans fil depuis le premier jour, j'en ai deux à vendre

- Lightning

- USB-C

 

Les deux sont neufs.

 

 

(vendus)

 

J'ai toujours un accoudoir noir d'origine à vendre aussi.

 

Selon l'urgence de la chose, pas obligé que je les envoie : on peut se retrouver à un superchargeur ou ailleurs, je suis de Nantes, et je fais régulièrement Nantes ➞ Reims.

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a 16 minutes, bobjouy a dit :

Comme les câbles USB pour la console centrale ne sont plus livrés, et que j'ai un chargeur sans fil depuis le premier jour, j'en ai deux à vendre

- Lightning

- USB-C

 

Les deux sont neufs.

 

J'ai toujours un accoudoir noir d'origine à vendre aussi.

 

Selon l'urgence de la chose, pas obligé que je les envoie : on peut se retrouver à un superchargeur ou ailleurs, je suis de Nantes, et je fais régulièrement Nantes ➞ Reims.

 Bonjour  Bobjouy , 

 je suis inter. par les cables  Lightning  et USB-C , je suis en alsace , on peut passer en m p .

 merci .

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, MattKirby a dit :

Oui, il y a une rubrique petites annonces sur le site.

J’ai voulu déposer une annonce dans la rubrique occasion mais on ne peut choisir que model S model X et roadster à vendre. Il n’y a pas d’en rubrique pour les model 3

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Enzo2001 a dit :

Il n’y a pas d’en rubrique pour les model 3

Bien vu.

@Patrick Fritsch @Yoann, pouvez-vous ajouter la model 3 à la liste des modèles Tesla, dans la rubrique Occasion svp?

Posté(é)
Le 25/07/2019 à 23:49, kako a dit :

Bonsoir je vends mon adaptateur P17 en.... 32A!!!!! Oui oui, vous avez bien lu, THE adaptateur que tout le monde veut, le graal!!!! Acheté au tesla store, jamais sorti de son emballage !

IMG_20190720_140936.jpg

IMG_20190720_140928.jpg

Bonjour 

Est ce que le câble est toujours disponible ?
Merci 

Posté(é)
il y a 24 minutes, jeromedestridon a dit :

Bonjour 

Est ce que le câble est toujours disponible ?

Bonjour. 

 

Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.


Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.

Posté(é)
il y a 42 minutes, jeromedestridon a dit :

Bonjour 

Est ce que le câble est toujours disponible ?
Merci 

Non, cet adaptateur s'est trouvé un nouveau propriétaire.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jeromedestridon a dit :

Bonjour 

Est ce que le câble est toujours disponible ?
Merci 

Bonjour, l'adaptateur est vendu! Désolé.  Merci 

PS: avec toutes mes excuses à engagéguignol!

Modifié par kako

Posté(é)
il y a 21 minutes, kako a dit :

Bonjour, l'adaptateur est vendu! Désolé.  Merci 

PS: avec toutes mes excuses à engagéguignol!

Pas de soucis, ne t'inquiète pas....1er arrivé /1er servi....merci quand même.

Posté(é)

Je vends un jeu de tapis avant arrière pour Tesla modèle 3 achetés sur AliExpress ( changement de projet pour le moment )

La matière a l’air résistante, façon caoutchouc. Ils sont arrivés pliés, bien sûr . ( et seront envoyés pliés )

vendus 60 euros , port compris.

24213345-F667-4099-88B0-AA03098CDEC5.jpeg

FDD96C65-6D97-41FC-A45A-F25081675B97.jpeg

E9E82923-7268-4040-8C82-2D960294AEA9.jpeg

Posté(é)
Le 07/08/2019 à 15:08, Yakouzin a dit :

Bonjour, 

 

Je vends une paire de vérin STRONGARM 6304, la référence qui convient pour automatiser l’ouverture du frunk (coffre avant), ainsi que le ressort adapté pour fermer le frunk sans forcer. 

Les vérins viennent de chez Rockauto et le ressort de chez LeroyMerlin. 

J’avais commandé le tout mais finalement je me sers très peu du frunk donc je ne fais pas la modification. Toutes les pièces sont dans leur emballage d’origine et n’ont jamais été montée ni même sortie de celui-ci.

J’en demande 35€ fdp in (envoi en relais colis).

Bonjour,

 

Je suis intéressé (j'ai envoyé un mp).

Merci.

Modifié par hdi27

Posté(é)

Suite à ma modification des vérins de coffre arrière, je vends les vérins "manuels" pour l'ouverture automatique. 

Ceux de chez Strongarm, avec les ressorts qui vont bien. 

 

Disons 40€ livrés si quelqu'un les veut. 

 

EDIT: VENDU

Modifié par bobjouy

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

Suite à ma modification des vérins de coffre arrière, je vends les vérins "manuels" pour l'ouverture automatique. 

Ceux de chez Strongarm, avec les ressorts qui vont bien. 

 

Disons 40€ livrés si quelqu'un les veut. 

Ceux que tu as acheté il y a peu ?

qui permettent d'ouvrir le coffre en entier tout seul juste en appuyant ?

Bah si personne ne s'est manifesté, je suis tenté.

Posté(é)

Je recherche un Tesla Wall Connector... si quelqu'un en vend un, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bàv

Posté(é)




Bàv


J'adore c'est très tendre comme salutation [emoji23]
Posté(é)
Il y a 9 heures, njul a dit :


 

 


J'adore c'est très tendre comme salutation emoji23.png

 

Une sale manie ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.