Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Voili voilou
SOC a 95%
Il faisais 4° de moins. Légère pente de 0.18 par rapport a hier à -0.16%

 

502CV/375Kw mesuré par Teslemetry.

67417f721f.jpg

c3657d878c.jpg

Posté(é)

Tout cela est très cohérent [emoji4] la performance garde 0.4s d’avance.

J’ai été faire un tour de test avec les enfants, mais la voiture n’avait plus que 60% de soc (sur 90 de charge ce matin) et la route était grasse de la pluie de ce matin... faudra que j’y retourne (bon, ca tapait déjà fort hein [emoji15])

Posté(é)

Il faut qu'il y est une différence c'est normal.

Maintenant faut que je trouve un proprio de LR débridée Perf voir si ces résultats concordent avec les miens ou une perf

 

Posté(é)
il y a 20 minutes, falcon a dit :

Ça y est... craqué !! Pas pu résister😅

 

Tu es faible, comme tout ceux ici qui ont craqué, tu seras chatié, moi, je résiste encore (pour l'instant)

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Tu es faible, comme tout ceux ici qui ont craqué, tu seras chatié, moi, je résiste encore (pour l'instant)

t'inquiète je te donne jusqu'à dimanche soir max!!!😜

Posté(é)
il y a 37 minutes, Nightly a dit :

Il faut qu'il y est une différence c'est normal.

Maintenant faut que je trouve un proprio de LR débridée Perf voir si ces résultats concordent avec les miens ou une perf

 

Tu es d’ idf il me semble ? 
 

Tu pourrais te joindre a un de nos meeting pour comparer la longueur de nos ... chronos :D

Posté(é)
il y a 13 minutes, yohann.d a dit :

Tu es d’ idf il me semble ? 
 

Tu pourrais te joindre a un de nos meeting pour comparer la longueur de nos ... chronos :D

Yes,

il me semble qu'il y en a un prochainement le 18 janvier.

Une TM3P restera en dessous en terme de chrono c'est sûr.

Posté(é)
Il y a 21 heures, matts a dit :

  

Sur la version FR de la page de synthèse des garanties, il est question de groupe motopropulseur (ce qui est explicite) là où le document de garantie parle d’une mystérieuse « unité de commande » - à défaut d’une définition claire la notion de groupe motopropulseur lui sera donc opposable.

 

Ceci se complète et se confirme par la version québécoise où il est question d’unité d’entraînement, espagnole avec l’unité de traction et surtout par la version US, UK et reste de l’Europe où un seul et unique terme est aussi utilisé : Drive Unit, qui pour le coup est non équivoque, je vous laisse chercher sur le net.

 

C’est un non sujet et les moteurs sont bien couverts.

 

La version française (et francophone hors Québec) des documents de garantie est juste pourrie dans ses choix textuels... mais on a plein d’exemples chez tesla qui prouvent une certaine faiblesse de leur part dans la langue de Molière.

Merci de ce retour détaillé. Surtout d'être allé chercher dans les docs des autres pays. C tout de même énorme si c est un simple problème de traduction, mais pourquoi pas car d un autre coté ce serait currieux de disposer de couverture en garantie différente selon les pays. 

Posté(é)

Bon ben je viens de craquer...

Ça fait même pas un mois que j'ai ma model 3 et je trouve que ça pousse déjà très fort d'origine. 

