Aller au contenu

Mr Wolf

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mr Wolf's Achievements

  1. Pareil pour moi sur Fribourg, j’ai dû faire l’immatriculation moi-même, la veille de la livraison. Concernant la date de livraison, elle a été modifiée 2 fois...d’abord retardée pour finalement être avancée de quelques jours !
  2. Pareil pour moi, toujours actif aujourd’hui...ça tombait bien, j’avais 400 km à faire. Même constatation, ça fonctionne très bien tant que la circulation n’est pas trop dense...le principal point faible est clairement la vitesse de dépassement. Pas convaincu non plus que cela vaille le prix demandé , par contre !
  3. Moi j’ai reçu le mail en allemand et c’est écrit kaufen !
  4. Effectivement, une augmentation du regen à froid est mentionnée dans le descriptif de la màj 2021.4.11 et je l'ai également fortement ressentie...à chaud aussi, la regen me parait bien plus importante. Pour la mesure de perfs par SMT pour IOS, c'est dispo dans la version bêta (obtenable par Testflight) sous l'onglet "Speed" et pas "Perf"
  5. Testé aujourd’hui sur un peu plus de 100 km avec pas mal de traffic, je dois avouer qu’une fois qu’on a compris le fonctionnement, la fonction de dépassement est plutôt efficace. Juste un peu lent par rapport à un dépassement que j’effectuerais moi-même Si l’option était liée à mon compte et pas à la voiture, je l’achèterais sur le champ. Étant en LOA, j’avoue que ça me dérange de savoir que cette somme va être perdue irrémédiablement d’ici 3 ans...surtout que j’ai déjà craqué pour l’accélération boost. La fonction sortie auto me serait bien utile également car chez moi, je dois me coller à une haie en marche arrière pour recharger et je n’ai plus accès au coffre. Là, ça me permet d’avancer la voiture et d’accéder au coffre. Impossible par contre d’utiliser le parcage automatique, le P n’est jamais apparu sur mon écran. Est-ce qu’il faut activer une option dans un menu que j’aurais loupé ? J’attends de connaître le prix du futur abonnement pour décider si je craque ou pas ! [emoji16]
  6. Mon résultat avec le boost :
  7. Hello, Je viens d’installer un OBDlink MX et SMT sur mon iPhone mais impossible de trouver où se trouvent les indications liés au 0-100km, aux reprises, etc.. Est-ce que ces fonctionnalités sont vraiment disponibles sur la version IOS ?
  8. Nouvelle étape vers l'abandon du thermique...ma douce moitié a passé commande hier d'une Fiat 500e Cabrio La Prima en remplacement de sa Mini Cooper S Cabrio !
  9. Merci ! Je suis en Suisse mais si je convertis en euro, € 1300 pour la borne et le pied et la même chose pour l’installation qui était compliquée, en raison de l’emplacement du tableau électrique.
  10. Etant dans la même situation, j'ai finalement opté pour une borne de recharge KEBA avec support inox !
  11. Je ne sais pas combien a de CV ma LR AWD mais je ce que peux dire, c’est que ma Porsche 997 4s de 355cv/400Nm pour 1600kg est bien mollassonne en comparaison.
  12. De temps en temps, je bascule du mode standard vers le confort lorsque je commence à être blasé par les accélérations en mode standard. Après 2-3 jours en mode confort, le retour en mode standard est à nouveau jouissif ! [emoji16]
  13. Après avoir craqué depuis une trentaine d’heures pour l’accélération boost, je ne suis pas certain de le conserver. Même si la puissance supplémentaire se ressent clairement, je ne trouve pas que cela transfigure complètement l’auto, comme j’avais pu l’entendre. A CHF 1000.-, je le garderais sans hésiter à CHF 2000.-, je vais tout de même réfléchir...il me reste encore 18h00. [emoji6]
  14. Mon doute était plus en rapport avec le fait que je sois un jour prêt à me séparer de ma Porsche, que le fait que la Tesla accélère plus fort ! [emoji6]
  15. Je n’y croyais pas au départ, mais tu avais raison...Porsche vendue hier ! [emoji6]


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.