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Paul e-up!

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  1. L'ouverture de la trappe dépend peut-être de la batterie 12V. Je vais essayer de la recharger.
  2. Merci pour votre réponse. J'avais trouvé cette information dans le manuel mais il ne se passe rien, le tableau de bord reste désespérément éteint. En passant par la banquette arrière, j'ai vu une trappe dans le coffre permettant d'accéder à l'arrière de la trappe. Il y a plusieurs fils électriques mais là, je ne m'y risque pas.
  3. Bonsoir, De retour de vacances après une semaine d'absence, je ne peux pas ouvrir la trappe pour la recharger, j'avais laissé ma e-up au garage. Elle était à 40 kms d'autonomie il y a 8 jours. Je n'ai pas pu déverrouiller le véhicule et donc contraint d'utiliser la clé pour rentrer dans le véhicule. Avez vous une astuce ? Merci.
  4. Bonjour, Propriétaire d'une e-up depuis lundi, j'ai demandé l'activation de la carte sim pour utiliser W connect car comme de nombreux propriétaires, j'ai constaté que le concessionnaire ne l'avait point fait. En attendant, je m'interroge sur la possibilité de programmer un début de charge sur maps+more. J'ai programmé la fin à 6H52, fin de l'heure creuse chez moi (ça ne s'invente pas) mais comment programmer le début de charges ? J'ai beau navigué dans l'appli, je ne trouve rien.
  5. Super l'accoudoir. Vous l'avez acheté sur le site VW ? Je viens de recevoir ma eup : un grand plaisir mais j'ai juste une déception concernant l'absence de l'option pack rangement qui permet d'avoir le coffre plat., Peut-on l'acheter sur un site ? : Pack rangement : 75 € (double plancher de coffre à bagage, cache bagage et filet de rangement)
  6. Merci pour ces précisions. Je vois que izi sur le site EDF propose des Hager compatible 32 A. C'est peut-être la bonne solution. Bonne affaire la e-golf à ce prix. Il n'arrive pas à écouler leur stock ?
  7. Bonjour, Je prépare l'arrivée de ma e-up!2.0. en squattant le forum depuis 2 jours.😀 J'hésite encore entre l'installation d'une prise dédiée renforcée + achat d'un CRO type morec ou la pose d'une Wallbox Schneider (proxiserve) La différence de prix, en tenant compte du bonus écologique est inférieure à 200€. De plus, j'ai bien compris, que je ne rechargerais qu'à 3.7 kW. La prise dédiée aura, a priori, une durée de vie bien plus longue et pourrait faciliter l'installation d'une future wallbox pour un autre VE (enfin peut-être) Avez vous un avis sur ces produits ? Pour profiter pleinement du tarif heures creuses, pourrais-je programmer ma charge au choix sur we connect ou sur le CRO/WallBox en fonction de mon installation ? We connect est-elle accessible uniquement sur smartphone ou également sur ordinateur ? Merci pour vos retours.
  8. Bonsoir à tous, Voilà c'est fait, le pas est franchi. Hier, j'ai signé le bon de commande de ma e-up!2.0. Dans 15 jours, elle sera mienne. Avec le bonus éco et la prime, c'était le bon moment. Elle viendra remplacer un autre véhicule VW acheté en 2008 : Touran. Les besoins ont évolué, plus de poussettes, moins de longs trajets. La e-up!2.0 devrait être parfaite pour nos déplacements à Lyon et dans sa banlieue ouest. Au grand désarroi des enfants, très attaché à notre van 7p à tout faire mais qui n'était plus du tout au norme. Une 2008 complète les possibilités de déplacement. Il me reste à étudier sur ce forum les possibilités de recharge pour faire le bon choix.


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