Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/06/2020 à 16:38, Rikium a dit :

J'ai un set de 4 pneus été Michelin Pilot Sport 4 T0 18" (pneus d'origine livré avec la voiture)

Vendu

Posté(é)
Le 20/06/2020 à 22:09, bnj04 a dit :

Bonjour, peux tu faire une photo de la jante frotté stp ?

 

Sont elle forcement compatible avec une perf ?

 

Merci

Bonjour ,

les monaco sont compatibles avec les perfs , je n'arrive pas a mettre des photos plus grosses sur le site , on peu continuer par MP 

Modifié par Billbass555

Posté(é)
Le 17/06/2020 à 15:06, Billbass555 a dit :

Bonjour à tous ,

Je vends mes 19P Monaco  GP06 noir brillant achetés en nov/2019 , bon état général sauf une jantes qui a des coups de trottoirs ... vendu avec caches centraux , valve Autel programmée et 4 pneus michelin sport 4 en fin de vie , remise en main propre (Région Auvergne) , prix 400 euros ferme ( moitié prix du neuf jantes+valves)

 

 

20200614_164648.jpg

20200614_164653.jpg

Tu es au nord ou au sud de l'Auvergne ?

Posté(é)
il y a 46 minutes, Tiv a dit :

Tu es au nord ou au sud de l'Auvergne ?

au Nord , l'Allier 03 , mais si besoin je peux me déplacer au SuC  de Clermont Ferrand , Bourges , Limoges ou Châteauroux

Posté(é)
il y a une heure, Billbass555 a dit :

au Nord , l'Allier 03 , mais si besoin je peux me déplacer au SuC  de Clermont Ferrand , Bourges , Limoges ou Châteauroux

Hello,
Je suis de Lille, perso.
Je te les aurais prises si tu étais moins loin 😕
Si je trouve une solution d'ici-là (ou que tu remontes un peu + sur Paris ou autre), n'hésite pas à le préciser: je ferais le voyage.

Posté(é)
il y a 10 minutes, vekFR a dit :

Hello,
Je suis de Lille, perso.
Je te les aurais prises si tu étais moins loin 😕
Si je trouve une solution d'ici-là (ou que tu remontes un peu + sur Paris ou autre), n'hésite pas à le préciser: je ferais le voyage.

Pour l'instant pas de déplacement loin prévu ... désolé .... mais je ne manquerai pas de vous prévenir

Posté(é)
Le 18/06/2020 à 13:47, Romain83600 a dit :
Bonjour le groupe,
Spoiler de TM3 performance (original) disponible à la vente (provenant de ma TM3 Perf de novembre 2019), si quelqu'un est intéressé (et veux surtout du vrai carbon, pas une copie chinoise...)
Etat impeccable... Pas de rayure / pas de griffes.
Le ranger m'a dit qu'il coûtait 320 € hors-taxe soit 380 € TTC
Je le laisse à 250€ / en mp si vous êtes intéressé. Merci 🙂
104595202_184923656296530_4009178668157180098_n.thumb.jpg.5e8f315909566c069d8a39038d4b42f4.jpg
104293795_1141235876253208_7656695346797185661_n.thumb.jpg.ac71b7d120b20a46c0fbd4568a8393e4.jpg

104474070_768710393923955_8732252649592771726_n.jpg

104804223_990748071362391_5991912688874872122_n.jpg

104755440_555753518443394_5134527412264673248_n.jpg

 

EDIT = Suite à 2 annulations je baisse le prix à 220€ !

 

Merci

Posté(é)

Je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum mais il y a sur le bon coin une keyfob a vendre pour 90 euros. C'est un très bon prix à mon avis et peut intéresser quelqu'un du forum [emoji857]

Posté(é)
il y a 11 minutes, njul a dit :

Je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum mais il y a sur le bon coin une keyfob a vendre pour 90 euros. C'est un très bon prix à mon avis et peut intéresser quelqu'un du forum emoji857.png

Je n'ai pas trouvé cette annonce mais j'ai trouvé celle ci à 100 euros. Bizarre de vendre cette clé aussi "peu" chère 🤔

Posté(é)
Le 23/06/2020 à 17:59, Romain83600 a dit :

 

EDIT = Suite à 2 annulations je baisse le prix à 220€ !

 

Merci

Bonsoir,

c 'est du carbon mat ?

sinon tu es de quelle region

merci

 

Posté(é)
Il y a 16 heures, Busquet2 a dit :

Je n'ai pas trouvé cette annonce mais j'ai trouvé celle ci à 100 euros. Bizarre de vendre cette clé aussi "peu" chère 🤔

Bizarre certes mais j'en ai acheté une et j'en suis bien content.

Posté(é)
il y a 59 minutes, Bouboune a dit :

Bizarre certes mais j'en ai acheté une et j'en suis bien content.

J'en ai acheté 2 à cette personne et celle que je t'avais dit de prendre @Bouboune 

Pour avoir discuté avec lui, autant le dire, c'est un marcher gris plus ou moins légal dont son approvisionnement est "flou".

