Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

bon apres 1800 euros les 50 cv 

ca fait 36 euros pour 1 cheval.

ce n'est pas si chere payé pour un cheval. 

et en plus c'est des chevaux assez pratiquer à gerer ,y a pas a les nourir, sortir ,brosser, ferer, soigner,vacciner,. . .

🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎 (50 cv) 

Posté(é)
il y a une heure, alexsos a dit :

bon apres 1800 euros les 50 cv 

ca fait 36 euros pour 1 cheval.

ce n'est pas si chere payé pour un cheval. 

et en plus c'est des chevaux assez pratiquer à gerer ,y a pas a les nourir, sortir ,brosser, ferer, soigner,vacciner,. . .

🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎 (50 cv) 

Salut

Et si tu continues ta suite avec les 370 ou 380 ? 400 chevaux ? d'avant l'option 😁.Chiche ?!..

Pour 9 ou  11 CV fiscaux maintenant...çà en fait beaucoup de chevaux ch pour chaque cheval fiscal CV ! 😉

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

bon alors effectivement ca pousse plus et plus longtemps, on sent bien la difference. 

voili apres qq petit essai ,vite fait, en sortant de l'hosto. 

dire que "ca change completement" la voiture est excessif à mon avis. (apres j'etais a 61% et batterie " tiede". 🤣

avec ou sans la voiture est topissime de tte facon. 

 

et apres retour de ma garde à l'autopilot tout le long , comme d'hab , aux limites de vitesse reglementaires . 

 

pas de probleme pour rouler cool en mode sport 

et autopilot pas plus aggressif ou desagreable qu'avant. 

 

donc je confirme, c'est une option inutile 😆

 

pour ceux qui n'ont pas passé le cap , pas de regret. la awd LR de base est largement suffisante . 

pour ceux qui peuvent se le permettre, sans consequence financiere collaterale ,c'est un (petit) kif en plus. . 😂

 

dés que possible je tape la FSD juste pour voir a quel point elle est inutile aussi. . 😉

 

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, alexsos a dit :

 

dire que "ca change completement" la voiture est excessif à mon avis. (apres j'etais a 61% et batterie " tiede". 🤣

 

Pour l’avoir aussi il faut bien justifier les 1800 euros ^^ donc forcément cela change carrément la voiture :) 

Posté(é)

Question bête : quelqu'un a-t-il déjà demandé à Tesla de faire un essai ?

si oui, par quel moyen ? l'appli smartphone ?

Posté(é)
Le 11/04/2020 à 16:29, LB13 a dit :

Question bête : quelqu'un a-t-il déjà demandé à Tesla de faire un essai ?

si oui, par quel moyen ? l'appli smartphone ?

Il est maintenant possible de faire un essai de 48h au sujet du boost ou du FSD 

 

 

F86A0A86-911D-4821-970F-1FC8ADF3DD82.jpeg

Posté(é)

Je me suis fait la même réflexion! Il faut que je modifie mon plafond de dépenses 😅

Posté(é)
il y a 13 minutes, Micou a dit :

Je me suis fait la même réflexion! Il faut que je modifie mon plafond de dépenses 😅

Heu il faut surtout que tu changes de Tesla 😋

Posté(é)
Il est maintenant possible de faire un essai de 48h au sujet du boost ou du FSD 


Merci pour l’info, je me posais justement la question si une telle possibilité existait ! [emoji2]

Est-ce que quelqu’un a déjà testé l’annulation ? Quelle est la procédure ?
Posté(é)
il y a 34 minutes, Busquet2 a dit :

Heu il faut surtout que tu changes de Tesla 😋

Le FSD sur la prochaine 😋

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mr Wolf a dit :

 


Merci pour l’info, je me posais justement la question si une telle possibilité existait ! emoji2.png

Est-ce que quelqu’un a déjà testé l’annulation ? Quelle est la procédure ?

 

Une fois l’achat effectué 

dans les achats acquis vous avez un lien pour demander le remboursement  (Request refund) 

l’information à fournir est que vous n’êtes pas convaincue par la fonction tout simplement 

 

 

A55DE5BF-1FBA-404E-B173-7508EEA88642.jpeg

5198AC4B-0B02-4B5D-BE7D-CD50BB3DF67A.png

Posté(é)

Tu prends une option de conduite autonome en plein confinement ? Ça pas être simple pour la tester correctement. 