Verdict demain matin. 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Tu es faible, comme tout ceux ici qui ont craqué, tu seras chatié, moi, je résiste encore (pour l'instant)

Pareil. J'm'en fous j'ai déjà la plus grosse.😂

Je préfère attendre une éventuelle option utile plutôt que futile 😎

Posté(é)
Pareil. J'm'en fous j'ai déjà la plus grosse.[emoji23]
Je préfère attendre une éventuelle option utile plutôt que futile [emoji41]
Les goûts et les couleurs, chacun fait comme il l'entend [emoji16] en tout cas pour ceux qui ont franchi le pas, ça à l'air de décoiffer [emoji106]
Posté(é)

Ha mais je n'en doute pas une seconde et ils ont tout à fait raison de se faire plaisir. Il n'y a qu'à voir le succs que rencontre cette offre. Bientôt on ne sera plus que deux, @Lord_Casque_Noir et moi à se trainer avec nos LR d'origine 😂. P'têt @Busquet2 et @pailler aussi. On ira se faire des runs de lents 😎😂

Modifié par Jerme34

Posté(é)
Il y a 11 heures, Stéph57 a dit :

Verdict demain matin. 

C'est quoi ce délire ? T'avais sérieusement autre chose à faire cette nuit !?! Limite si le SoC était à 20% je comprendrais mais sinon ...

haha%20pfff.gif

Posté(é)
Le 10/01/2020 à 08:41, pipoadrien a dit :

Une Ford T faisait 20cv pour 11m/kg de couple, avec un 2.9L. Il me semble que les motoristes ne s’en sont pas contentés :) Il n’y a donc pas de raison que si l’électrique avait prédominé, la technologie des batteries aurait sûrement été plus vite développée !

C'est ce que je pense aussi.

Posté(é)

Je confirme que la mise à jour de l'Acceleration Boost, elle, se charge toute seule sans Wifi en 4G même au fond d'un parking souterrain.

Posté(é)

Parce que, eh oui, finalement, j'ai quand même craqué...

Et je ne le regrette pas, car j'ai testé la reprise à 50km/h et 110km/h et je les trouve phénoménales.

Posté(é)

Je confirme également que le 0 à 100km/h soulève l'estomac et je comprends qu'on puisse avoir la nausée après avoir tenté l'exercice trois fois.

Posté(é)

En tout cas pour les adultes à l'avant. Les enfants à l'arrière sont à la fête forraine😃

Posté(é)
Ha mais je n'en doute pas une seconde et ils ont tout à fait raison de se faire plaisir.

Une demi seconde tu veux dire [emoji848][emoji1787]

Je ne pense pas craquer avant longtemps, peut-être jamais. La puissance actuelle me convient, il est rare que je fasse des départs arrêtés.
J’ai d’autres projets (un parking à Paris ça coûte un bras [emoji2955]) et je préfère par exemple installer une prise de courant [emoji56].
Posté(é)

Là où je suis encore très étonné est que@bobjouy n’est pas encore craqué ?
Je te soupçonne d’être bridé par tes dires passé, on te comprendra si tu changes d’avis [emoji6]

Posté(é)
il y a 4 minutes, Busquet2 a dit :

Là où je suis encore très étonné est que@bobjouy n’est pas encore craqué ?
Je te soupçonne d’être bridé par tes dires passé, on te comprendra si tu changes d’avis emoji6.png

C'est vrai que tu avais déclaré être preneur si inf. à 2500€ @bobjouy. Je dis ça.... 😉

 

Modifié par Jerme34

Posté(é)
il y a 2 minutes, Busquet2 a dit :

Là où je suis encore très étonné est que@bobjouy n’est pas encore craqué ?
Je te soupçonne d’être bridé par tes dires passé, on te comprendra si tu changes d’avis emoji6.png

Franchement vu mon utilisation du pied au plancher (seul moment où je verrai une différence), j'estime pas que ça vaut 1800 €. 

 

Quand ils feront une promo peut-être ahah. 

Posté(é)
à l’instant, bobjouy a dit :

Quand ils feront une promo peut-être ahah. 

Attends la troisième démarque en fin de soldes 🤣

Posté(é)
Franchement vu mon utilisation du pied au plancher (seul moment où je verrai une différence), j'estime pas que ça vaut 1800 €. 

 

Quand ils feront une promo peut-être ahah. 

C’est pas ton genre : normalement tu es celui qui achète avant et plus cher que les autres [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

(Rapport au FSD[emoji6])

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.