 

Mais les clés sont toutes fonctionnelles et semblent officielles (en tout cas, tout y est)

Posté(é)

Hop je me suis laissé tenté, de toute façon j'allais en acheté une bientôt :)

 

Montant de l'achat :100,00 €

Coûts de livraison Mondial Relay :5,84 €

Protection leboncoin :4,00 €

Total :109.84€

Posté(é)

C'est bien les nouvelles avec "passive entry" ou les veilles où il faut cliquer ?

Posté(é)

N’y a t’il pas un risque avec ces clés dont l’approvisionnement n’est manifestement pas légal, de se faire piquer ensuite la voiture par je ne sais quel astuce informatique ? Genre le vendeur y a implanté une faille qui fait qu’il peut accéder à ta fréquence ou que sais-je pour pouvoir ensuite monter tranquillou dans ta voiture ?

Autant acheter chez un accessoiriste des customisations compatibles avec la voiture (tapis, chargeur induction, etc...) ne me pose aucun problème, autant acheter des pièces sensibles comme la clé de la voiture me fait plutôt peur.

Soit c’est des contrefaçons bien faites, soit c’est tombé du camion. Dans les deux cas je passe mon chemin.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Belokan a dit :

C'est bien les nouvelles avec "passive entry" ou les veilles où il faut cliquer ?

La mienne est bien "passive entry" mais je ne m'engagerai pas sur les autres

Posté(é)
il y a 10 minutes, Belokan a dit :

C'est bien les nouvelles avec "passive entry" ou les veilles où il faut cliquer ?

Passive entry, elle reste dans la poche et se fait oublier. Juste bien utile pour ouvrir le frunk et déverrouiller le cable de charge en cas de veille de la voiture (c'est pour ces raisons que j'ai voulu la clé)

il y a 2 minutes, Zeclarr a dit :

N’y a t’il pas un risque avec ces clés dont l’approvisionnement n’est manifestement pas légal, de se faire piquer ensuite la voiture par je ne sais quel astuce informatique ? Genre le vendeur y a implanté une faille qui fait qu’il peut accéder à ta fréquence ou que sais-je pour pouvoir ensuite monter tranquillou dans ta voiture ?

Autant acheter chez un accessoiriste des customisations compatibles avec la voiture (tapis, chargeur induction, etc...) ne me pose aucun problème, autant acheter des pièces sensibles comme la clé de la voiture me fait plutôt peur.

Soit c’est des contrefaçons bien faites, soit c’est tombé du camion. Dans les deux cas je passe mon chemin.

C'est une question qu'on s'est posé, mais en recevant la première, on a rien constaté de louche. Sous scellée, neuve sans aucun trace de doigt ni même d'ouverture. C'est la source d'approvisionnement qui est sombre. J'ai même une facture Tesla officielle au nom du vendeur (adresse...), mais je comprends que le fait que la provenance soit obscur rebute certains (à juste titre).

Posté(é)

pour info, j'ai commandé cet apm la keyfob à 100 € sur le bon coin :

Détail du prix

Prix négocié100 €
Frais de livraison 5,84 €
Protection leboncoin 4 €

Total payé109,84 €

 

Le vendeur à annuler la vente ...

Paiement sécurisé

Le vendeur a annulé la transaction : nous procédons à votre remboursement intégral.

 

Nassim

Bonjour commande uniquement via laposte, paiment par paypal ou virement une fois que vous la recevez!

 

La, je n'aime pas trop, je vais laisser tomber...

 

Posté(é)

Bonsoir,

C'est un peu bizarre paiement à réception....En général c'est plutôt l'inverse!

Après quels sont les risques? Nom prénom adresse et numéro de téléphone ne sont pas des données sensibles et toutes les discussions passent via leboncoin. Il y a des traces, des comptes, adresses IP et autres informations

 

Modifié par Jean32

Posté(é)

Est-il inconcevable que Tesla puisse consentir certaines réductions à quelques collaborateurs (comme peuvent le faire certains constructeurs) sur certains articles ? 🤔

Posté(é)
Il y a 9 heures, petitcolas a dit :

autant le dire, c'est un marcher gris plus ou moins légal dont son approvisionnement est "flou".

 

Il y a 8 heures, petitcolas a dit :

C'est la source d'approvisionnement qui est sombre.

 

Comment dire... 

 

Vous laissez entendre que c'est de la marchandise "tombée du camion", pour employer un langage imagé.

Je ne suis pas sûr que relayer ces annonces sur le forum, encourager les membres à en acheter et se vanter de l'avoir fait soit la meilleure chose pour l'image du forum.

Posté(é)
il y a 32 minutes, Jeaf a dit :

Est-il inconcevable que Tesla puisse consentir certaines réductions à quelques collaborateurs (comme peuvent le faire certains constructeurs) sur certains articles ? 🤔

Je n'y crois guère. 

Même la propre mère d'Elon Musk n'a pas droit à la moindre remise. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.