Posté(é) novembre 20, 20205 a Bonsoir à tous, Voilà c'est fait, le pas est franchi. Hier, j'ai signé le bon de commande de ma e-up!2.0. Dans 15 jours, elle sera mienne. Avec le bonus éco et la prime, c'était le bon moment. Elle viendra remplacer un autre véhicule VW acheté en 2008 : Touran. Les besoins ont évolué, plus de poussettes, moins de longs trajets. La e-up!2.0 devrait être parfaite pour nos déplacements à Lyon et dans sa banlieue ouest. Au grand désarroi des enfants, très attaché à notre van 7p à tout faire mais qui n'était plus du tout au norme. Une 2008 complète les possibilités de déplacement. Il me reste à étudier sur ce forum les possibilités de recharge pour faire le bon choix. Modifié novembre 20, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) novembre 20, 20205 a Bienvenue sur le forum Je viens de valider ta présentation Bon surf sur le forum, tu auras plein de chose à découvrir !
Posté(é) novembre 20, 20205 a @Paul e-up!. Bienvenue au nouveau heureux qui a encore trouvé un exemplaire de la e-Up! V 2.0. Et probablement encore un VT (la 2008) qui roulera nettement moins... Que tu se passe bien pour la livraison et la préparation de son accueil. Jan 😉 Modifié novembre 20, 20205 a par Mister MMT