Aller au contenu

Paso32

Membre
  • Compteur de contenus

    671
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Paso32's Achievements

  1. Bonsoir, Je remets régulièrement du Reload Carpro sur les conseils de mon detailer, en particulier sur le bouclier avant, le capot, les coques de rétroviseurs et les bas de caisse. Pas compliqué à utiliser, lavage soigné avec tous les produits utiles, essuyage, pulvériser le Reload, étaler avec une microfibre sur le panneau, essuyage, lustrage avec une autre microfibre. Une fois par an sur le reste de la carrosserie. Le produit existe en 500 ml et en petit conditionnement de 100 ml (à vérifier) plus pratique
  2. bonsoir, Un rappel sur les unités, la règle des unités abrégées est simple: Ecriture des unités Ah et non ah kW et non kw kWh et non kwh A (ampères) et non a T pour l'unité tesla km et non kms etc etc Bonne soirée
  3. Paso32

    Liste des commandes vocales

    Aucune idée, pour moi, elle me suffit amplement car elle reprend l'essentiel des commandes! Après si il y a un volontaire......
  4. Bonjour, Cette explication est intéressante et certainement proche de la réalité. En effet je ne charge à domicile que dans une fourchette restreinte: de 50/60% à 70/75%.C'est exactement ce que tu décris! Je retiens: pas de prise de tête et essayer de rééquilibrer de temps en temps avec des amplitudes de charge plus forte.
  5. Paso32

    Liste des commandes vocales

    Il y a au moins cette application communautaire: https://vocalestesla.glideapp.io/
  6. Bonjour, Depuis avril 2020, sur 170 charges 135 sont à moins de 80%, charges à domicile entre 16 et 20A et10 charges en SC . La vérité n'est semble t'il pas de charger à 70/75% quand je vois la courbe de vieillissement de TM3 LR de décembre 2019...La charge à 100% non plus: la chute de 10 km d'autonomie cerclée de rouge fait suite à une charge à 100% au SC en voyage. Bref bizarre....
  7. TM3 LR 12/2019 43000 km: 452 km à 100% (Estimation Teslafi)
  8. Bonsoir, 1- Non 2- et donc aucun Et en plus j'ai moi aussi un Xiaomi...
  9. Bonjour, Erreur: il y a un restaurant au SuC de Guarda car il est dans une Hôtel/restaurant: Hôtel Lusitania Concernant les autres arrêts, le restaurant de Rivabellosa est fermé le dimanche et l'endroit n'est guère réjouissant et oblige à un détour important. Je ne connais pas ton modèle mais en faisant un arrêt à Bayonne, on peut attendre le SuC de Burgos autrement plus sympa avec un restaurant très typique: Hôtel Landa; d 'ailleurs au retour le GPS de ma Tesla (LR) le propose: Guarda - Tordesillas - Burgos - Bayonne etc Autre remarque: préparer sur abbrp c'est bien, utiliser le GPS de la Tesla en route c'est mieux car il gère le parcours en temps réel et prépare la batterie pour la recharge
  10. Paso32

    Usure des pneus

    Encore faut il qu'ils aient les informations....Et qu'on puisse retoucher les réglages. JE n'ai rien vu de réglable à l'arrière.
  11. Paso32

    Usure des pneus

    Mais au démontage... Je suis bon pour un passage chez Tesla pour un réglage de géométrie. Cette usure est probablement due à un choc (jante tordue sur nid de poule). Il y a aussi une usure plus forte à l'avant ,à l'intérieur.
  12. Paso32

    Usure des pneus

    LR 41000 km.Comme ça il a l'air usé avec une dissymétrie intérieur/extérieur:
  13. Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum, participer aux discussions et trouver ton nouveau véhicule. Bienvenue
  14. Paso32

    Usure des pneus

    oui un peu moins usé mais proches de la limite, moins d'1 mm avant le témoin environ. J'ai un peu abusé du boost probablement...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.