Posté(é)
Il y a 6 heures, vince_007 a dit :

Tu prends une option de conduite autonome en plein confinement ? Ça pas être simple pour la tester correctement. 

J’ai déjà le FSD ^^ mon compagnon voulait faire mumuse avec sa voiture pourquoi pas nous avons su seulement après qu’il est possible de faire une annulation par contre

Modifié par Joyce

Posté(é)

C’est pas mal cette option « test »
- j’ai activé le boost juste pour tester, tu comprends, puisqu’on peut annuler
- Et alors?
- oui c’est pas mal, mais tu sais moi ces trucs là je m’en lasse vite.
- Ah ok donc tu as annulé, parce que en ce moment on est plutôt raide...
- j’ai essayé ! Je pensais que c’était bon, mais ça a buggé...

Posté(é)
il y a 12 minutes, TomaGo a dit :

Et donc tu as fait la demande de remboursement ?

Pour ma part non 

 

@Meaban l’annulation ne pose pas de problème mon collègue a fait le test ce jour sans problème remboursement sous 7 jours par contre ^^

Posté(é)
il y a une heure, TomaGo a dit :

Ok merci, je vais sûrement tester mais pas tout de suite...

Histoire au moins d’avoir le temps de faire un vrai test :) 

Modifié par Joyce

Posté(é)
Le 11/04/2020 à 06:39, alexsos a dit :

sinon, je suis sure que c'est une option completement inutile ,futile,puerile,. . . etc 

c'est pour cela que je l'ai prise 🤣

 

 

Je plussoie... Avec ma Perf je me dis que si Tesla lance l'option ludicrous, je ne la prendrais pas. Sauf que je sais en arrière plan que je craquerai... 😎

Je faisais déjà des reprog sur mes thermiques essence, c'était pas trop légal alors quand ça l'est pourquoi se géner.

J'ai toujours eu des voitures puissantes et j'ai mes 12 points. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, BRETON38 a dit :

Je plussoie... Avec ma Perf je me dis que si Tesla lance l'option ludicrous, je ne la prendrais pas. Sauf que je sais en arrière plan que je craquerai... 😎

Je faisais déjà des reprog sur mes thermiques essence, c'était pas trop légal alors quand ça l'est pourquoi se géner.

J'ai toujours eu des voitures puissantes et j'ai mes 12 points. 

Bonjour,

C'est bien, mais pas si courant. (je les ai encore aussi, mais ai le pied léger)

Avec cette Model 3 LR Boost ou Perf,  Tesla met quand même des "supercars accessibles" entre les mains de beaucoup plus facilement. Heureusement elles tiennent la route et sont modernes, avec de très bonnes notes à l'euroNCAP...Y'a t-il plus d’accidents avec ? je ne pense pas

Posté(é)
Il y a 6 heures, Enreflexion a dit :

Bonjour,

C'est bien, mais pas si courant. (je les ai encore aussi, mais ai le pied léger)

Avec cette Model 3 LR Boost ou Perf,  Tesla met quand même des "supercars accessibles" entre les mains de beaucoup plus facilement. Heureusement elles tiennent la route et sont modernes, avec de très bonnes notes à l'euroNCAP...Y'a t-il plus d’accidents avec ? je ne pense pas

Et bien mettre la pédale dans la tôle en sortie de péage sans aucun patinage sous la pluie, c'est vraiment pas courant. Mes précédentes voitures se transformaient en sapin de Noël et ça patinait tout ce que ça pouvait. Ca rend l'utilisation de la puissance à la portée de tout le monde.

Le seul pb que je vois est le dépassement sur nationale ou un non initié risque d'emboutir la voiture de devant s'il accélère avant de déboîter...Puis la vitesse de fin de dépassement t'amènera directement à la case prison.

 

Posté(é)

Hi hi !

déjà que suis toujours en mode confort , jamais (ou presque) en mode normal, alors le boost ça me passe tes haut au dessus de la calebasse ! 😂

Modifié par Jean-Yves

Posté(é)

Si le mode confort n'avait pas cette "latence de thermique" quand on accélère et s'il pouvait se désactiver temporairement en cas de forte sollicitation sur l'accélérateur ça serait utilisable pour moi. En l'état non je trouve la voiture moins agréable à conduire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.